melcez
Psychopathe
- Score réaction
- 377
De toute façon on le verra facilement quand la page d'accueil sera prêteJoe Leroi à dit:Alors la, je le laisse faire, tout cela je connais pas donc....
De toute façon on le verra facilement quand la page d'accueil sera prêteJoe Leroi à dit:Alors la, je le laisse faire, tout cela je connais pas donc....
Chiche de faire un snap "CHOQUER ET DÉÇU" si la gueule du site ressemble a un site de type wix ou e-monsitemelcez à dit:De toute façon on le verra facilement quand la page d'accueil sera prête![]()
Je pense pas que ce sera cela car déjà ce n'est pas basé sur une template de base.....Yoh Sambre ♪ à dit:Chiche de faire un snap "CHOQUER ET DÉÇU" si la gueule du site ressemble a un site de type wix ou e-monsite
![]()
D'accord, petite informationFalkioGMR à dit:HTML oui PHP il me semble que non
Moi je m'y connais très bien dans les deux stvJoe Leroi à dit:@melceztu dis connait en développement PHP, HTML..... ?
Bhe écoute, à tu steam ? Car parlé, et devoir rafraichir à chaque fois, sa me soule un peuEpicGaby à dit:Moi je m'y connais très bien dans les deux stv
Oui j'ai steamJoe Leroi à dit:Bhe écoute, à tu steam ? Car parlé, et devoir rafraichir à chaque fois, sa me soule un peu![]()
Celle de base de Materialize ^^FalkioGMR à dit:@slownls a utilisé un template non?
Non @slownls ?FalkioGMR à dit:@slownls a utilisé un template non?
Je m'y connais pas, doncFalkioGMR à dit:Ba si ca se voit :/ c'est pas du fait maison quand même @Joe Leroi![]()
Je t'ai envoyé un demandeEpicGaby à dit:Moi, je fais tout mes sites de A à Z xD j'utilise pas de Templates![]()
Pas de soucisJoe Leroi à dit:Je t'ai envoyé un demande![]()
RAddonsEpicGaby à dit:Moi, je fais tout mes sites de A à Z xD j'utilise pas de Templates![]()
C'est sur qu'avec Bootstrap et Materialize c'est plus simple et rapide que de tout faire de A à Zslownls à dit:RAddons...
C'est pas moi qui ai fait le front-endslownls à dit:RAddons...
Oui avec le petit framework materializeEpicGaby à dit:C'est pas moi qui ai fait le front-endc'est notre amis Valfunde
![]()