Créez votre serveur gratuitement !

  • Initiateur de la discussion
  • Banni
M

Mrhero45

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
15
Bonjour, je suis Barry et je fais partie de la Multi-gaming Everyseries.
Si je suis ici, c'est pour vous proposer de créer votre projet/serveur sur n'importe quelle plateforme gratuitement : absolument tout est financer par la communauté !
Je vous invite, si vous êtes intéressé, à consulter notre site internet entièrement fait à la main : https://everyseries.fr ainsi que vous connecter au teamspeak : everyseries.fr et de chercher "Barry"
Si vous souhaitez faire un Minecraft, Arma3, FiveM, Garry's Mod etc... ou tout autres types de jeux c'est tout à fait possible !
Grâce à la communauté vous pourrez monter votre serveur gratuitement et facilement (serveur payé, plugins/addons) développez une idée de serveur, montez et construisez un Staff.
Nous possédons déjà 4 serveurs qui sont en très bonnes voie. Entretenez vous avec moi, soyez sérieux et convaincant, votre projet sera alors accepté avec grand plaisir.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Ca vous rapporte quoi à vous, les machines, comment vous les rentabilisez ?
 
S

Sam Low

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
1
Points
15
Les leaders payent (on a le budget de base) ça s'appelle le revenu primaire. Ensuite, bah le but il zst logique non ?
Créez une communauté sympathique où on peut se poser.
Pour toutes questions j'invite à passer en vocal si intéressé
 
  • Haha
Réactions: Guilliman3444
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Sam Low à dit:
Les leaders payent (on a le budget de base) ça s'appelle le revenu primaire. Ensuite, bah le but il zst logique non ?
Créez une communauté sympathique où on peut se poser.
Pour toutes questions j'invite à passer en vocal si intéressé
vous n’intéressez personne de part votre irrespect flagrant avec votre spam raté sur cette plateforme , soyez mignon et préférez plutôt spam par mail histoire que les gens se moque de vous
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
vous n’intéressez personne de part votre irrespect flagrant avec votre spam raté sur cette plateforme , soyez mignon et préférez plutôt spam par mail histoire que les gens se moque de vous
tou e 10Kappa
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord