Création d'un bot discord !

  • Initiateur de la discussion AKKANE
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

AKKANE

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
0
Bonjour à tous, je suis débutant et vraiment j'en ai besoin d'urgence si quelqu'un peut venir m'aider à créer un bot discord pour un projet.

Alors pour commencer je veux que sa soit un bot qui puisse envoyer un mp à tout les membres qui sont sur mon serveur discord


Si quelqu'un peut me sauver en vennant m'expliquer sur discord comme ça fonctionne vraiment je serai très heureux !
NOAH/Nowh/Akkane#8548
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yo,

Tu peux trouver ce genre d’aide directement sur GCA ;)
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
AKKANE à dit:
Bonjour à tous, je suis débutant et vraiment j'en ai besoin d'urgence si quelqu'un peut venir m'aider à créer un bot discord pour un projet.

Alors pour commencer je veux que sa soit un bot qui puisse envoyer un mp à tout les membres qui sont sur mon serveur discord


Si quelqu'un peut me sauver en vennant m'expliquer sur discord comme ça fonctionne vraiment je serai très heureux !
NOAH/Nowh/Akkane#8548
Bonjour bonjour! Avant toute chose, il faut savoir que l’envoie de messages privés abusifs peuvent être passibles d’un bannissement de discord... Il faut donc éviter au maximum ce genre de pratique.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Strax_ à dit:
Bonjour bonjour! Avant toute chose, il faut savoir que l’envoie de messages privés abusifs peuvent être passibles d’un bannissement de discord... Il faut donc éviter au maximum ce genre de pratique.
ce que tu dis ne concerne que le spam
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
ce que tu dis ne concerne que le spam
Yep, mais pas mal de personnes qui ne sont pas informées après en font mauvais usage...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Strax_ à dit:
Yep, mais pas mal de personnes qui ne sont pas informées après en font mauvais usage...
mais du coup le compte ban est celui du fondateur du discord ou discord ban le bot ? TooSpicy
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
mais du coup le compte ban est celui du fondateur du discord ou discord ban le bot ? TooSpicy
Alors, je sais plus trop ce qu'ils font précisément, le ban du bot c'est sur mais le dév. du bot c'est pas sur à 100% :d (logiquement oui)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord