Communauté TeamSuspect

  • Initiateur de la discussion
Aesok

Aesok

Geek
Messages
51
Score réaction
1
Points
65
Bonjour à tous !​

Je vous annonce que il y'a quelques jours voir quel'que semaines @Aesok & @AnonymousLeaker's avons crée une communauté de jeux "Muiltigaming" qui répertorie plusieurs serveurs que nous avons crée ou qui sont en développement. Vous connaissez peut être "DrawYourLife" et bas maintenant nous allons prendre les serveurs de "DrawYourLife" (l'ancienne communauté de @AnonymousLeaker's), et les basculer sur nos serveurs et donc il aura plusieurs serveur à nous et l'ancienne communauté de @AnonymousLeaker's passe sous le nom de "TeamSuspect".

Concernant les serveur qu'ils aura il aura bien-sur du (DarkRP,SchoolRP,PrisonRP,Deathrun) et plein d'autres serveurs qui seront ouverts, pour l'instant le serveur "SchoolRP" et ouvert depuis le 12/01/2016, il à beaucoup de nouveauté comparer au serveur de 'Lord.Sawww' un nouveaux métier que nous avons rajoutez il y'a pas si longtemps, le métier de "Concierge" qui est non-vip et un métier comme les autres avec des règles bien précis.

Nous recrutons du staff sur tous les serveurs , n’hésitez pas rejoindre le staff !

Pour nous contactez, il y'a bien-sur un TeamSpeak à disposition : ts.teamsuspect.fr

Le forum à disposition: http://www.teamsuspect.fr/forum/index.php

J’espère vous voir sur les serveurs ! Bonne journée à tous !

Cordialement Aesok & AnonymousLeaker's !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Warzik
eledo4

eledo4

Geek suprême
Messages
297
Score réaction
23
Points
130
AnonymousLeaker's baah ce mec empeste vraiment trop ...
 
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
eledo4 à dit:
AnonymousLeaker's baah ce mec empeste vraiment trop ...
Évite de parler pour rien ^^'
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord