Comment avoir une sauvegarde de son serveur? (Minecraft)

  • Initiateur de la discussion NickName
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NickName

NickName

Geek
Messages
11
Score réaction
0
Points
70
Hey! J'ai un serveur 4 slots et nous jouons depuis quelques temps et je cherche chaque soir comment avoir une sauvegarde de ma map pour ensuite passé avec world edit, mais je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider?


Aussi je me demandais si apres que l'abonnement se termine je peux retrouver ma maps et la remettre?

Merci!

-NickName
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Hello,

Les sauvegardes sont faites automatiquement (toutes les 8h et à chaque arrêt du serveur depuis le panel, vous n'avez pas besoin de vous en préoccuper. A moins que vous ne vouliez parler de MCEdit, à savoir travailler votre map sur votre ordinateur en local ?!

Une fois le serveur mis à expiration, nous conservons les dernières sauvegardes pendant environ 30 jours, veillez au cas où à mettre les fichiers de côté en les téléchargeant pas FTP.
 
  • Initiateur de la discussion
NickName

NickName

Geek
Messages
11
Score réaction
0
Points
70
Merci! Mais je vais reposé ma question car je ne suis pas sur que vous m'avez répondu. Es-ce qu'il y a un moyen d'avoir une sauvegarde qui m'appartien pour mettre la map en solo par exemple.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Hé bien vous pouvez télécharger les fichiers directement depuis le FTP. Si après vous voudriez avoir accès à un fichier de sauvegarde en particulier, faites en la demande sur le support et on pourra vous le copier sur le FTP.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord