Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
Ça c'est bien ditthp21 à dit:bisare je sais pas mais en tous car il on été bien remercier, dans tous les sens du terme.
Ça c'est bien ditthp21 à dit:bisare je sais pas mais en tous car il on été bien remercier, dans tous les sens du terme.
Contact PVshoqs à dit:J aimerai les contacter pour acheter certains addons ex détecteur de printer agence immobilière job npc
Agent immobilier :25€shoqs à dit:Vous savez combien ils les font payer svp ?
et portent il la de la demande car j'avoue il fait du bon bouloUmbria à dit:Woaw 20e un PNJ Jobs et un PNJ pub ? Sérieusement ?
Venez en PV jvous le fait beaucoup - cher. Faire payé 20e ça sérieux.
Mdr 100slots mort de rire avec 20asmin connecter quan tu fait un ticket ta un admin 1h aprés non @EviLKniGht62 @Joe Leroi @ValfundeNestor à dit:Ils veulent les 100slots ^^, c'est leurs objectifs, être les premiers français à faire du 100slots avec 3 serveurs
AGENCE = 20shoqs à dit:Vous savez combien ils les font payer svp ?
Mdr Tu veut dire Apprenti Dev ? X)Valfunde à dit:Vraiment ? Mais que faisait il en dev ? mdrr
tu vient de dire le bon mot "risque" et la réponse est oui ya plus de personne qui veut ce remplir les poche ici en vendant les addons des autres avec aucune connaissance en lua, donc après tu as de grande chance de te retrouver avec un addon inutilisable ou avec des bugs vu les mise à jour constante de gmod, donc le ( SAV ) tu ne l'auras pas après. Ceci est un avis personnelle mais je pence que d'autre personne seront d'accords avec ce que je dit.shoqs à dit:Et c est risque de les acheter a d'autres personnes qu eux svp ???
Tout à fait çaSGCAtlantis à dit:tu vient de dire le bon mot "risque" et la réponse est oui ya plus de personne qui veut ce remplir les poche ici en vendant les addons des autres avec aucune connaissance en lua, donc après tu as de grande chance de te retrouver avec un addon inutilisable ou avec des bugs vu les mise à jour constante de gmod, donc le ( SAV ) tu ne l'auras pas après. Ceci est un avis personnelle mais je pence que d'autre personne seront d'accords avec ce que je dit.
Merci beaucoup de ta réponse je vais les acheters a guizmo directementSGCAtlantis à dit:tu vient de dire le bon mot "risque" et la réponse est oui ya plus de personne qui veut ce remplir les poche ici en vendant les addons des autres avec aucune connaissance en lua, donc après tu as de grande chance de te retrouver avec un addon inutilisable ou avec des bugs vu les mise à jour constante de gmod, donc le ( SAV ) tu ne l'auras pas après. Ceci est un avis personnelle mais je pence que d'autre personne seront d'accords avec ce que je dit.
non gizmo ^^ et au moins te te retrouve avec une personne sérieuse, pas une personne qui te dit une fois que tu as acheter un addon qui marche plus ou pas du genre "oui mais avec la nouvelle mise à jour de gmod c'est compliquer de fixer les bugs" car en faite la personne ni connais rien.shoqs à dit:Merci beaucoup de ta réponse je vais les acheters a guizmo directement
Mdr désolé je confond avec le rappeurSGCAtlantis à dit:non gizmo ^^
Je te conseille pas de les buy passe pv je te dit pkshoqs à dit:Merci beaucoup de ta réponse je vais les acheters a guizmo directement
Pourquoi faut pas les buy ? Il serais intéressent que tu t'exprime ici plutôt quand pvKBZone à dit:Je te conseille pas de les buy passe pv je te dit pk