commandes possible pour le dashboard ?

  • Initiateur de la discussion Egorithmya
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Egorithmya

Egorithmya

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
40
Bonjour, j'ai programmer une maj toute les 6h et pour annoncer cette maj du serveur, j'aimerais programmer un message géneré par le dashboard es ce possible ?
et quelles sont les commandes pour le dashboard ?
Merci :)
 
Cokill3r

Cokill3r

Bambi
Messages
8
Score réaction
0
Points
40
Salut, tu as programmé tes MAJ via la commande de tache ?
Si c'est le cas il te suffit de créer une commande dans les taches, comme pour ta MAJ.
La commande est "broadcast " + ton texte.
Pour ma part j'ai mis ceci "broadcast Attention MAJ du serveur et Reboot dans 5 minutes"
Pour lancer mon message 5 min avant la MAJ de 13h00 j'ai réglé l'heure de ma tache comme ceci " *D 12H 55M "
 
  • Initiateur de la discussion
Egorithmya

Egorithmya

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
40
Parfait meci Cokiller !
et y'a t'il un lien qui renvoie vers toutes les commandes possibles a inscrire dans le dashboeard ?
 
Tipotame

Tipotame

Geek
Messages
42
Score réaction
7
Points
95
Hello,

Merci cette info Cokill3r, ca va m'aider moi aussi ;)

bon jeu
 
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Bonjour,
Merci pour le topic.
Est-ce possible de rajouter une option de modification et non uniquement de suppression de tache automatique?
Merci ;)
 
Tipotame

Tipotame

Geek
Messages
42
Score réaction
7
Points
95
Hello,

peux tu préciser ta demande (ce que tu souhaite faire)

Merci
 
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Tipotame à dit:
Hello,

peux tu préciser ta demande (ce que tu souhaite faire)

Merci
Salut Tipotame,
En fait, j'avais rajouté deux taches automatiques. Mais si je voulais modifier, ce n’était pas possible. Je dois les supprimer pour en recreer d'autres. Pour celle qui concerne la mise à jour ce n'est pas vraiment grave mais quand il s'agit de texte a afficher en jeu, c’était juste pour ne pas tout a retaper. Je dis cela mais ce n'est pas ingérable, c’était juste pour améliorer. Ce n’était pas une critique ;)
Merci ^^
 
Tipotame

Tipotame

Geek
Messages
42
Score réaction
7
Points
95
Hello,
pour le coup je ne t'ai pas beaucoup aidé :) mais n'hésite pas à proposer tes idées pour améliorer le Dashboard.... Snk se fera un plaisir de les mettre en pratique (si toutefois cela est possible) ....
Bon jeu.
+++
 
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Tipotame à dit:
Hello,
pour le coup je ne t'ai pas beaucoup aidé :) mais n'hésite pas à proposer tes idées pour améliorer le Dashboard.... Snk se fera un plaisir de les mettre en pratique (si toutefois cela est possible) ....
Bon jeu.
+++
Merci quand meme, c'est gentil ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord