★CrystalGames★

  • Initiateur de la discussion
Azurion974

Azurion974

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
40
Fermé.
 
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Azurion974 à dit:
Pourquoi tu as répondu à un autre message? J'ai juste une question...A qui tu parlais, et pourquoi cela te déranges autant?
il a du supprimer son message ^^ le problème c'est que on a tellement de gens faisant une candidature ici mais c'est pas le bon forum ... a la limite en message privé sur le forum il peut mais pas visible de tous le forum nest pas fait pour ça ^^ mais je vais supprimé mon message :)
 
  • J'aime
Réactions: Azurion974
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Bonjour/Bonsoir c'était juste pour vous conseiller dans "Grades et Prix" de changer la couleur jaune flash car personnellement je ne vois pas ce qui est écrit (même si il suffit de passer un coup de souris dessus c'est quand même plus agréable d'avoir une couleur un peu plus sombre qui n'agresse pas les yeux) :)
 
  • J'aime
Réactions: Azurion974
  • Initiateur de la discussion
Azurion974

Azurion974

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
40
Zozo147 à dit:
Bonjour/Bonsoir c'était juste pour vous conseiller dans "Grades et Prix" de changer la couleur jaune flash car personnellement je ne vois pas ce qui est écrit (même si il suffit de passer un coup de souris dessus c'est quand même plus agréable d'avoir une couleur un peu plus sombre qui n'agresse pas les yeux) :)
Effectivement, mais j'avais cru, que ce n'était pas difficile pour lire... Mais bon ^^ Je vais changé :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord