Configurateur et un petit peu de développement gmod pour 10€ [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Oyutsuu_
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
Oyutsuu_ a posté une nouvelle ressource :

Developpement d'un serveur gmod 10€ - Développement DarkRP : SemiRP/SeriousRP/Semi-SeriousRP/

Bonjour,Bonsoir

Je me présente je suis un Configurateur et développeur je sais faire beaucoup de chose et je mets en avant ce service pour vous aidez et pour que je puisse vous aidez à faire un bon serveur

Je suis dans le domaine :

-Jobs/Categories/Ammo/Doors/Entités/Shipments

-Police comme Warrant + Wanted etc

Je sais aussi régler quelque bug dans la console dans les addons je suis quelqu'un de confiance je ne vole aucune addon que vous payez au contraire je suis ici pour vous aidez...
En savoir plus sur cette ressource...
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
Mais stop c'est pas du développement mdr (Configuration)
 
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
je developpe un serveur gmod
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
  • Saussison sauvage il a raison si vous lui dîtes pas il peut pas vous aidez + on peut tous faire des erreurs
forceur
 
  • J'aime
Réactions: Oyutsuu_
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
Oyutsuu_ a mis à jour Developpement d'un serveur gmod 10€ avec une nouvelle version :

Informations en plus

Quand vous voulez payez vous me dîtes ce que vous voulez comme config ou si vous n'avez pas de serveur je peux tous vous faire vous devez me dire quel serveur vous voulez comme darkrp ainsi si vous voulez payez vous me demander mon paypal si possible pour payez et je fais votre serveur sois dès demain ou le temps qu'on m'a payer
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Messages
69
Score réaction
34
Points
110
Le mot "développeur" me paraît un peu fort pour du Lua...
Je vous conseille néanmoins d'étoffer un peu plus votre offre en rajoutant vos précédentes expériences si vous en avez ainsi qu'un peu plus d'exemples de ce que vous proposez.

"Je sais aussi régler quelque bug dans la console dans les addons je suis quelqu'un de confiance je ne vole aucune addon que vous payez au contraire je suis ici pour vous aidez..."
Personnellement, ça m'inspire tout sauf confiance ce genre de phrases, je serais plus rassuré si vous pouviez montrer des travaux effectués (des addons, serveurs etc...) ^^

BIen sûr, il ne faut pas mal prendre ce que je dis, j'expose juste des axes d'améliorations :)
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
Oyutsuu_ à dit:
bonsoir peu être mais si vous n'avez pas vu de ce qu'il en est capable de faire sa veut pas dire que l'autre fait n'importe quoi celle là aussi va faire du caca donc avant de critiquer regarde d'abord ce qu'il en est capable de faire
J'ai compris la moitié de ce qu'il a dit car il parle comme un gamin.
 
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
<Blasto> à dit:
Le mot "développeur" me paraît un peu fort pour du Lua...
Je vous conseille néanmoins d'étoffer un peu plus votre offre en rajoutant vos précédentes expériences si vous en avez ainsi qu'un peu plus d'exemples de ce que vous proposez.

"Je sais aussi régler quelque bug dans la console dans les addons je suis quelqu'un de confiance je ne vole aucune addon que vous payez au contraire je suis ici pour vous aidez..."
Personnellement, ça m'inspire tout sauf confiance ce genre de phrases, je serais plus rassuré si vous pouviez montrer des travaux effectués (des addons, serveurs etc...) ^^

BIen sûr, il ne faut pas mal prendre ce que je dis, j'expose juste des axes d'améliorations :)
d'accord je préciserai mais il me semble que c'était bon mais bon
 
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
AZERY_YT à dit:
J'ai compris la moitié de ce qu'il a dit car il parle comme un gamin.
vous savez quoi partez au lieu de faire le roi qui sait tous faire vous vous comportez comme un enfant et qui croit avoir raison
 
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
AZERY_YT à dit:
J'ai compris la moitié de ce qu'il a dit car il parle comme un gamin.
vous savez que critiquer et humilier les personnes faut pas croire qu'on est seul au monde mon garçon
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
<Blasto> à dit:
Le mot "développeur" me paraît un peu fort pour du Lua...
Je vous conseille néanmoins d'étoffer un peu plus votre offre en rajoutant vos précédentes expériences si vous en avez ainsi qu'un peu plus d'exemples de ce que vous proposez.

"Je sais aussi régler quelque bug dans la console dans les addons je suis quelqu'un de confiance je ne vole aucune addon que vous payez au contraire je suis ici pour vous aidez..."
Personnellement, ça m'inspire tout sauf confiance ce genre de phrases, je serais plus rassuré si vous pouviez montrer des travaux effectués (des addons, serveurs etc...) ^^

BIen sûr, il ne faut pas mal prendre ce que je dis, j'expose juste des axes d'améliorations :)
Il faut que je fasse une fiche tuto patron ? xD
 
  • Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Messages
69
Score réaction
34
Points
110
Palapine à dit:
Il faut que je fasse une fiche tuto patron ? xD
Si le coeur t'en dit, pourquoi pas :p
 
  • Haha
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Oyutsuu_ à dit:
vous savez que critiquer et humilier les personnes faut pas croire qu'on est seul au monde mon garçon

En ce qui concerne mes domaines (communication et gestion), pour le coup, c'est vrai que la présentation de tes services n'est pas professionnel, perso, je te demanderais pas non plus d'être autoentrepreneur, mais pour le coup, j'ai regardé, et effectivement c'est un peu faible niveau syntaxe et niveau vocabulaire (légèrement, mais ça se voit). Le reste est bien orthographié, c'est très bien. (PS : j'étais étudiant-prof c'est pour ça que j’appuie cet argument).

Si je te le dis, ce n'est pas par pur critique, au contraire, c'est pour t'aider. Les autres, c'est soit le même cas, soit par exaspération. Sur mTx "Aide Serveur" on voit trop souvent ça et des confusions config/codage etc. C'est normal que ça devienne relou en vrai.
Sinon, il te faut un peu de mise en page pour attirer l’œil et ainsi te contacter pour prendre tes services :)

Après, ils ont a raisons, entre l'argent pour la rémunération demandée et ce qu'il y a à faire, c'est plutôt excessif. Personnellement, je m'y connais pas très bien, mais pour faire ça, je ne passerai pas par ce type de service (il y a en même qui le font gratuitement ET qui font même du code).

Pour montrer la fiabilité de tes services, n'hésites pas à montrer ce que tu as pu faire, demander une validation "qualité" des gens que t'as pu aider pour montrer tes compétences par exemple :)


-> Critiquer : oui, ils l'ont fait, ce n'est pas ce qu'il y a de plus constructifs, cependant, les arguments sont forts et valables.
-> Humilier : non, ils t'auraient insulter, ils remettent juste en contexte la différences config/code.

C'est cru, mais c'est en apprenant des erreurs qu'on s'améliorer (crois-moi, jusqu'à mes 14 piges je b*tais rien en français et on me recaler sur jvc à cause de ma syntaxe pourrie, mais, ils avaient raisons au final xD) !
 
  • Haha
Réactions: <Blasto>
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
  • Haha
Réactions: <Blasto>
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
Oyutsuu_ a mis à jour Configurateur et un petit peu de développement gmod pour 10€ avec une nouvelle version :

Informations en plus

si vous êtes là pour :

-Critiquer pas la peine de mettre un message
-Moquerie
-Autres
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
Oyutsuu_ a mis à jour Configurateur et un petit peu de développement gmod pour 10€ avec une nouvelle version :

addons

je mets des addons qui sont de gmodstore version payant --> devenu gratuit non leak mis par les créateurs ou par ces amis proches

Non leaks Non Backdoors
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Oyutsuu_ à dit:
je mets des addons qui sont de gmodstore version payant --> devenu gratuit non leak mis par les créateurs ou par ces amis proches

Non leaks Non Backdoors
Houla ça pue cette histoire
 
  • Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Messages
69
Score réaction
34
Points
110
Comme l'a dit Palapine, la forme est aussi important que le fond lorsque tu proposes un service payant.

Tu dois donc apprendre à formuler correctement tes phrases (utiliser notamment les bons termes, différencier config et codage) mais également savoir les mettre en forme pour que ça fasse sérieux.

Bien sûr, pas besoin de présenter un powerpoint mais montrer que tu t'intéresses à ce que tu fais et que tu t'y connais, ça joue énormément.

Aussi, c'est pour ça que je te conseille de réaliser quelques petits projets personnels en Lua, si tu comptes promouvoir tes compétences en programmation. Sans tout ça, tu pourrais être le meilleur dev Lua, personne ne te croirait ^^
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
<Blasto> à dit:
Comme l'a dit Palapine, la forme est aussi important que le fond lorsque tu proposes un service payant.

Tu dois donc apprendre à formuler correctement tes phrases (utiliser notamment les bons termes, différencier config et codage) mais également savoir les mettre en forme pour que ça fasse sérieux.

Bien sûr, pas besoin de présenter un powerpoint mais montrer que tu t'intéresses à ce que tu fais et que tu t'y connais, ça joue énormément.

Aussi, c'est pour ça que je te conseille de réaliser quelques petits projets personnels en Lua, si tu comptes promouvoir tes compétences en programmation. Sans tout ça, tu pourrais être le meilleur dev Lua, personne ne te croirait ^^
oui vous n'avez pas tort
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord