Comment exporter les models de sa map hammer ?

  • Initiateur de la discussion
G

Gaby Dab

Geek
Messages
47
Score réaction
0
Points
50
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide. J'ai créer une map gmod et je veut la publier sur le Workshop le problème c'est qu'il faut que je publie aussi les models mes je sais pas comment faire pour exporter les models de ma map. car je n'ai pas envie de publie tout mes models sur le Workshop et aussi que sa mettrais trop longtemps.

Merci de votre aide
 
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Messages
182
Score réaction
31
Points
85
Bonjour, les modèles sont des modèles que tu as créé ? Ou bien comme je le pense ce sont des modèles de Gmod/Source/CS:S car sinon tu n'aurai pas besoin de les "exporter" vu qu'en tant que créateur de modèle tu dois avoir leur fichier seuls.
 
  • Initiateur de la discussion
G

Gaby Dab

Geek
Messages
47
Score réaction
0
Points
50
Caesarovich à dit:
Bonjour, les modèles sont des modèles que tu as créé ? Ou bien comme je le pense ce sont des modèles de Gmod/Source/CS:S car sinon tu n'aurai pas besoin de les "exporter" vu qu'en tant que créateur de modèle tu dois avoir leur fichier seuls.
Se sont des models gmod mes le problème ces que j'en n'ai beaucoup et que sur la map que j'ai faite j'utilise même pas la moitié, et je n'est pas envie d'upload tout les models alors qui n'ont pas besoin de tout les modèles. Donc je cherche juste si il y a une technique pour trouver les models que j'utilise dans la map ou un logiciel mrc de ta reponse
 
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Messages
182
Score réaction
31
Points
85
Bonjour, si ce sont des modèles Gmod et donc des modèles déjà existant dans le jeu, tu n'a aucunement besoin de les upload sur le workshop. Quand un joueur chargera la Map, sur son PC ça se passera un peu comme ça :
Polygones de la Map chargés!
Chargement des modèles :
Modèle au coordonnées x,y avec pour modèle Gmod/baignoire.mdl.
...

Et ainsi de suite, la Map enregistre les emplacements des modèles et leur fichier
Et le PC des joueurs suis les instructions en plaçant les "baignoire.mdl" aux coordonnées indiquées.
 
  • Initiateur de la discussion
G

Gaby Dab

Geek
Messages
47
Score réaction
0
Points
50
Caesarovich à dit:
Bonjour, si ce sont des modèles Gmod et donc des modèles déjà existant dans le jeu, tu n'a aucunement besoin de les upload sur le workshop. Quand un joueur chargera la Map, sur son PC ça se passera un peu comme ça :
Polygones de la Map chargés!
Chargement des modèles :
Modèle au coordonnées x,y avec pour modèle Gmod/baignoire.mdl.
...

Et ainsi de suite, la Map enregistre les emplacements des modèles et leur fichier
Et le PC des joueurs suis les instructions en plaçant les "baignoire.mdl" aux coordonnées indiquées.
Je voulais dire que mes models sont de Gmod mes il y a aussi des models du workshop par exemple des arbres ou des voiture...
 
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Messages
182
Score réaction
31
Points
85
Gaby Dab à dit:
Je voulais dire que mes models sont de Gmod mes il y a aussi des models du workshop par exemple des arbres ou des voiture...
Il faut alors renseigner dans ton addon workshop (la map) les addons utilisé pour le fonctionnement de ta map, ainsi Steam leur fera en même temps télécharger ces addons.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord