Survival [Cracks] EmergyCraft - Survie 1.8

  • Initiateur de la discussion Sueezen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Messages
451
Score réaction
103
Points
160
Bonjour je reviens a vous présentez mon serveur Minecraft ! Ce serveur contient du Survie j'ai pue rajoutés quelques nouveautés a se serveur nous allons voir ceci dans ce topic !:flowerred:

:flowerred:= Important !

:logtop: < Emergycraft > :logtop:

  • :log: Nouveautés: :log:
:flowerred:Emergycraft a pour but de vous donnez du contenu pour vous divertir dans un survie simple mais aussi réfléchi avec de nouvelle idée et ajouts de fonctionnalités sympa ! On a ajoutés ceci: :flowerred:
  1. Des nouveaux enchantements seront disponible pour divertir le GamePlay et donner une raison au serveur !
  2. Vous aurez la chance de découvrir des items dans le coffre de la Chance à ouvrir tous les Jours, les chances sont variée mais intéressante pour le début du Joueur !
  3. Le roleplay a sa place dans le serveur donc il faut que vous découvrez les Métiers ceci sera utile pour vous ! On reviendras sur sa plus tard ! :flowerred:
  4. Le Serveur veux divertir les joueurs en fessant des Events de tous types pour engendré des Evénement particulier au serveur !.
  5. Le RandomTP permet de commencé votre aventure dans la survie
  6. Nous avons rajouté des familliés a capturé et a entraîné !
  7. Vous aurez la chance de trouver des quêtes dans les villages PNJ.
  8. Nous avons rajouté la Soif pour plus de survie
  9. La Difficulté est en HARD
:flowerred:Voilà tous pour les Nouveautés pour plus d'info rendez vous sur notre Site Internet:flowerred:
  • :log: Règlement :log:
Je vous invite a regarder cette page pour voir le règlement : :painting: Règlement :painting:
  • :log: Concept :log:
Le But du Serveur :arrow: est de rester dans un univers simple mais sympa, c'est pour cela que des nouveautés sont et arriveront bientôt (ex: les quêtes). Nous voulons un survie simple avec une communauté qui tien la route ! Nous accepterons pas les kikoos (immature). Vous devrez survivre cela est le but du Serveur !
  • :log: Recrutement: :log:
:flowerred:Le Serveur recherche toujours plus ! Nous devons aller plus loin donc voilà pourquoi on recherche du Staff.:flowerred:
  1. :flowerred:La Demande de Modo est réservée et sous Candidature sur Forum comme pour tous les autres ! Les Modo devront savoirgérée des situations délicates avec des joueurs , il devront aussi s'informé sur les raison des Joueurs et leur problème qui veut dire répondre a leurs demande !:flowerred: :cloth13purple:
  • :log: Informations: :log:
:flowerred:Emergycraft est en version 1.8 sous crack pour commencée, on pourra revenir sur ce points sur les news ! Voici les Infomations::flowerred:

  1. Site Internet: http://emergycraft.fr/ ;)
  2. Forum: http://emergycraft.fr/forum :mobpig:
  3. Ip du Serveur en question: pvp.emergycraft.fr :arrow:
  4. Twitter: Bientôt :eek:
  5. Facebook: Bientôt :rolleyes:
:génial:
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord