Comment rajouter des métiers en VIP ?

  • Initiateur de la discussion Koneko-No-Kamo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Koneko-No-Kamo

Koneko-No-Kamo

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Bonjour, sur mon serveur darkrp j'aimerais ajouter des métiers en vip, mais je n'ai pas trouver comment faire, vous serais comment faire ?
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Dêja avez vous le darkrpmodification ?
 
  • Initiateur de la discussion
Koneko-No-Kamo

Koneko-No-Kamo

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Koneko-No-Kamo à dit:
Voici un exemple de code simple pour le vip à rajouter à la fin dans le fichier jobs.lua :

customCheck = function(ply) return CLIENT or ply:GetNWString("usergroup") == "Nom du groupe ulx" or ply:GetNWString("usergroup") == "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") == "admin" end,
CustomCheckFailMsg = "Le job est réservé aux donateurs seulement."

Lien(s) utile(s) :

Tuto (bien expliqué pour vous) :


Code (pour le vip) :

http://pastebin.com/st7Cvcys


Voila j'espère que sa vous auras aidé je vous conseilles vraiment la vidéo car elle explique bien sinon dites moi si vous n'y arrivez toujours pas.
 
  • Initiateur de la discussion
Koneko-No-Kamo

Koneko-No-Kamo

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Merci je vais essayer tout de suite !
 
  • Initiateur de la discussion
Koneko-No-Kamo

Koneko-No-Kamo

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Sa na pas marcher et tout les jobs sauf ceux de base on disparue... J'ai supprimer se que j'ai ajouter mais les métiers ne reviens pas.
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Koneko-No-Kamo à dit:
Sa na pas marcher et tout les jobs sauf ceux de base on disparue... J'ai supprimer se que j'ai ajouter mais les métiers ne reviens pas.
Ah bon où avez vous fais la manipulation ?
 
  • Initiateur de la discussion
Koneko-No-Kamo

Koneko-No-Kamo

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Zozo147 à dit:
Ah bon où avez vous fais la manipulation ?
Non c'est bon c'est juste un bug bizzare, mais vous savez ou on active les npcs et le véhicules ?
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Koneko-No-Kamo à dit:
Non c'est bon c'est juste un bug bizzare, mais vous savez ou on active les npcs et le véhicules ?
Oui dans addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config et le settings.lua vous l'ouvrez puis vous modifiez la ligne 167 pour les npcs et sinon la ligne 171 pour les véhicules si ça ne marche pas allez dans gamemodes/darkrp/gamemode/config puis dans config.lua modifier la ligne 153 pour les npcs et sinon pour les véhicules la ligne 157

Voila les codes pour mieux trouver :

darkrpmodification :

-- adminnpcs - Whether or not NPCs should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminnpcs = 3


-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 3


darkrp :

-- adminnpcs - Whether or not NPCs should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminnpcs = 1

-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 1
 
  • Initiateur de la discussion
Koneko-No-Kamo

Koneko-No-Kamo

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Zozo147 à dit:
Oui dans addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config et le settings.lua vous l'ouvrez puis vous modifiez la ligne 167 pour les npcs et sinon la ligne 171 pour les véhicules si ça ne marche pas allez dans gamemodes/darkrp/gamemode/config puis dans config.lua modifier la ligne 153 pour les npcs et sinon pour les véhicules la ligne 157

Voila les codes pour mieux trouver :

darkrpmodification :

-- adminnpcs - Whether or not NPCs should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminnpcs = 3


-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 3


darkrp :

-- adminnpcs - Whether or not NPCs should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminnpcs = 1

-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 1
The spawning of véhicules has bend disabled! Please see the DarkRp settings, sa ne marche pas..
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Koneko-No-Kamo à dit:
The spawning of véhicules has bend disabled! Please see the DarkRp settings, sa ne marche pas..
Il faut peut être modifier le darkrp normal et mettre sur 1 avez vous fais ceci ?
 
  • Initiateur de la discussion
Koneko-No-Kamo

Koneko-No-Kamo

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Zozo147 à dit:
Il faut peut être modifier le darkrp normal et mettre sur 1 avez vous fais ceci ?
Je les modifier sur 1 sur le darkrp normale, cela m'affiche le même message.
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Koneko-No-Kamo à dit:
Je les modifier sur 1 sur le darkrp normale, cela m'affiche le même message.
Il faut le faire sur le darkrpmodification qui est supérieur si ce n'est pas fais.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord