Comment récuperer ses fichier serveur?

  • Initiateur de la discussion
Sheina

Sheina

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
40
Bonjour! Cela fait quelque temps que j'ai loué un serveur minecraft ici, cependant je ne comprends pas comment faire pour avoir accès au fichier su serveur (notamment à la map que je voudrais récupérer).. Je sais comment voir les fichier, mais comment les extraire? J'ai vu qu'il était question d'un compte ftp mais comment cela fonctionne t il?
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Tu télécharges filezilla , puis tu prends tes identifiants et tu les saisis dedans , tu auras accès à ton ftp mais là tu pourras extraire tes fichiers
 
  • J'aime
Réactions: Sheina
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Extraire les fichiers ? Pour moi extraire, c'est ouvrir le .jar qui est une archive, c'est possible avec winrar et autre programmes de décompression, après si tu parle de les récupérer depuis le serveur, tu va dans ton panel, puis fichiers puis Compte FTP
 
  • J'aime
Réactions: Sheina
  • Initiateur de la discussion
Sheina

Sheina

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
40
xeton à dit:
Tu télécharges filezilla , puis tu prends tes identifiants et tu les saisis dedans , tu auras accès à ton ftp mais là tu pourras extraire tes fichiers
Il n'y a aucun risque avec ce logiciel? Je veux dire, il est sur?
 
  • Initiateur de la discussion
Sheina

Sheina

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
40
Z3k4 à dit:
Extraire les fichiers ? Pour moi extraire, c'est ouvrir le .jar qui est une archive, c'est possible avec winrar et autre programmes de décompression, après si tu parle de les récupérer depuis le serveur, tu va dans ton panel, puis fichiers puis Compte FTP
D'accord mais ou obtenir le jar de mon serveur?
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Tu veux récupérer ta map sur minecraft c'est ça ?
 
  • Initiateur de la discussion
Sheina

Sheina

Bambi
Messages
4
Score réaction
0
Points
40
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Sheina à dit:
Il n'y a aucun risque avec ce logiciel? Je veux dire, il est sur?
Si tu le télécharge sur sourceforge, aucuns risques, ça fait 3 - 4 ans que j'utilise :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord