Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
Akulla à dit:Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)
Retire des batiments/polygons en espérant que sa parte
Akulla à dit:Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)
Retire des batiments/polygons en espérant que sa parte
Obligé tu as un trou, même un tout petit ^^VoltanLumina à dit:Nan j'ai rien :$
c'est assez bête sachant que le .vmf est disponible ^^ sur facepunchFeytone à dit:Tu as décompilé Rockford ? x)
Nan j'ai pas décompiler ^^xLomble77 à dit:c'est assez bête sachant que le .vmf est disponible ^^ sur facepunch
Pourquoi y'a un d alors quand tu veux enregistrer ou sur tes logs ? On m'a dit que ça voulait dire que c'est décompilé.VoltanLumina à dit:Nan j'ai pas décompiler ^^
Ta raison, c'est décompilé quand c'est _dFeytone à dit:Pourquoi y'a un d alors quand tu veux enregistrer ou sur tes logs ? On m'a dit que ça voulait dire que c'est décompilé.
Yep j'ai vue sur un topics perdue , puis je voulais teste mais j'ai compris que sa voulais juste dire çaFeytone à dit:Pourquoi y'a un d alors quand tu veux enregistrer ou sur tes logs ? On m'a dit que ça voulait dire que c'est décompilé.
donc tu pense que ça vient de la le probleme ?Akulla à dit:Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 5260, brush 0)
Tu trouve l'entité en mettant que les func_detail dans les visgroups
Patch Sample Radius Clamped!
Clique sur le bouton rouge dans la barre d'outils de hammer
Error! Invalid model version
https://www.garrycity.fr/threads/hammer-map-endommagee-ou-quoi.12382/
Mais quelle bonne idée... Sur Rockford, en plusAkulla à dit:La map rockford est rapide,elle a beaucoup de func_detail,mais compile la en fast,sa devrait prendre 15min en fast,et c'est quasiment le meme résultat qu'en final
Pourquoi ?VoltanLumina à dit:Yo , après des multiple recherche et de question , je me demande comment compiler rockford v2a avec le vmf officiel , sans qui est une erreur , si vous avez des astuce etc je suis pour
<3
Entre autres, mais le model ne va juste pas s'afficher. Quant à ton displacement dans un func_detail, tu peux le trouver dans l'Entity Report (Map>Entity Report...). Tu vas devoir sélectionner ce func_detail et le transformer à nouveau en brush, car le fait de transformer un displacement en func_detail le rend invalide et ça n'a surtout pas de sens.VoltanLumina à dit:donc tu pense que ça vient de la le probleme ?
C'est en effet de LÀ que vient ton erreur, c'est un R dans un cercle rouge dans la barre d'outils de Hammer, en effet.Akulla à dit:Patch Sample Radius Clamped!
Clique sur le bouton rouge dans la barre d'outils de hammer
Je viens de vérifier,j'avais lu -fast a la place de final sur le topic sur facepunch :Taink à dit:Mais quelle bonne idée... Sur Rockford, en plus
Fast c'est fait pour du playtest, c'est pas sensé être là pour une grosse map telle que Rockford.
Pourquoi ?
La map est un bordel sans nom pour Source, je sais pas comment Statua a fait pour la compiler en étant satisfait...
C'est... Incroyablement mal optimisé, et en jeu ça se ressent.
Alors une modification, tu es sûr d'avoir des erreurs.
Avant de modifier, assure-toi d'être préparé aux éventuelles erreurs auxquelles tu vas faire face, seul. Tu ne pourras les éviter correctement que si tu les connais et que tu sais vraiment comment les corriger.
Ça peut paraître élitiste mais c'est vraiment pas fait pour tout le monde la modification, sans erreurs c'est quasiment impossible parce qu'il y a peu de chance que le mapper original te passe tout ce qu'il te faut pour compiler la map normalement.
Tu vas devoir chercher toi-même ce dont tu as besoin et quel est l'intérêt là-dedans ?
Entre autres, mais le model ne va juste pas s'afficher. Quant à ton displacement dans un func_detail, tu peux le trouver dans l'Entity Report (Map>Entity Report...). Tu vas devoir sélectionner ce func_detail et le transformer à nouveau en brush, car le fait de transformer un displacement en func_detail le rend invalide et ça n'a surtout pas de sens.
C'est en effet de LÀ que vient ton erreur, c'est un R dans un cercle rouge dans la barre d'outils de Hammer, en effet.
Bah le -notjunc est une erreur à lui tout seul donc bon :xAkulla à dit:Parameters I used to compile were as follows:
-notjunc
-both
-final