Connexions à distance mysql

  • Initiateur de la discussion Pislrmochnzlaqogrnhslfojb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Messages
42
Score réaction
0
Points
30
Bonjour,



J'ai pris l'hosting Web pour héberger l'addons Prometheus qui est une plateforme pour faciliter les achats en ligne. Mais j'avais une erreur dans la console développeur de mon serveur Garry's Mod :



[Prometheus repeated error of 19:03:26 - 01/05/2017] DB Connection failed! Error msg: Access denied for user '*_***'@'*' to database ' ****_***'



Alors j'ai contacté le support Prometheus qui m'a répondu :



"



Peut-être pas de connexions à distance activées pour ce serveur MySQL. Demandez à votre hôte, comme l'indique le message sur cette page, nous ne traitons pas les problèmes de mySQL car ils n'ont rien à voir avec Prometheus, mais avec votre serveur MySQL.



"

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
 
  • Initiateur de la discussion
P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Messages
42
Score réaction
0
Points
30
L'erreur maintenant :

DB Connection failed! Error msg: Access denied for user '*_*****'@'*******.ip-*****.eu' (using password: YES)
 
WentWorth

WentWorth

Geek suprême
Messages
183
Score réaction
24
Points
115
Tu es chez mtx ?
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
MHhhhhhmmmmmm j'en ai marre, vous ne savez pas lire les tutoriels ? Je pense crée un poste, qui réunira tout mes tutoriels existant, et ce en cours de préparation.
 
WentWorth

WentWorth

Geek suprême
Messages
183
Score réaction
24
Points
115
-_-
 
  • Initiateur de la discussion
P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Messages
42
Score réaction
0
Points
30
Joe Leroi à dit:
MHhhhhhmmmmmm j'en ai marre, vous ne savez pas lire les tutoriels ? Je pense crée un poste, qui réunira tout mes tutoriels existant, et ce en cours de préparation.
J'ai les tutoriels et aucun ne m'a aidé, ni vous d'ailleurs. C'est le support qui a résolu le problème. Tu as beau en avoir marre ça ne va rien changer, si les gens ne lisent pas les tutos tant pis pour eux et si comme moi ils ne servent à rien alors ton poste sera inutile à mes yeux.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord