Comment payer l'année directement ?

  • Initiateur de la discussion GenetiikMods
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GenetiikMods

GenetiikMods

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

J'ai envie de prendre un serveur MC chez MTX mais j'aimerais payer les 12 mois directement.
Le problème étant que je ne peux pas changer la durée de mon achat qui est de 1 mois..

Savez-vous s'il est possible d'augmenter la durée afin de ne pas repayer chaque mois l'hébergeur avec un risque d'oublis.

Merci d'avance,
Cordialement,
GenetiikMods.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
GenetiikMods à dit:
Bonjour,

J'ai envie de prendre un serveur MC chez MTX mais j'aimerais payer les 12 mois directement.
Le problème étant que je ne peux pas changer la durée de mon achat qui est de 1 mois..

Savez-vous s'il est possible d'augmenter la durée afin de ne pas repayer chaque mois l'hébergeur avec un risque d'oublis.

Merci d'avance,
Cordialement,
GenetiikMods.
Bonjour , je n'ai pas le dashboard sous les yeux mais il me semble qu'il y a un truc contrat , pour changer la durée du contrat
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Kitsu à dit:
Bonjour , je n'ai pas le dashboard sous les yeux mais il me semble qu'il y a un truc contrat , pour changer la durée du contrat
C’est ça ! Il suffit d’aller dans la catégorie Contrat puis dans Prolonger, dès lors tu pourras choisir la durée de prolongation de ton contrat SeemsGood
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord