- Initiateur de la discussion
Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Quand c'est fini, je t'envoie ça en mp (je suis vraiment désolé de prendre autant de temps pour cette demande) ...
Oki bah dit moi si tu as besoin de l'addon, cb de temps ça te prendra et cb tu en veux.Z3k4 à dit:ça peut se faire
Pas de soucis tiens au jus en dmZ3k4 à dit:Ok je vais voir pendant les vacances ( la semaine prochaine xD)
Context menu...ErtinoxGmod à dit:ptite question les gens comment on fais que les admin sur un serv change de skin avec le truc pour chager la couleur de phys gun j'aimerais savoir si c un addns ou un script pour que se sois que les admin qui peuvent changer de skin par rapport au joueur normaux
cette addons n'est pas tres compliquer (merci Z3k4)BoBy Marley à dit:En gros tu fait spawn un four et les ingrédient tu mais dans le four sa te sort une pizza
Détails en pv, sauf si t'ai pas peur qu'on te pique l'idéeStrom Loc à dit:bonjour a toi je me présente Strom Loc ses comme sa que on me connais sur Gmod j aurai besoin de des servisse pour un addon, s êtes addon ses de faire la mitrailleuse browning 1919 qui sera porter par un joueur et avec un trépied peut faire voir exemple car j'ai l addon du coté allemand merci d avance
OuiFalkioGMR à dit:Salut tu peux venir PV?
C'est déjà faitZ3k4 à dit:Détails en pv, sauf si t'ai pas peur qu'on te pique l'idée
Dans convesationsStrom Loc à dit:comment on fait pour le PV
lolololRagnarock53 à dit:Pourrait tu me faire des addons même si mon serveur est pas encore créé ou il faut absolument qu'il le soit pour les faire?
Je pensais pas qu'on allez up mon sujet de cette façon xDRagnarock53 à dit:Pourrait tu me faire des addons même si mon serveur est pas encore créé ou il faut absolument qu'il le soit pour les faire?
NEIN NEIN NEIN !Z3k4 à dit:Je pensais pas qu'on allez up mon sujet de cette façon xD
En soit, j'ai pas mal de "commandes" à faire, donc si tu peux attendre oui , de le cas contraire non :3
Salut,Monium_RôlePlay à dit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne ayant la possibilité de créer un addon pour mon serveur DarkRp.
Cet addon me servira pour la partie administrative.
C'est à dire, créer un bouton (un peu comme sur TrustRp) pour que le staff soit en même temps en noclip en godmode et en invisible.
Je voudrais surtout que les staffs voient les pseudos des joueurs à travers les murs de la map.
Je penses que cela n'est pas grand chose.
Qu'elle tarif appliqueriez vous pour cela ?
Voici un moyen de contacte :
https://discord.gg/DQJm7j2
Merci et bonne soirée !
Cordialement,
Monium RôlePlay