Crash server encore

  • Initiateur de la discussion NeoChaotic98
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

NeoChaotic98

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
5
Je n'avais plus aucun problème, jusqu'a se que je m'éloigne de mon spawn de map, à environ 50/70 block. Après sa le serveur crash et se ferme, à moi sa me dit Timed out
et le serveur me dit java.lang.Error: ServerHangWatchdog detected that a single server tick took 60 seconds (should be max 0.05).


Ci-dessous le crash report complet, je paye mon serveur 6€ euro par mois j'ai 4gb ram dessus il me semble que Mtx fourni. Je pense que le problème vient des rams fournies au serveur. Mais j'ai beosin d'un oeil "expert" la dessus.
 

Pièces jointes

  • crash-2019-05-07_17.34.28-server.txt
    41.7 KB Vues: 33
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
NeoChaotic98 à dit:
Je n'avais plus aucun problème, jusqu'a se que je m'éloigne de mon spawn de map, à environ 50/70 block. Après sa le serveur crash et se ferme, à moi sa me dit Timed out
et le serveur me dit java.lang.Error: ServerHangWatchdog detected that a single server tick took 60 seconds (should be max 0.05).


Ci-dessous le crash report complet, je paye mon serveur 6€ euro par mois j'ai 4gb ram dessus il me semble que Mtx fourni. Je pense que le problème vient des rams fournies au serveur. Mais j'ai beosin d'un oeil "expert" la dessus.
Pourquoi ne pas faire une demande d'aide au support mtx ?
 
  • Initiateur de la discussion
N

NeoChaotic98

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
5
NoaGamingFR à dit:
Pourquoi ne pas faire une demande d'aide au support mtx ?
où dois-je faire cette demande ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
NeoChaotic98 à dit:
où dois-je faire cette demande ?
Sur ton pannel, tu dois pouvoir trouver support je suppose, je n'ai pas de serveur, j'ai un compte mais flemme donc je sait pas x)

try: Identification - mTxServ
 
  • Initiateur de la discussion
N

NeoChaotic98

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
5
NoaGamingFR à dit:
Sur ton pannel, tu dois pouvoir trouver support je suppose, je n'ai pas de serveur, j'ai un compte mais flemme donc je sait pas x)

try: Identification - mTxServ
Cela me ramène exactement au forum on ouvrant un ticket ou au centre d'aide ou je n'ai aucune info conçernant mon problème...
Je veux une réponse de l'hebergeur car payé pour qlq chose qui crash tout le temps sa commence a sérieusement me gonfler
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
NeoChaotic98 à dit:
Cela me ramène exactement au forum on ouvrant un ticket ou au centre d'aide ou je n'ai aucune info conçernant mon problème...
Je veux une réponse de l'hebergeur car payé pour qlq chose qui crash tout le temps sa commence a sérieusement me gonfler
Bahhh, le support te ramène à une réponse de l'hebergeur, donc je sait pas, peut être fermé là ou sinon va chercher, car il y a bel et bien un support.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord