Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
91 serveurs commandés x 15€ = 1365 euros €_€ I"m RIIIIIIIIICH
Mais j'ai pas fait ajouter au panierKitsu à dit:91 serveurs commandés x 15€ = 1365 euros €_€ I"m RIIIIIIIIICH
il rigole mdrrTaink à dit:Mais j'ai pas fait ajouter au panier
N'oubliez pas de migrer la review ! ^^SkydrazZ à dit:UP:
Nouveau nom de domaine : http://configuraserv.fr/
Pas de problème on vas le faire mais la se soir on est mort moi et @Zozo147 xDYoh Sambre ♪ à dit:Des descriptions plus "complète" serait agréable niveaux infos car bon une seul ligne ça reste très maigre & troubles
Bonjour, j'ai peu consulter le forum ce week end dernier (un peu occuper), le site est très sympaSkydrazZ à dit:Pas de problème on vas le faire mais la se soir on est mort moi et @Zozo147 xD
Merci!FalkioGMR à dit:Je suis de tout coeur avec vous,
J'espere que ca va marcher
(on va me trouver cul cul la praline mais pas grave xD)
Salut très intéressant, vous recrutez pour quel poste ?SkydrazZ à dit:Up ! On recrute !
Bonjour, on recrute des configurateurs Garry's Mod , Minecraft mais voit avec @SkydrazZ le fondateur du projetMcBluePower à dit:Salut très intéressant, vous recrutez pour quel poste ?
D'acc, je vais le contacter, en tout cas je serais intéressé pour Garry's Mod MerciKitsu à dit:Bonjour, on recrute des configurateurs Garry's Mod , Minecraft mais voit avec @SkydrazZ le fondateur du projet
C'est ton choixFalkioGMR à dit:Moi pourquoi pas seulement si ca vous intéresse que j'intègre configuraserv (faire un vote serait pas mal au moin pour moi comme ca je suis sur que ca ne derange pas)
Avant Sky avais marquer ConfigServ sur mtx mais le site s'appelait configuraserv (ah moins que c'est juste mon imagination) mais dommage sa faisait plus stylerKitsu à dit:@Reijin c'est ConfiguraServ pas Configserv :') ça me démangeais de te le dire xDDD
Hum il avait du se tromper vu qu'il a toujours mit ConfiguraServ mais c'est pas graveReijin à dit:Avant Sky avais marquer ConfigServ sur mtx mais le site s'appelait configuraserv (ah moins que c'est juste mon imagination) mais dommage sa faisait plus styler
Sur ce je continue un HUD même si tout le monde trouve moche le 1er ^^ moi j'aime bienKitsu à dit:Hum il avait du se tromper vu qu'il a toujours mit ConfiguraServ mais c'est pas grave
Arrête de mythoFalkioGMR à dit:Placement de produit
Configserv était déjà prisKitsu à dit:Hum il avait du se tromper vu qu'il a toujours mit ConfiguraServ mais c'est pas grave
SkydrazZ à dit:Configserv était déjà pris
MdrrrrFalkioGMR à dit:Sans la tête alors xD
N'empêche que je trouve que la tête le rend bien.FalkioGMR à dit:Sans la tête alors xD
J'avoue ! T'imagines Mojang , ils ont mis comme logo la tête de Nutch (C'est le seul exemple que j'avais)FalkioGMR à dit:Oui mais les client doivent se dire oulala ou suis je tombé
Je suis seul sous le nom configuraservFalkioGMR à dit:Tu as toujours configuraserv ou tu es seul?