Hhugaur
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Tu te sens agressé oh lalala monsieur n'arrive pas a clashé sans insulte
Bon ban =)chococo à dit:NTM TOI GROS FDP DE LEAKER
Moi j'aime tous le monde, donc je l'aimeYoh Sambre ♪ à dit:Tu sait bien que personne sur ce forum ne t'aime
Alors comme ça on parle de coul*e ? une tendance homosexuelle ?StrampeGG à dit:ce topic ce barre légerement en couil*e.
CHOCOLATINEJulDeLaPuentaa à dit:Sinon chocolatine ou pain chocolat ?
#TeamPainChocolat <33
Suicide toiStrampeGG à dit:CHOCOLATINE
Non, pas du toutYoh Sambre ♪ à dit:Alors comme ça on parle de coul*e ? une tendance homosexuelle ?
j'adore dévié le topic !
TEAM CHOCOLATINE MONTREZ VOS POUVOIR !JulDeLaPuentaa à dit:Suicide toi
le up useless ....Killuaa à dit:Trop de haîne ici les igo,calmez-vous
pourquoi Up regarde la date !Killuaa à dit:Trop de haîne ici les igo,calmez-vous
Pourquoi ne pas up si il est encore ouvert ?wiwi97412 à dit:pourquoi Up regarde la date !
Whaou la maturité , tu n'as pas compris qu'il ne faut pas UP un vieux sujet ?Killuaa à dit:Pourquoi ne pas up si il est encore ouvert ?
En quoi tu parle de maturité ? Ma question est sérieuse,le sujet est d'actualité si le serveur est encore ouvert logiquement vu que le serveur l'est aussiwiwi97412 à dit:Whaou la maturité , tu n'as pas compris qu'il ne faut pas UP un vieux sujet ?
Oui mais ton up n'est pas vraiment en relation avec le serveur tu rentre dans l'histoire alors que à mon avis ça fait 1 an que c'est fini bref.. Si tu comprends toujours pas ce que je veux dire tant pis !Killuaa à dit:En quoi tu parle de maturité ? Ma question est sérieuse,le sujet est d'actualité si le serveur est encore ouvert logiquement vu que le serveur l'est aussi
wiwi97412 à dit:à mon avis
Tu es dyslexique ?Wabdoul à dit:t jaloux?
Ta de l'humour toi,tu sais ce que c'est une autoroute ?Pierre97 à dit:Tu es dyslexique ?
Large route à double chaussée réservée aux véhicules automobiles, protégée, sans croisements ni passages à niveau.Killuaa à dit:Ta de l'humour toi,tu sais ce que c'est une autoroute ?
Rap.contenders@gmail.comWabdoul à dit:ouai bah va dessus a pied
Hors sujet ! SignalerKilluaa à dit:Ta de l'humour toi,tu sais ce que c'est une autoroute ?