Coup de gueule Frenchdream

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steinman78 à dit:
Je pense qu'un Source 2 rimera avec un Garry's Mod 2 (oui je sais on est au 13 mais un vrai 2 quoi), vivement putain !
Je sais pas perso... Facepunch a l'air de délaisser ces jeux une fois qu'ils sont lancés... Constamment sur leurs projets neufs.

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
TeamFrench est en train de mourir, j'en est parler avec certains membres de leurs staff, le connard qui leur sert de "chef" est en train de prendre la grosse tête

Ancien administrateur sur Realcity --> Frenchtouch. Il y a eu une attaque, depuis plus de serveur..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MerlinIageer à dit:
TeamFrench est en train de mourir, j'en est parler avec certains membres de leurs staff, le connard qui leur sert de "chef" est en train de prendre la grosse tête

Ancien administrateur sur Realcity --> Frenchtouch. Il y a eu une attaque, depuis plus de serveur..
Non elle meurt pas,si cyan vourdrait,il down tout les serveurs qui posent problèmes

Et puis,on parle pas de teamfrench mais d'une autre commu

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Akulla à dit:
Non elle meurt pas,si cyan vourdrait,il down tout les serveurs qui posent problèmes

Et puis,on parle pas de teamfrench mais d'une autre commu
La seule façon de faire mourir la fausse TeamFrench est de récupérer des choses écrite ou des choses comme ça qui soit des preuves de ddos etc...

-------partie illégal------
On peut le dox (compliqué avec lui) ça nous permettrai que des que on a des preuves on est plein d'infos sur lui...

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Akulla à dit:
- Steinman reviendra quand source 2 sera sorti pour gmod
Source 2 ne sortira pas sur le Garry's Mod actuel.

Steinman78 à dit:
Je pense qu'un Source 2 rimera avec un Garry's Mod 2
Un Source 2 rimera avec..... rien. Source 2 est sorti depuis bien longtemps sur Dota 2 tout d'abord. Cette année il sera déployé sur CS:GO et je doute que ça ira loin. Cela fait maintenant des années que Valve ne réalise plus de jeux vidéo, ils font de l'argent tranquillement (et je dis ça sans leur en vouloir bien sûr). Les licences telles que Half-Life sont clôturées (parfois la meilleure manière de s'en sortir dans une histoire ou dans une série c'est d'y mettre fin pour éviter l'échec). Tout ça pour dire que Source 2 ne constituera pas un bond vers le jeu vidéo, en tout cas pour l'instant et par rapport à sa sortie. Bien que le moteur sera gratuit pour les développeurs, ces derniers se concentrent sur Unity & Unreal Engine qui sont très performants et il sera difficile de faire mieux.

En 2015, Garry avait dit sur Twitter:

Maintenant, je ne sais plus où, on parle de réaliser le jeu sous Unity ou Unreal Engine (j'ai oublié). Valve traîne, les développeurs peinent à s'y intéresser... Peut-être qu'un "Garry's Mod 2" mettra 10 ans à se concrétiser pour que tout le monde s'y intéresse vraiment ? ...
De toute façon, le jeu sera un fiasco et je pense qu'ils le savent assez pour attendre. Pas de DarkRP, pas de maps RP.... Du Sandbox + du TTT, et rare sont les gens qui y jouent (par rapport à tous les autres modes de jeux confondus). Alors il faudrait dans ce cas avoir un convertisseur du GLua vers le nouveau langage de GMod 2 (qui ne sera plus ce langage ̶d̶e̶ ̶m̶e̶r̶d̶e̶ pas bien) et un convertisseur du Hammer actuel vers le "nouveau"... Un bordel en somme. Voilà pourquoi les conditions optimales de jeux comme de travail n'arriveront pas avant longtemps.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Anastasia
MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
John Sewoz à dit:
La seule façon de faire mourir la fausse TeamFrench est de récupérer des choses écrite ou des choses comme ça qui soit des preuves de ddos etc...

