CODEUR serveur gmod possede 258 addon payant acheter!

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Dahim94 à dit:

je n ai pas du tout confiance a tu skype sur telephone si oui ces bon
J'ai pas skype mes parents me laisse pas a cause des hacker, c'est chiant car là je bug de ouf et je suis vachement intéréssé

• Initiateur de la discussion
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
FrenchNeo à dit:
J'ai pas skype mes parents me laisse pas a cause des hacker, c'est chiant car là je bug de ouf et je suis vachement intéréssé
desoler mais ces non par tout sauf par tel

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dahim94 à dit:
question pk tu vient me faire chier on a pas la meme definition du mot leak ...on est partit d un mauvais pied tout les deux peut tu arrette stp ?
N'utilisez plus internet.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
tu parle plus kitsu?

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Dahim94 à dit:
tu parle plus kitsu?
Deja arrete de provoquer si tu veux qu on te respecte.

Et de plus lis bien les règles de gmodstore et de steam et tu verra que tu seras pas dans la légalité donc tu peux dire que tu ne leak pas mais d apres se que tu nous dis c est 100% leak

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dahim94 à dit:
tu parle plus kitsu?
"tu parles plus kitsu?" Oulalala mdr ça provoque ? x)
Bon je voulais plus répondre à un leaker mais ok IKUSE
Alors alors , on a pas la même définition du leak ? Oui c'est sur tu en as pas toi visiblement ....
Déjà le fait que ton pote t'es donné son compte steam j’ai un doute car cela est interdit , ensuite vu que tu maintiens que tu as le compte gmodstore fournit le lien de la page ici même .
Ensuite pour 15-20 euros je m'achète le VCMOD sans devoir le leak auprès de toi ....
Ensuite le leak ici pour ce cas présent est le fait d’utiliser les addons que TU as acheté sur d'autres serveurs car proposer un service comme ça signifie concrètement que tu va les mettre sur plusieurs serveurs et cela est interdit par les règles de Gmodstore.
Dahim94 à dit:
pk tu vient me faire chier
Je pense que tu peux rester dans un vocabulaire plus courant , je ne t'ai pas insulter je ne fais qu'énoncer des faits que l'on ressassent ici depuis quelques jours.
Donc je te prierais de rester poli. ON est ? Nan nan TU es parti du mauvais pied en proposant un service avec des leaks . Car je suppose que dans tes 258 addons ( au passage qui sont passés a 250 sur ton autre post) il doit bien y avoir le VCMOD qui a lui seul coute le prix de ton service , donc je pense que des gens qui souhaite un serveur sans leak vont préférer l'acheter que de le prendre en tant que leak.
Tu n’as pas l'air de saisir ce que les gens qui ont posté en commentaire sur ton topic te disent , on est tous unanime en disant que cest du leak ( certains trolls pour te le démontrer) remet toi en question .
Au passage , je viens te faire chier comme tu dis car on est sur un forum et j'ai un droit de réponse surtout quand il sagit de leak.
Alors encore une fois si tu maintiens ta version ( comment peux-tu d’ailleurs encore maintenir ta version sans argument fondés de preuves)

Parenthèse procès exemple:
Juge : Vous êtes accusé de leak et de ventes de services sur produits illicites ( notez ici que je parles des leaks) Que plaidez-vous ?
Accusé : Non coupable
Juge : Des preuves qui prouvent votre innocence ?
Accusé : Mon compte steam donné par un ami et le compte Gmodstore associé
Juge : après des recherches de la brigade il s'avère que votre compte steam n'est associé a aucun compte du dit Gmodstore.
Accusé : j’ai des screens
Juge : vous ne les avez pas fournit dans vos preuves vous êtes donc ...
Accusé : Pourquoi vous me faites chiés !
Juge : Mensonges+ service illicite + outrage à magistrat vous êtes autorisés a ne pas faire votre service et a vous tenir tranquille sous quoi votre comte steam sera banni de ce monde telle est la décision des jurés et leur sentence est irrévocable prenez votre torche et votre baluchon et partez.*
Bref , si tu ne veux pas entendre raison pourquoi poste tu ici ? Connais tu le leak ? Visiblement non
Alors reprends toi réfléchis-y et reviens nous proposer un service honnête , ou si tu veux continuez a proposer des leaks , fais le ailleurs mais pas ici merci.

