Configurateur et un petit peu de développement gmod pour 10€ [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Oyutsuu_
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
Oyutsuu_ a posté une nouvelle ressource :

Developpement d'un serveur gmod 10€ - Développement DarkRP : SemiRP/SeriousRP/Semi-SeriousRP/

Bonjour,Bonsoir

Je me présente je suis un Configurateur et développeur je sais faire beaucoup de chose et je mets en avant ce service pour vous aidez et pour que je puisse vous aidez à faire un bon serveur

Je suis dans le domaine :

-Jobs/Categories/Ammo/Doors/Entités/Shipments

-Police comme Warrant + Wanted etc

Je sais aussi régler quelque bug dans la console dans les addons je suis quelqu'un de confiance je ne vole aucune addon que vous payez au contraire je suis ici pour vous aidez...
En savoir plus sur cette ressource...
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
Mais stop c'est pas du développement mdr (Configuration)
 
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
je developpe un serveur gmod
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
  • Saussison sauvage il a raison si vous lui dîtes pas il peut pas vous aidez + on peut tous faire des erreurs
forceur
 
  • J'aime
Réactions: Oyutsuu_
  • Initiateur de la discussion
Oyutsuu_

Oyutsuu_

Geek
Messages
43
Score réaction
4
Points
45
Oyutsuu_ a mis à jour Developpement d'un serveur gmod 10€ avec une nouvelle version :

Informations en plus

Quand vous voulez payez vous me dîtes ce que vous voulez comme config ou si vous n'avez pas de serveur je peux tous vous faire vous devez me dire quel serveur vous voulez comme darkrp ainsi si vous voulez payez vous me demander mon paypal si possible pour payez et je fais votre serveur sois dès demain ou le temps qu'on m'a payer