-------partie illégal------
On peut le dox (compliqué avec lui) ça nous permettrai que des que on a des preuves on est plein d'infos sur lui...
On pourra pas, il est pas en France, jamais on ne pourra l'attaquer en justice

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Mais pourquoi vous voulez l'attaquer en justice,vous allez dire quoi
"alors la il ddos,notre ping monte bissarement sur notre serv gmod"

Cela va rien changer,dans le pire des cas,vous coffrez cyan,samy prends le relai

Et puis,une autre communauté prendra leur places,fera la même chose si cela coûle

90% des serv gmod ont des leaks,sa change quoi de prendre les plugins d'un serveur ou les plugins d'un random de gmodstore ? Pour eux sa change rien

Il y a plein de gens qui utilisent des leaks,le "dernier" serveur schoolrp en date qui a été créer par un youtuber qui utilisait la rp_oxford sans autorisation,avant qu'elle soit sur le workshop,personne a pleuré pour sa mais vu que c'est teamfrench "ba cé pa bi1",c'est un serveur random "ba cé normal"

Dernière édition:
MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Akulla à dit:
Mais pourquoi vous voulez l'attaquer en justice,vous allez dire quoi
"alors la il ddos,notre ping monte bissarement sur notre serv gmod"

Cela va rien changer,dans le pire des cas,vous coffrez cyan,samy prends le relai

Et puis,une autre communauté prendra leur places,fera la même chose si cela coûle

90% des serv gmod ont des leaks,sa change quoi de prendre les plugins d'un serveur ou les plugins d'un random de gmodstore ? Pour eux sa change rien

En sois quand tu Ddos un serveur qui génère un minimum d'argent tu ddos une entreprise, serveur gmod ou pas c'est une entreprise.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MerlinIageer à dit:
En sois quand tu Ddos un serveur qui génère un minimum d'argent tu ddos une entreprise, serveur gmod ou pas c'est une entreprise.
Déja il faut les preuves,donc bonne chance
Il faut réussir a porter plainte contre lui
Faut que tu gagne

Et de toute façon,le serveur sera repris par samy

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Akulla à dit:
Déja il faut les preuves,donc bonne chance
Il faut réussir a porter plainte contre lui
Faut que tu gagne

Et de toute façon,le serveur sera repris par samy

En tout cas on est tous d'accord pour dire que TeamFrench c'est cancer un peu non?

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MerlinIageer à dit:
En tout cas on est tous d'accord pour dire que TeamFrench c'est cancer un peu non?
Perso,j'ai rien contre

Car,si tu propose a un mec random qu'il peut gagner plus de 3000 euros par mois,en volant 2-3 serveurs
Et qu'il gagne ses 3000 euros sans rien foutre
Qui refuserait ?

Après,leur fonda est cancer oui,mais leur staff,j'avais eu des bonnes connaissances quand je jouais sur school,j'ai encore certains avec qui je pourrais jouer

Si vous commencez a faire de la généralité,normal que vous aimez pas teamfrench

Le staff n'a jamais cautionné ce qu'ils font,je connais un fondateur de teamfrench qui est contre ce que fais cyan,mais il dit rien

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Akulla à dit:
Perso,j'ai rien contre

Car,si tu propose a un mec random qu'il peut gagner plus de 3000 euros par mois,en volant 2-3 serveurs
Qui refuserait ?

Après,leur fonda est cancer oui,mais leur staff,j'avais eu des bonnes connaissances quand je jouais sur school,j'ai encore certains avec qui je pourrais jouer
Ah oui j'ai parler à certain membre ils sont sympa.
C'est sur, personne ne vas refuser, moi le premier, mais il pourrait entretenir un minimum ses serveurs.. La boutique ne marche même pas.. Enfin si elle marche, elle te retire de l'argent mais pour avoir ton grade VIP par exemple faut attendre 1-2mois..
C'est ce genre de serveur qui détruit la communauté DarkRP

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MerlinIageer à dit:
Ah oui j'ai parler à certain membre ils sont sympa.
C'est sur, personne ne vas refuser, moi le premier, mais il pourrait entretenir un minimum ses serveurs.. La boutique ne marche même pas.. Enfin si elle marche, elle te retire de l'argent mais pour avoir ton grade VIP par exemple faut attendre 1-2mois..
C'est ce genre de serveur qui détruit la communauté DarkRP
Oui bon,la commu darkrp hein

https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-du-serveur-leramadanrp.19122/

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ben honnêtement si on se dit "ben tfacons on peut rien faire" c'est normal que on n'arrive à rien... Pour infos le Maroc est "en accord" un minimum avec la France... Des qu'il y a un mec qui ddos par exemple et qui cause des problèmes à des entreprises (serveur gmod) et bien il sera pris en charge par la France surtout si de base il est français...

Et je peux vous dire que si le mec prend tarif après un jugement son second va pas recommencer...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
John Sewoz à dit:
Ben honnêtement si on se dit "ben tfacons on peut rien faire" c'est normal que on n'arrive à rien... Pour infos le Maroc est "en accord" un minimum avec la France... Des qu'il y a un mec qui ddos par exemple et qui cause des problèmes à des entreprises (serveur gmod) et bien il sera pris en charge par la France surtout si de base il est français...

Et je peux vous dire que si le mec prend tarif après un jugement son second va pas recommencer...
Akulla à dit:
vous coffrez cyan,samy prends le relai

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Donc toi ton délire c'est : "ben tfacons on peut rien y faire"

Si y'as autant de cancer sur gmod c'est à cause d'eux donc @Akulla arrête de dire ça alors que derrière tu dit que la communauté est de pire en pire... Si on se branle les couilles derrière nos écrans ça va pas changer grand chose alors que si on se renseigne (rien que 10/15 min par jour) on peut stopper au moins cyan...

Je vous rappelle que le ddos est puni TREEEEEES sévèrement par la lois française...
Et je vous rappelle aussi que cyan, bien qu'ils soit au Maroc et qu'il soit protegé des ddos envers les personnes du Maroc il n'est pas du tout protégé quand il ddos vers des entreprises françaises...

Exemple :
Si cyan ddos Leclerc, Leclerc va prendre des moyens pour le trouver, le rammener, le juger puis lui foutre une tellement grosse amende qu'il perdra tout ce qu'il a gagner...

Alors que la communauté gmod dit que c'est pas bien etc mais de branle les couilles et au final leurs critique ne servent à rien.... Alors que si on se met ensemble (ce qui montrerai la force de la communauté) et qu'on prenait des moyens (je ne parle pas forcément de l'argent) pour faire la même démarche qu'un entreprise comme cité au dessus. On y arriverait...

PS : excuser moi pour ce language un peu choquant pour les plus jeunes quelques fois ^^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
John Sewoz à dit:
Si on se branle les couilles derrière nos écrans ça va pas changer
On dirait les SJW sérieux
Tu fais une guerre virtuelle contre un mec qui te connait même pas

C'est pas toi qui va porter plainte
C'est pas toi qui va payer pour faire couler la teamfrench

Toi ce qui te plait c'est qu'il y a un drama contre cette communauté

Si tu veux faire couler la teamfrench,tu fais les mêmes serveurs et tu récupère leur joueurs,la tu sera utile,la tu servira a quelque chose dans ta "guerre virtuel"

"Je vous rappelle que le ddos est puni TREEEEEES sévèrement par la lois française..."

C'est pas toi qui te fait ddos
C'est pas toi qui va avoir les preuves pour porter plainte
C'est pas toi qui va porter plainte*

Je le ré-écrit,si tu veux servir a quelque chose,tu les fait coûler avec les serveurs

Quand j'étais super-admin chez butterfly,on avait réussi a prendre l'avance sur le schoolrp teamfrench,ils perdaient des joueurs,donc de l'argent

Si cyan n'a plus d'argent,il y a plus de serveurs

Mais vas-y,porte plainte contre cyan,samy prendra le relai

De toute façon,c'est pas le sujet du topic

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Nous ses pareille, je suis le fondateur de boomcity on se fait ddos, que on fait rien ses relou mais bon ses gmod IL FAUT RESTER !!! XD

Le screen :(
871270IMG3244.png

• Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
FalkioGMR à dit:
Salut j'ai testé ce gamemode et il est énorme j'y est passé des heures mais ou trouver le tiens et pas ceux de frenchdream
Dans la catégorie "Slashers" dans le serveur browser

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Perso,j'ai rien contre

Qui refuserait ?

Si vous commencez a faire de la généralité,normal que vous aimez pas teamfrench

Le staff n'a jamais cautionné ce qu'ils font,je connais un fondateur de teamfrench qui est contre ce que fais cyan,mais il dit rien
Ouais mais ça excuse pas les actes qui eux sont répréhensibles. En soi n'importe qui peut braquer une épicerie, vivre en volant les autres... Mais ça n'excuse rien, t'es pas sensé le faire dans une société, sinon tout le monde vole tout le monde, et c'est le chaos total.

Et ton staff peut être doux comme un agneau, le gars le plus sympa que t'ait rencontré... On s'en fous, là n'est pas la question. Ça pose problème de rien faire.
On va me dire que que la comparaison n'a pas lieu, mais les généraux nazis qui ne faisaient "que suivre les ordres" mais qui ne cautionnaient pas leurs actes sont aussi coupables que ceux qui les suivaient en les cautionnant. Rien ne nous prouve que ce qu'ils disent est vrai, et dans tous les cas c'est l'acte qui est puni. Le fait de ne pas agir est aussi répréhensible. C'est des leçons de maternelle ça : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Un crime/délit non rapporté ne peut pas être puni. Et ça pause problème.
Donc si certains gars du staff sont aussi sympas que tu le dis, qu'ils commencent par arrêter d'être staff chez eux.
Ah et stop dire "dans tous les cas il va y en avoir d'autres pour reprendre le 'business'...", quand tu fais le ménage ça va redevenir sale après, mais tu le fais quand même comme ça c'est propre pendant un temps.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Ouais mais ça excuse pas les actes qui eux sont répréhensibles. En soi n'importe qui peut braquer une épicerie, vivre en volant les autres... Mais ça n'excuse rien, t'es pas sensé le faire dans une société, sinon tout le monde vole tout le monde, et c'est le chaos total.

Et ton staff peut être doux comme un agneau, le gars le plus sympa que t'ait rencontré... On s'en fous, là n'est pas la question. Ça pose problème de rien faire.
On va me dire que que la comparaison n'a pas lieu, mais les généraux nazis qui ne faisaient "que suivre les ordres" mais qui ne cautionnaient pas leurs actes sont aussi coupables que ceux qui les suivaient en les cautionnant. Rien ne nous prouve que ce qu'ils disent est vrai, et dans tous les cas c'est l'acte qui est puni. Le fait de ne pas agir est aussi répréhensible. C'est des leçons de maternelle ça : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Un crime/délit non rapporté ne peut pas être puni. Et ça pause problème.
Donc si certains gars du staff sont aussi sympas que tu le dis, qu'ils commencent par arrêter d'être staff chez eux.
Ah et stop dire "dans tous les cas il va y en avoir d'autres pour reprendre le 'business'...", quand tu fais le ménage ça va redevenir sale après, mais tu le fais quand même comme ça c'est propre pendant un temps.
Quand j'ai parlé du staff,je disais juste que si tu crache sur tout les staffs tf car ils sont de tf,c'est idiot
Par exemple,il y a qu'un serveur schoolrp (Qui marche),c'est le tf,quelqu'un qui aime bien le school sera "obligé" d'aller chez tf car il y a que tf comme serveur viable,si il devient staff la-dessus,cela veut dire qu'il cautionne ce que fait cyan ? Non,il est juste devenu staff pour aider les autres gens qui jouent a school

En étant staff teamfrench,plein de gens me faisaient la remarque "ué té le premier a cracher sur tf mé té staff",j'ai jamais cautionné ce que fais cyan,le fonda school te le dira,mais cela veut pas dire que c'est une raison de cracher sur un staff car "il est staff"

Après,j'essaye de défendre un truc pas super défendable,donc ouais

• J'aime
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Akulla à dit:
Quand j'ai parlé du staff,je disais juste que si tu crache sur tout les staffs tf car ils sont de tf,c'est idiot
Par exemple,il y a qu'un serveur schoolrp (Qui marche),c'est le tf,quelqu'un qui aime bien le school sera "obligé" d'aller chez tf car il y a que tf comme serveur viable,si il devient staff la-dessus,cela veut dire qu'il cautionne ce que fait cyan ? Non,il est juste devenu staff pour aider les autres gens qui jouent a school

En étant staff teamfrench,plein de gens me faisaient la remarque "ué té le premier a cracher sur tf mé té staff",j'ai jamais cautionné ce que fais cyan,le fonda school te le dira,mais cela veut pas dire que c'est une raison de cracher sur un staff car "il est staff"

Ta quand même fait leur Map
...

oO

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
John Sewoz à dit:
Ta quand même fait leur Map
...

oO
J'ai fait leur map et alors ?

Steinman a bien fait la saintlouis_v1 si je dis pas n'importe quoi
Kenobi a fait les poudlards

Plein de mappeurs ont fais des maps teamfrench,si tu veux continuer dans ce raisonnement,on peux continuer :
J'ai modifié la saintlouis pour butterfly
J'ai fais une map pour la communauté yandere qui viens de sortir
Si tu te focalise sur teamfrench et sur leur map...

De toute façon c'est pas le sujet

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:

Bah c'est pas une raison pour rester staff d'un truc que tu déteste --'
T'as toujours des alternatives, et puis rien ne les oblige à être staff, hein.
Si c'est pas super défendable, c'est pas pour rien.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Bah c'est pas une raison pour rester staff d'un truc que tu déteste --'
T'as toujours des alternatives, et puis rien ne les oblige à être staff, hein.
Si c'est pas super défendable, c'est pas pour rien.
Si j'y suis plus,c'est pas pour rien

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Si j'y suis plus,c'est pas pour rien
Ouais, et t'es justement en train de défendre des gens qui y sont toujours... C'est sympa pour eux, mais pas bien logique.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
On dit "prédiction" pas prédilection, sinon j'ai lu le reste des messages mais flemme de répondre, au final ce sujet est a titre informatif sur "frenchdream" et finalement on retombe sur un debat sur la fausse TF (d'ailleurs je sais pas comment vous faites pour pas en avoir mal après les vidéos style "TF LA VERITEE" des sujets dans le genre "L'HISTOIRE DE TF ET SON FAKE" ou encore les messages "LE JOUR OÙ J'AI DÉCOUVERTS CE QU'ÉTAIT TF J'AI CHANGÉ MA FAÇON D'ÊTRE"

Bref arretez de relancer le sujet de TF, c'est ennuyant a la longue (bah oui si moi je veux critiquer tf, je pourrais pas le faire car il y auras trop de sujet)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Ouais, et t'es justement en train de défendre des gens qui y sont toujours... C'est sympa pour eux, mais pas bien logique.
Ta pas compris,je dis que cracher sur des gens du staff car ils sont staff,c'est idiot
Tu crache sur un co-fonda car cyan,ok logique
Mais cracher sur un modo-test

Et puis,pas tout les staff sont au courant des vols de maps

Je les défends pas,je dis juste que c'est idiot de cracher sur quelqu'un parce'que blablabla,après tu fais ce que tu veux,perso je joue pas sur les serveurs de la teamfrench
Et c'est pas le sujet,encore une fois

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Ta pas compris,je dis que cracher sur des gens du staff car ils sont staff,c'est idiot
Tu crache sur un co-fonda car cyan,ok logique
Mais cracher sur un modo-test

Et puis,pas tout les staff sont au courant des vols de maps

Je les défends pas,je dis juste que c'est idiot de cracher sur quelqu'un parce'que blablabla,après tu fais ce que tu veux,perso je joue pas sur les serveurs de la teamfrench
Et c'est pas le sujet,encore une fois
Yup pas le sujet c'est vrai. Mais je suis d'accord cracher sur quelqu'un pour une raison indirecte, ça a pas de sens.
Z3k4 à dit:
On dit "prédiction" pas prédilection, sinon j'ai lu le reste des messages mais flemme de répondre, au final ce sujet est a titre informatif sur "frenchdream" et finalement on retombe sur un debat sur la fausse TF (d'ailleurs je sais pas comment vous faites pour pas en avoir mal après les vidéos style "TF LA VERITEE" des sujets dans le genre "L'HISTOIRE DE TF ET SON FAKE" ou encore les messages "LE JOUR OÙ J'AI DÉCOUVERTS CE QU'ÉTAIT TF J'AI CHANGÉ MA FAÇON D'ÊTRE"

Bref arretez de relancer le sujet de TF, c'est ennuyant a la longue (bah oui si moi je veux critiquer tf, je pourrais pas le faire car il y auras trop de sujet)
Oui bon je les regarde pas ces vidéos, je risque pas d'en être malade.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bref... Je me demande comment les jeunes peuvent être aussi idiots, comme les gens peuvent être aussi incultes et idiots, et comment toute cette génération informatique avec une cuillère dans la bouche peut être aussi incapable, inculte et idiote.

Je vais rester avec mon D'Ormesson moi... C'est plus intéressant.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Bref... Je me demande comment les jeunes peuvent être aussi idiots, comme les gens peuvent être aussi incultes et idiots, et comment toute cette génération informatique avec une cuillère dans la bouche peut être aussi incapable, inculte et idiote.

Le irl c'est meilleur,tout le monde est rp Kappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:

Ça fait très "Je suis meilleur que vous, paysans" ton message :3

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Le irl c'est meilleur,tout le monde est rp Kappa
Ui et

Taink à dit:
Ça fait très "Je suis meilleur que vous, paysans" ton message :3
Ui.
Réellement, je vais être cash. Irl, je suis le mec le plus connard du monde. J'emmerde mes potes en les "insultant" et les "rabaissant" à moitié à longueur de journée car à la moindre chose idiote qu'ils font (idiot dans le genre : "je regarde Moundir les aventuriers waaaw c'est tro b1"), j'ai envie de me suicider.
Donc en fait, dès que je vois un gars me déballer du RP sorti tout droit de MonCuq ou des explications de merde suite à ça, ça me saoûle.

Et je pense réellement ce que j'ai dit.
Les jeunes qui jouent à Gmod, par exemple, sont réellement idiots (je fais une généralité mais bon : +85%) et savent plus aligner trois mots sans faire de fautes, n'ont plus aucune imagination.
Les gens sont incultes (et idiots), ils suivent pas, ils ne se cultivent jamais, on dirait, (et je suis pas du tout du genre à dire : Fichtre, tu ne connais pas tes classiques Eude, loin de là) et ne se remettent jamais en question. Bordel cultivez-vous, ça va remettre votre petit cul à sa place et quand vous aurez lu "une brève histoire du temps" d'Hawking, vous allez vous sentir comme une merde.
Et pour terminer... Quelle génération d'incapables... Quand je pense qu'il y a moins de 30 ans, la prof de piano de mon père disait : "tu verras, on pourra faire de la musique avec les pc" (véridique), et que maintenant, ils sont incapables d'ouvrir un tuto qui leur met tout sur un plateau... Je me demande ce que je fous là.

Bonne nuit :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Ui.
Réellement, je vais être cash. Irl, je suis le mec le plus connard du monde. J'emmerde mes potes en les "insultant" et les "rabaissant" à moitié à longueur de journée car à la moindre chose idiote qu'ils font (idiot dans le genre : "je regarde Moundir les aventuriers waaaw c'est tro b1"), j'ai envie de me suicider.
Donc en fait, dès que je vois un gars me déballer du RP sorti tout droit de MonCuq ou des explications de merde suite à ça, ça me saoûle.

Et je pense réellement ce que j'ai dit.
Les jeunes qui jouent à Gmod, par exemple, sont réellement idiots (je fais une généralité mais bon : +85%) et savent plus aligner trois mots sans faire de fautes, n'ont plus aucune imagination.
Les gens sont incultes (et idiots), ils suivent pas, ils ne se cultivent jamais, on dirait, (et je suis pas du tout du genre à dire : Fichtre, tu ne connais pas tes classiques Eude, loin de là) et ne se remettent jamais en question. Bordel cultivez-vous, ça va remettre votre petit cul à sa place et quand vous aurez lu "une brève histoire du temps" d'Hawking, vous allez vous sentir comme une merde.
Et pour terminer... Quelle génération d'incapables... Quand je pense qu'il y a moins de 30 ans, la prof de piano de mon père disait : "tu verras, on pourra faire de la musique avec les pc" (véridique), et que maintenant, ils sont incapables d'ouvrir un tuto qui leur met tout sur un plateau... Je me demande ce que je fous là.

Bonne nuit :)
De l'espoir, t'es pas le seul à savoir réfléchir hein ;)
Et la culture c'est pas tout ! Mais bon on pourra en parler une autre fois, j'ai rempli mon quota de shitpost pour un bon mois :D

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
De l'espoir, t'es pas le seul à savoir réfléchir hein ;)
Et la culture c'est pas tout ! Mais bon on pourra en parler une autre fois, j'ai rempli mon quota de shitpost pour un bon mois :D
J'ai un retard moi sur le shitpost.
Et la culture fait beaucoup. Beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup.
Cela fait toute la différence généralement.

Je dis pas que je suis le seul, je dis que peu le font réellement et beaucoup se contentent de suivre.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Sans parler de culture, commencer par l'orthographe serait pour beaucoup un bon début... Mes yeux saignent tous les jours sur le forum et le support, pour quelqu'un de manique niveau écriture comme moi, c'est douloureux :D

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Sans parler de culture, commencer par l'orthographe serait pour beaucoup un bon début... Mes yeux saignent tous les jours sur le forum et le support, pour quelqu'un de manique niveau écriture comme moi, c'est douloureux :D
C'est vrai que pour l'orthographe, c'est pas facile tous les jours, j'imagine même pas le support :eek:
C'est dommage d'ailleurs, avoir une bonne orthographe ça aide à bien se faire comprendre à l'écrit. C'est dommage de ne plus savoir/vouloir écrire correctement :(

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Taink à dit:
C'est vrai que pour l'orthographe, c'est pas facile tous les jours, j'imagine même pas le support :eek:
C'est dommage d'ailleurs, avoir une bonne orthographe ça aide à bien se faire comprendre à l'écrit. C'est dommage de ne plus savoir/vouloir écrire correctement :(
Ce n'est pas "un orthographe" o_O ? Et toujour un point à la fin d'une phrase. :p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
malcolm2003 à dit:
Ce n'est pas "un orthographe" o_O ? Et toujour un point à la fin d'une phrase. :p
Toujours un s à la fin de toujours :p
L'orthographe c'est correct, ça se dit souvent. On dit aussi l'Antillaise, à titre informatif.
Pour le point c'est moi qui n'en mets pas quand il y a un smiley, c'est un choix délibéré ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
malcolm2003 à dit:
Ah et orthographe est féminin si c'est ce que tu voulais dire :)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Taink à dit:
Toujours un s à la fin de toujours :p
L'orthographe c'est correct, ça se dit souvent. On dit aussi l'Antillaise, à titre informatif.
Pour le point c'est moi qui n'en mets pas quand il y a un smiley, c'est un choix délibéré ;)
Pour le toujours c'est mon correcteur :oops: et j'ai plutôt l'habitude de dire un orthographe.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Taink à dit:
Ah et orthographe est féminin si c'est ce que tu voulais dire :)
Même ma prof de français fait cette erreur alors :confused:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tous les dictionnaires te le diront, orthographe est un nom féminin, j'ai même pas besoin de vérifier j'en suis certain :)

• J'aime
Réactions: Malcolm
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Pas de chance pour, désolé pour le travaille fait pendant tout ce temps pour après être voler. C'est dégueulasse mais écoute Garry's Mod c'est comme ça et ça changera pas.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
C'est l'une des premières raisons à la lecture. Plus on lit, plus on connait d'orthographe, de grammaire, de tournures de phrases et de vocabulaire tout simplement !

• Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
theoducoco à dit:
Pas de chance pour, désolé pour le travaille fait pendant tout ce temps pour après être voler. C'est dégueulasse mais écoute Garry's Mod c'est comme ça et ça changera pas.
Merci, même si c'est plutôt le vol d'identité qui me gêne ici

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord