Icône de ressource

Création personnage: Ajoutez de la profondeur et de la personnalisation à votre personnage de DarkRP V1.5

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 5.00 EUR
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Texx a posté une nouvelle ressource :

Création personnage: Ajoutez de la profondeur et de la personnalisation à votre personnage de DarkRP - Création personnage: Ajoutez de la profondeur et de la personnalisation à votre personnage de DarkRP

Ce système de personnage vous offre la possibilité de créer votre propre personnage de manière personnalisée, en choisissant votre nom, prénom, sexe et player model.

L'interface moderne et efficace rend l'utilisation de ce système encore plus simple et agréable.

Lors de la création de votre personnage, vous aurez accès à un "écran d'accueil" pour finaliser votre création.

Une fois votre personnage créé, vous pourrez choisir votre lieu de spawn parmi plusieurs options prédéfinies dans un...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Bonjour s'avez vous que cette addons est déjà en vente sur aide serveur et que il me semble qu'il n'est pas a vous ?

Création personnage: Ajoutez de la profondeur et de la personnalisation à votre personnage de DarkRP (aide-serveur.fr)
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Dylan Janssens à dit:
Bonjour s'avez vous que cette addons est déjà en vente sur aide serveur et que il me semble qu'il n'est pas a vous ?

Création personnage: Ajoutez de la profondeur et de la personnalisation à votre personnage de DarkRP (aide-serveur.fr)
Bonjour,

La mise en vente de l'addon a été faite par moi et un ami, mais nous avons rencontré un problème avec l'autre vente. C'est pourquoi nous repostons l'addon."
 
nokito13

nokito13

Geek
Messages
7
Score réaction
1
Points
80
Texx à dit:
Bonjour,

La mise en vente de l'addon a été faite par moi et un ami, mais nous avons rencontré un problème avec l'autre vente. C'est pourquoi nous repostons l'addon."
Je Confirme
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
  • J'aime
Réactions: Texx
Ninho Wesker

Ninho Wesker

Geek
Messages
21
Score réaction
3
Points
90
9€ pour un autre que la moitié des personnes ayant passer sur Cacibel l’ont… C’est cher pour aussi peu d’exclusivité. Autant que moi je le mette en ventes et que je le mette moins cher
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Ninho Wesker à dit:
9€ pour un autre que la moitié des personnes ayant passer sur Cacibel l’ont… C’est cher pour aussi peu d’exclusivité. Autant que moi je le mette en ventes et que je le mette moins cher
pas compris ton message
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Ninho Wesker

Ninho Wesker

Geek
Messages
21
Score réaction
3
Points
90
yep, j’ai relu et moi aussi j’ai pas compris xD (fatigue)
En gros je trouve que c’est un cher pour addons où la plus part de la commu Cacibel là (en gros Pilot a donner l’addons un peu à tout le monde)
Donc beaucoup de personnes l’ont et gratuitement…
Donc si je veux je peux le vendre moins cher ou même le mettre gratuitement
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Ninho Wesker à dit:
yep, j’ai relu et moi aussi j’ai pas compris xD (fatigue)
En gros je trouve que c’est un cher pour addons où la plus part de la commu Cacibel là (en gros Pilot a donner l’addons un peu à tout le monde)
Donc beaucoup de personnes l’ont et gratuitement…
Donc si je veux je peux le vendre moins cher ou même le mettre gratuitement
personnellement je connais cacibel leur map est en effet public moi même je les mais le characteur créator n'a jamais été publié n'y par pilot n'y par un des fondateur
 
Ninho Wesker

Ninho Wesker

Geek
Messages
21
Score réaction
3
Points
90
Je ne parles pas qu’il l’a mit public, il l’a donné à plein de fondateur de serveur gmod et la même donné aux personnes qui préparer la v3 donc je suis pas le seul à l’avoir ^^
 
Geriel

Geriel

kawakis
Messages
104
Score réaction
26
Points
130
surtout qu'à mon avis, il n'y a pas de support derriere
 
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
Les images ne fonctionnent pas ^^
 
  • J'aime
Réactions: Texx
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Ninho Wesker à dit:
Je ne parles pas qu’il l’a mit public, il l’a donné à plein de fondateur de serveur gmod et la même donné aux personnes qui préparer la v3 donc je suis pas le seul à l’avoir ^^
Moi je suis chaud de l'avoir xD
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Texx à dit:
Bah tu peut l'acheter
Pk je devrais payé alors que l'addons et ( donner au gens ) et de plus ta essayer de me vendre la map MssClick ? 30bal avec full bug sur la map tout tout bug
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
coco.hh à dit:
Pk je devrais payé alors que l'addons et ( donner au gens ) et de plus ta essayer de me vendre la map MssClick ? 30bal avec full bug sur la map tout tout bug
Viens discord parce que c'est pas possible (texx0001)
 
  • Haha
Réactions: Seefox
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Ninho Wesker

Ninho Wesker

Geek
Messages
21
Score réaction
3
Points
90
Je confirme que t’a déjà un scam un mec que je connais pour la map mssclick
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Ninho Wesker à dit:
Je confirme que t’a déjà un scam un mec que je connais pour la map mssclick
de tout façon la map MSSCLICK tous le monde peut l'avoir moi même j'ai la rockford, evocity, 2 version nasseau
 
Ninho Wesker

Ninho Wesker

Geek
Messages
21
Score réaction
3
Points
90
Ça change rien au fait que l’utilise est interdit et qu’il l’a vendu à un mec
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Ninho Wesker à dit:
Ça change rien au fait que l’utilise est interdit et qu’il l’a vendu à un mec
bas justement c'est se que j'ai dit tous le monde peut l'avoir et de plus lui la pris sur vl
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Dylan Janssens à dit:
bas justement c'est se que j'ai dit tous le monde peut l'avoir et de plus lui la pris sur vl

Bonsoir, Dylan Janssens,

Je souhaite te faire savoir qu'il est essentiel de ne pas parler sans avoir les connaissances nécessaires. L'addon en question n'a pas du tout été obtenu sur VL. En réalité, l'addon ainsi que l'intégralité du serveur m'ont été donnés par le fondateur de Cacibel RP après la fermeture de ce dernier. Étant donné que j'étais responsable sur Cacibel, c'est ainsi que j'ai obtenu l'addon.

En conclusion, je peux t'affirmer que l'addon ne provient pas de VL.
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Texx à dit:
Bonsoir, Dylan Janssens,

Je souhaite te faire savoir qu'il est essentiel de ne pas parler sans avoir les connaissances nécessaires. L'addon en question n'a pas du tout été obtenu sur VL. En réalité, l'addon ainsi que l'intégralité du serveur m'ont été donnés par le fondateur de Cacibel RP après la fermeture de ce dernier. Étant donné que j'étais responsable sur Cacibel, c'est ainsi que j'ai obtenu l'addon.

En conclusion, je peux t'affirmer que l'addon ne provient pas de VL.
pas l'addons la map mssclick
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Dylan Janssens à dit:
pas l'addons la map mssclick
Pourquoi parlez-vous d'une map dans un sujet de vente d'addon ?
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Texx à dit:
Pourquoi parlez-vous d'une map dans un sujet de vente d'addon ?
Car tu vend des choses que tu n'a pas le droit comme ta tablette poto
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Le pire c'est que j'ai contacté pilot2 le fondateur de cacibel il ne ta jamais rien donné poto
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
coco.hh à dit:
Le pire c'est que j'ai contacté pilot2 le fondateur de cacibel il ne ta jamais rien donné poto
montre
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Texx a mis à jour Création personnage: Ajoutez de la profondeur et de la personnalisation à votre personnage de DarkRP avec une nouvelle version :

Mises à jour de la version 1.5

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 1.5, comportant des corrections de bugs pour améliorer la stabilité. Mettez à jour dès maintenant pour une expérience optimale.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord