Commandes administrateurs

  • Initiateur de la discussion
Maxophile

Maxophile

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
70
Bonjour, j'ai un serveur ARK mais j'ignore comment pouvoir utiliser les commandes administrateurs, j'essais dans un premier temps enablecheats adminpassword, mais premiérement je n'ai pas trouvé le mot de passe dans le dossier /ShootGame/save/linux/config/DefaultUsersetting.ini.
Et donc dans un second temps la commande setcheatplayer true ne donne donc rien.
Une petite idée ?
Cordialement


EDIT : Probléme résolu en ajoutant manuellement un fichier \ShooterGame\Saved\AllowedCheaterSteamIDs.txt avec l'ID64 steam de chaque admin.
 
Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je note pour qu'on ajoute une gestion sympa des admins :)
 
  • Initiateur de la discussion
Maxophile

Maxophile

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
70
Parfait ! Merci :)
Et dites moi, c'est normal que dans la section configurer sur l'onglet "ARK Survival Evolved" il n'y ai rien ?
Cordialement
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Cet onglet par défaut dans le panel est là pour les configurations additionnelles comme map de démarrage ou autre, pour le moment il n'y a rien sur ARK à ce niveau, prochainement peut-être les modes de jeux :)

Le panel ARK va beaucoup évoluer, on note un peu tous les besoins au fur et à mesure et on va faire pas mal de choses d'un coup !
 
  • Initiateur de la discussion
Maxophile

Maxophile

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
70
D'accord ! :) Oui j'imagine que vous travaillez dessus puisque c'est votre petit bébé maintenant ARK :p Je suis impatient de voir ce que vous allez faire :)
Bon courage
Cordialement.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Sans trop tuer le suspense :
- menu "Paramètres" pour régler les paramètres sans avoir à bidouiller le fichier de configuration
- menu "Sauvegardes" pour pouvoir restaurer une sauvegarde de la map
- menu "Administrateurs" pour ajouter plus simplement un SteamID en tant qu'admin
 
  • J'aime
Réactions: shad6 et Maxophile
  • Initiateur de la discussion
Maxophile

Maxophile

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
70
Tous cela évitera d'aller, effectivement, bidouiller les fichiers, car il y a plusieurs fichiers à plusieurs endroits différents qui définissent les paramètres du serveur, et c'est assez délicat de les modifier manuellement.
Je suis impatient :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord