- Initiateur de la discussion
- Banni
DrakeRoleplay
Geek
- Score réaction
- 124
J'ai du demander l’autorisation de la personnes qui a commander l'addons il a accepter ,
Sa arrive bientôt
Sa arrive bientôt
A quand des screens ?DrakeRoleplay à dit:
Moi aussi alorsthepsyca à dit:A quand des screens ?
ça veut dire que pour 15e tu peux nous faire le vcmod ? stylé je vais passer commande jpense
Montre nous des screensDrakeRoleplay à dit:
AH bah merde :/Askal à dit:ARNAQUE ! C'est la 2 ème personnes qui me fait ce coup la, je l'ai demander si il recherchait une communauté, il m'a dit oui contre csgo, je lui es préter un compte, il m'a supprimer de ces amis, mais dommage pour lui j'ai changer le mdp, il ne m'a pas envoyez de screen rien, c'est que du faux, ce n'est pas un codeur, il n'a que 15 ans, c'est un gamin qui veut juste ce faire de l'argent
Pourquoi j'essayerais de te la mettre a l'envers alors que c'est toi le codeur ? Tu as essayé de me contacter ? C'est bien pour ça que tu m'a supprimer ? Je t'ai attendu tout le week end sur TeamSpeak, donc cesse de dire n'importe quoi, si tu aurais chercher a me contacter tu m'aurais envoyer un message Mtx.DrakeRoleplay à dit:Bonjour ,
C'ets une blague ?
Tu essaye de me la mettre a l'envers ??
J'ai essayer de te contacter , 0 réponse , je t'attendais TS !
Je ne répond jamais ? Lol j'y répond toujours, steam. Si tu te sortir de la t peut toujours essayer, tu arnaque et rien d'autre, je te déconseil au autres, rien que pour une modif d'un HUD qui se fait en 5 minutes, tu as besoin d'une journée et demiDrakeRoleplay à dit:Sachant que tu ne rep jamais au message Mtxserv , non difficile de te contacter et supprimer en amis de quoi ??
Tu me l'a dit ? Je t'avais dit la veille, de me le faire et tu m'a dit que tu n'avais pas la tete la, donc tu me le ferais a 11h le lendemain, je 't'ai ettendu tout le week-end, pas de réponse je regarde mes amis je ne te voit plus, et pourtant tu jouer a csgo sur mon compte, donc j'ai changer mes mdp car tu t'es foutu de moi, je ne t'arnaque pas, puisque on c'était mis d'accord, sur un addon gratuit pour la confiance, tu sait ? "l'addon de la tablette que tu as soit disant cée mais ce n'est juste un leak de celle du serveur MissClik" Tu te dit codeur mais tu ne fait que modifier des leak et tu t'approrie le boulot, prend tes "autres commandes" les autres attende toujours des screen et un son logo ^^ Tu es un arnaqueur c'est toutDrakeRoleplay à dit:Je te l'ai dit je le fais pas car je part tu ma enlever les accès steam !
Don cenfait tu essayde de m'arnaquer pour avoir des addons gratuit !
Et ensuite tu fait jore je suis un arnaquer si tu veut bien je m'occupe de ems autres commande !
Dans ce cas, nous attendons toujours des screens de tes créations.DrakeRoleplay à dit:On va mettre les choses au clair ,
Ce n'est pas moi qui joue ensuite je vais te donner tout les screenshots où je t'ai dit que j'aime juste repris un model qui ressembler à celui de mssclick !
Ensuite en quoi c'est un lezk c'est moi qui les créé de A à À ensuite tu te permet de dire sa mais tu n'a pas vue l'addons !
Et le logo c'était un logo non payant ! Je lui ai fait gratuitement et j'aimerais oublier il ne m'a pas relancé
De plus tu m'a dit que tu n'est jamais aller sur mssclick !
Donc arrête de dire de la merde sinon tu va devoir manger du canard WC
DrakeRoleplay à dit:c'est moi qui les créé de A à À
Ou sont les screen ? Est surtout si tu as crée l'addon sde A a Z pourquoi reprend tu un modèle de Mssclik ? Oui je n'ai jamais était dessus, mais je connais l'addon et je le connais assez pour savoir que le modèle est exactement le même ^^ Et en ce qui concerne le logo, ne te lance pas dans des truc si tu ne les réalise pas. Et garde tes vieilles menaces pour toi l'ami. Ton shop n'est baser que sur de leak modif, es encore, tu ne sait même pas modifier un HUD, sur ceux, bonne soirée, et ne dit pas que tu prétend coder alors que cela fait une éternité que tout le monde te demande des screen sans retour. ^^DrakeRoleplay à dit:On va mettre les choses au clair ,
Ce n'est pas moi qui joue ensuite je vais te donner tout les screenshots où je t'ai dit que j'aime juste repris un model qui ressembler à celui de mssclick !
Ensuite en quoi c'est un lezk c'est moi qui les créé de A à À ensuite tu te permet de dire sa mais tu n'a pas vue l'addons !
Et le logo c'était un logo non payant ! Je lui ai fait gratuitement et j'aimerais oublier il ne m'a pas relancé
De plus tu m'a dit que tu n'est jamais aller sur mssclick !
Donc arrête de dire de la merde sinon tu va devoir manger du canard WC
je crois que t'auras kedalSyze_cs à dit:Et moi j'ai toujours pas mon logo
En effet j'ai demander à quelqu'un d'autre et voilàremi lemaire à dit:je crois que t'auras kedal
Maintenant siSyze_cs à dit:Et moi j'ai toujours pas mon logo
TyKoz74 à dit:Maintenant si
Je ne t'ai pas commandez de shop ? Le rapport ? Parle bien, je ne suis pas ton pote, donc un conseil parle bienDrakeRoleplay à dit:Et en quoi c'est un leak sachant que tu m'a pas commande de shop !
Tu est con
Non, on avais passer un accoard Ha voilà, elle est la la différence, en quoi j'ai essayer de t'arnaquer, sachant qu'on c'était mis d'accord sur 1 addon gratuit donc la tablette "soit disant crée par toi" et je te donner csgo, tu ne te souvient plus ? Comment je pourrais t'arnaquer, alors qu'il n'avais rien as perdre ?DrakeRoleplay à dit:Mais attends juste une question est ce que tu as payer l'addons ?
Non tu as essayer de marnaquer
S'il a voulu t'arnaquer, où sont les screens de tes créations?DrakeRoleplay à dit:Mais attends juste une question est ce que tu as payer l'addons ?
Non tu as essayer de marnaquer