melcez
Psychopathe
- Score réaction
- 377
De toute façon on le verra facilement quand la page d'accueil sera prêteJoe Leroi à dit:Alors la, je le laisse faire, tout cela je connais pas donc....
De toute façon on le verra facilement quand la page d'accueil sera prêteJoe Leroi à dit:Alors la, je le laisse faire, tout cela je connais pas donc....
Chiche de faire un snap "CHOQUER ET DÉÇU" si la gueule du site ressemble a un site de type wix ou e-monsitemelcez à dit:De toute façon on le verra facilement quand la page d'accueil sera prête
Je pense pas que ce sera cela car déjà ce n'est pas basé sur une template de base.....Yoh Sambre ♪ à dit:Chiche de faire un snap "CHOQUER ET DÉÇU" si la gueule du site ressemble a un site de type wix ou e-monsite
D'accord, petite informationFalkioGMR à dit:HTML oui PHP il me semble que non
Moi je m'y connais très bien dans les deux stvJoe Leroi à dit:@melcez tu dis connait en développement PHP, HTML..... ?
Bhe écoute, à tu steam ? Car parlé, et devoir rafraichir à chaque fois, sa me soule un peuEpicGaby à dit:Moi je m'y connais très bien dans les deux stv
Oui j'ai steamJoe Leroi à dit:Bhe écoute, à tu steam ? Car parlé, et devoir rafraichir à chaque fois, sa me soule un peu
Celle de base de Materialize ^^FalkioGMR à dit:@slownls a utilisé un template non?
Non @slownls ?FalkioGMR à dit:@slownls a utilisé un template non?
Je m'y connais pas, doncFalkioGMR à dit:Ba si ca se voit :/ c'est pas du fait maison quand même @Joe Leroi
Je t'ai envoyé un demandeEpicGaby à dit:Moi, je fais tout mes sites de A à Z xD j'utilise pas de Templates
Pas de soucisJoe Leroi à dit:Je t'ai envoyé un demande
RAddons ...EpicGaby à dit:Moi, je fais tout mes sites de A à Z xD j'utilise pas de Templates
C'est sur qu'avec Bootstrap et Materialize c'est plus simple et rapide que de tout faire de A à Zslownls à dit:RAddons ...
C'est pas moi qui ai fait le front-end c'est notre amis Valfundeslownls à dit:RAddons ...
Oui avec le petit framework materializeEpicGaby à dit:C'est pas moi qui ai fait le front-end c'est notre amis Valfunde