ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Un addon mal fait ?SwiiD à dit:Le problème : j'ai rien toucher..
Un addon mal fait ?SwiiD à dit:Le problème : j'ai rien toucher..
Beh réinstalles tout ton serveur et addon par addon, même dans la collection.SwiiD à dit:Personne à une solution ?,il crash de plus en plus je sais plus quoi faire..
Feytone à dit:Beh réinstalles tout ton serveur et addon par addon, même dans la collection.
même dans la collection ? Je dis bien réinstaller, pas juste supprimer le dossier addons. Faire "réinstaller le serveur" en quelque sorte. AH, ou sinon. C'est depuis quand que t'as ce problème ?SwiiD à dit:Déjà fait
Oui j'ai même enlever 19 addons..Feytone à dit:même dans la collection ? Je dis bien réinstaller, pas juste supprimer le dossier addons. Faire "réinstaller le serveur" en quelque sorte. AH, ou sinon. C'est depuis quand que t'as ce problème ?
Depuis quand as-tu ces crashs incessants ?SwiiD à dit:Oui j'ai même enlever 19 addons..
Semaine dernière,sauf que sa arriver 1 fois pendant la semaine,sauf que depuis Lundi 8 crash par journée, quelque fois il crash,il se relance et re crash 2 seconde aprèsFeytone à dit:Depuis quand as-tu ces crashs incessants ?
T'avais rajouté quelque chose entre temps ? et t'es chez mtx ?SwiiD à dit:Semaine dernière,sauf que sa arriver 1 fois pendant la semaine,sauf que depuis Lundi 8 crash par journée, quelque fois il crash,il se relance et re crash 2 seconde après
Rien rajouter,et je suis chez mtxservFeytone à dit:T'avais rajouté quelque chose entre temps ? et t'es chez mtx ?
Dans ce cas, fais un backup d'il y a 10 jours et enlève la collection pour l'instant. Puis tu la remettras et si ça rebeug c'est que ce sera la collection.SwiiD à dit:Rien rajouter,et je suis chez mtxserv
Je suis obligé de laisser la collectionFeytone à dit:Dans ce cas, fais un backup d'il y a 10 jours et enlève la collection pour l'instant. Puis tu la remettras et si ça rebeug c'est que ce sera la collection.
beh t'en recrées une deuxième et tu remets d'abord la map et puis un par un (fin 6 par 6, tu m'as compris) les addons.SwiiD à dit:Je suis obligé de laisser la collection
Déjà faitFeytone à dit:beh t'en recrées une deuxième et tu remets d'abord la map et puis un par un (fin 6 par 6, tu m'as compris) les addons.
C'est impossible si tu n'as rien sur le serveur de crash...SwiiD à dit:Déjà fait
J’ai déjà re crée la collectionFeytone à dit:C'est impossible si tu n'as rien sur le serveur de crash...
J’ai dis backup d’au moins 10 jours + collection à 0 addons ou AU GRAND MAX, la map.SwiiD à dit:J’ai déjà re crée la collection
J’ai tester les addon 1 par 1,j’ai enlever énormément d’addon,à chaque crash il y a aucune lua ou autre ses pour sa que je demande de l’aide
je propose de remove l'addon suspecter et de le remplacer par celui-ciSwiiD à dit:UP,le serveur ne crash plus,seulement il y a toujours se maudit bug.. quand on dépasse les 1 heures de jeu ( avec cette addon https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=657474627 )
une lua error apparait,et obliger de déco reco ou le jeu crash..
c'est quoi ?Yoh Sambre ♪ à dit:je propose de remove l'addon suspecter et de le remplacer par celui-ci
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1323623133
le dernière addons dev par mon ami soviétiqueSwiiD à dit:c'est quoi ?
et quel est le rapport pour les crash ?Yoh Sambre ♪ à dit:le dernière addons dev par mon ami soviétique
en gros pour la faire courte il permet au joueurs de prendre un screen in-game sans interruption et de 'gribouiller' par dessus pour le partager (via lien in-game et publiquement sur le site web relier
y'en a pas vraiment :'D j'ai juste calé la pub en dessous de celle qui indiquer de remove les addons suspecter de crashSwiiD à dit:et quel est le rapport pour les crash ?
Le Quel ?Yoh Sambre ♪ à dit:y'en a pas vraiment :'D j'ai juste calé la pub en dessous de celle qui indiquer de remove les addons suspecter de crash
J'ai completement reinstaller le serveur :cAnt00ine à dit:Si tu es chez MTX, un système de backup a été mis en place. Je serais toi, je remettrais une backup avant que ça crash
et même sans rien sur celui ci ça crash?SwiiD à dit:J'ai completement reinstaller le serveur :c
Ouai,je comprend pas pourquoi enfaite, defois avant de crash ses une error du tool : " effect/tooltracer/gamemode,et j'ai même reinstaller le gamemode,je ne sais plus quoi faire ^^Ant00ine à dit:et même sans rien sur celui ci ça crash?
Beh écoute... Y'a quelque chose que t'as pas fait c'est pas possible. Soit tu remets une backup d'avant, soit tu prends une sauvegarde du serveur et tu désinstalles tout. Réinstallation complète. Et tu remets le gamemode et la map, puis tu testes. Puis par 5-6 addons, tu remets etc... Mais bon une erreur qui se déclare au bout d'une erreur et qui fait crash : c'est très peu probable si ce n'est pour dire impossible. Il y a forcément quelque chose de fait au bout d'une heure.SwiiD à dit:Ouai,je comprend pas pourquoi enfaite, defois avant de crash ses une error du tool : " effect/tooltracer/gamemode,et j'ai même reinstaller le gamemode,je ne sais plus quoi faire ^^
Feytone à dit:Beh écoute... Y'a quelque chose que t'as pas fait c'est pas possible. Soit tu remets une backup d'avant, soit tu prends une sauvegarde du serveur et tu désinstalles tout. Réinstallation complète. Et tu remets le gamemode et la map, puis tu testes. Puis par 5-6 addons, tu remets etc... Mais bon une erreur qui se déclare au bout d'une erreur et qui fait crash : c'est très peu probable si ce n'est pour dire impossible. Il y a forcément quelque chose de fait au bout d'une heure.
Oui ça se peut je connais pas. J'ai déjà faut tout vider et tester un à un. Donc teste sans cet addon et puis si c'est toujours pareil tu sais qu'il n'est pas la cause.SwiiD à dit:J'ai un permaweapon qui perma les armes ( addpermaweapon pseudo arme dans la console ) vous pensez qu'il pourrais causer ses lua error random des armes ?
Donc nonTyKoz74 à dit:Non.. C'est quand tu modif un truc et que tu n'a pas besoin de reboot le serv pour que le changement se fasse