Cordialement

Kitsu

PS: je suis rester courtois encore une fois fais en de même :)

• J'aime
Réactions: 1 personne
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Kitsu à dit:
Alors alors , on a pas la même définition du leak ? Oui c'est sur tu en as pas toi visiblement ....
Déjà le fait que ton pote t'es donné son compte steam j’ai un doute car cela est interdit , ensuite vu que tu maintiens que tu as le compte gmodstore fournit le lien de la page ici même .
Ensuite pour 15-20 euros je m'achète le VCMOD sans devoir le leak auprès de toi ....
Ensuite le leak ici pour ce cas présent est le fait d’utiliser les addons que TU as acheté sur d'autres serveurs car proposer un service comme ça signifie concrètement que tu va les mettre sur plusieurs serveurs et cela est interdit par les règles de Gmodstore.

Je pense que tu peux rester dans un vocabulaire plus courant , je ne t'ai pas insulter je ne fais qu'énoncer des faits que l'on ressassent ici depuis quelques jours.
Donc je te prierais de rester poli. ON est ? Nan nan TU es parti du mauvais pied en proposant un service avec des leaks . Car je suppose que dans tes 258 addons ( au passage qui sont passés a 250 sur ton autre post) il doit bien y avoir le VCMOD qui a lui seul coute le prix de ton service , donc je pense que des gens qui souhaite un serveur sans leak vont préférer l'acheter que de le prendre en tant que leak.
Tu n’as pas l'air de saisir ce que les gens qui ont posté en commentaire sur ton topic te disent , on est tous unanime en disant que cest du leak ( certains trolls pour te le démontrer) remet toi en question .
Au passage , je viens te faire chier comme tu dis car on est sur un forum et j'ai un droit de réponse surtout quand il sagit de leak.
Alors encore une fois si tu maintiens ta version ( comment peux-tu d’ailleurs encore maintenir ta version sans argument fondés de preuves)

Juge : Vous êtes accusé de leak et de ventes de services sur produits illicites ( notez ici que je parles des leaks) Que plaidez-vous ?
Juge : après des recherches de la brigade il s'avère que votre compte steam n'est associé a aucun compte du dit Gmodstore.
Juge : Mensonges+ service illicite + outrage à magistrat vous êtes autorisés a ne pas faire votre service et a vous tenir tranquille sous quoi votre comte steam sera banni de ce monde telle est la décision des jurés et leur sentence est irrévocable prenez votre torche et votre baluchon et partez.*
Bref , si tu ne veux pas entendre raison pourquoi poste tu ici ? Connais tu le leak ? Visiblement non
Alors reprends toi réfléchis-y et reviens nous proposer un service honnête , ou si tu veux continuez a proposer des leaks , fais le ailleurs mais pas ici merci.

Cordialement

Kitsu

ok je ne t ai pas insulter non plus desoler

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Kitsu à dit:

Cordialement

Kitsu

aucun prob je vais maintenant demander a ce qu'on me fournissent les addons merci et encore dsl

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Dahim94 C'est bien que tu ai compris cela tu vas voir tu avancera ne vend rien quitte a te faire ban autant rester avec ton compte steam que on t'as donneé amuse toi creé des trucs et tu vas voir c'est plus amusant que de vendre des produits dont tu n'est pas l'autreur je dis ca pour toi en tout cas bonne chance a toi et si tu a un projet a nous montrer on te donnera notre avis conretement et gentiment n'es ce pas @Kitsu ? BrokeBack

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MrBenjiLive à dit:
notre avis conretement et gentiment n'es ce pas @Kitsu ?
Elle n'a rien dit de méchant hein, faut arrêter de se vexer pour rien et de voir l'animosité dans rien.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Dahim94 à dit:
Salut

Je suis configurateur de serveur gmod mais je mis connait aussi dans le lua
Je code des serveur darkrp
Pour un prix de 15-20€
Prix variable celon ce que vous desirer
Je peut vous mettre 258asdon que je possede deja des payants
Je peut aussi vous coder une boutique pour acheter le vip etc
Personne serieuse uniqument me contacter par skype:dahim94000
Steam:dahim94

Enjoy:)
258 Addon sur 876 addon gmodstore LOL

Ou t'es riche ou tu leak nan ?

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Tu as plus investi dans tes addons que ton éducation jeune homme

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
kayxy à dit:
258 Addon sur 876 addon gmodstore LOL

Ou t'es riche ou tu leak nan ?
Vu l'orthographe de ce sous-être ça doit être plus du leak

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Arthur McFly C'etait de l'humour pas du clash

P

papalobi1

Nouveau né
Score réaction
0
Dahim94 à dit:
Salut

Pour un prix de 15-20€

Salut je suis intéressé pour ouvrir un serve pourrai tu nous aider a coder le serv

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
papalobi1 à dit:
Salut je suis intéressé pour ouvrir un serve pourrai tu nous aider a coder le serv
Il n'est plus actif, c'est pas sûr qu'il te réponde ;)

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
papalobi1 à dit:
FailFish

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Dit moi pourquoi tu dit Codeur ou Coder , C'est développeur ou Configurateur puis développer et configurer . Et je pense qu'un petit screen gms des achat ferait plaisir meme si je pesne que c'est du leak

• J'aime
Réactions: Shaar
MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
G-F-CD TheFrench à dit:
Dit moi pourquoi tu dit Codeur ou Coder , C'est développeur ou Configurateur puis développer et configurer . Et je pense qu'un petit screen gms des achat ferait plaisir meme si je pesne que c'est du leak
16449

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
G-F-CD TheFrench à dit:
Deja de un comme lama le montre faudrait apprendre à lire
et en suite même si ce sont des addons gmodstore , ce sont des leak si il fait ça -_-
et enfin le mec n'est plus du tout actif

T

Tomduten

Nouveau né
Score réaction
0
Dahim94 à dit:
Salut

Pour un prix de 15-20€

Slt, tu fais tjr une config pour un serv dark pour 18€ ?

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Tomduten à dit:
Slt, tu fais tjr une config pour un serv dark pour 18€ ?

Par ou commencer...

- Le mec est plus actif

- Il proposait que du leak et aucun addon payé

- Le Topic date de quelques mois voir années

- Le mec est même pas codeur.

Voila ta réponse ^^

Merci au préalable de vérifier les dates au défaut de up un vieux topic abandonné

• J'aime
Réactions: Kitsu et Yoh Sambre ♪
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
Bonjour.

Si ce n'est pas du Leak c'est Sous-licencier un produit et ça reste interdit sans l'accord du propriétaire (le créateur).

Les règles sont partout les mêmes quelque soit le domaine.

On n’obtient pas la propriété intellectuelle en achetant un script si cela n'est pas spécifié dans la licence d'utilisation, ce qui n'est jamais le cas.
Alors une réutilisation dans un but commercial avec ou sans les avoir achetés laisse deviner que c'est interdit quand on est plein de bon sens, même avec la meilleure volonté de vouloir améliorer les choses.

Le meilleur moyen c'est de travailler en évitant de nuire à ceux qui vous inspirent.

Bonne journée.

Edit : Je viens de voir la date... Désolé ^^

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et Benoytb
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Vous pensez qu'acheter un script sur une plateforme telle que gmodstore vous donne le droit de revendre le script ?
La réponse et bien évidemment non cela serais trop simple, j'achète un script à 5 euros que je revends a 100 personnes pour la somme de 3 euros l'unité et hop je mets dans ma poche 300 euros.
Je vous invite à vous référer au règlement du site gmodstore !
Je viens de voir la date du poste (2017 RIP, m'insulter pas FailFish ) je donne mon avis au cas où même ci je pense que cela a dû être dit dans les autres réponses.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Nordahl_of_zworld
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
Bienvenue dans la team boulette Jo Ballas.

Je crois que pour éviter que ça continue en dessous il faudrait clôturer le Threads. Cet article a été déterré.

• J'aime
  • Haha
Réactions: Benoytb, NoaGamingFR et Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord