CSS CONTENT [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion ZurmGame
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
ZurmGame a posté une nouvelle ressource :

CSS CONTENT - j'ai fait des css content

J'ai fait css content en addons vous avais juste besoin de vous abonnez et le tour et joué
En savoir plus sur cette ressource...
 
MkSkill

MkSkill

Non
Messages
11
Score réaction
0
Points
10
Incroyable
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
GmodContent.com - Download CSS, HL2, L4D Garry's Mod Content Textures ;)
 
  • J'aime
Réactions: Gariox28
MkSkill

MkSkill

Non
Messages
11
Score réaction
0
Points
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
GmodContent.com - Download CSS, HL2, L4D Garry's Mod Content Textures ;)
bienvu
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
tu veux ruiné mon business :rolleyes:
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
tu veux ruiné mon business :rolleyes:
Qui consiste a ruiné la commu avec tes objet backdoor ? oui :cool: , pour ceux qui lisent ce post l'addon qu'il a upload "CSS content" contenais une backdoor

fdgdfgfdgdfgfg.PNG

fdgfdgfdgwfdgfg.PNG


bref j'ai bien entendu procéder a un signalement a Facepunch qui a bien entendu supprimer l'ensemble de ses addons workshop et banni workshop son compte principal , enjoy ;) ah et il est probable qu'il soit ban aussi aide serveur (j'ai report a zaros) et en bonus ban de kvacdoor ou il a payer un compte premium..

Des bisous ZurmGame aka Steam Community :: Nakilox - Steam Community :: Nakilox
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
Qui consiste a ruiné la commu avec tes objet backdoor ? oui :cool: , pour ceux qui lisent ce post l'addon qu'il a upload "CSS content" contenais une backdoor

Regarde la pièce jointe 70485
Regarde la pièce jointe 70486

bref j'ai bien entendu procéder a un signalement a Facepunch qui a bien entendu supprimer l'ensemble de ses addons workshop et banni workshop son compte principal , enjoy ;) ah et il est probable qu'il soit ban aussi aide serveur (j'ai report a zaros) et en bonus ban de kvacdoor ou il a payer un compte premium..

Des bisous ZurmGame aka Steam Community :: Nakilox - Steam Community :: Nakilox
culotté poto tes sur kvac aussi avec un compte prémium de plus je ne vais pas me faire ban workshop steam pour l'un simple raison que si tu regarde bien il zéro backdoor mes addons gmod :)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
culotté poto tes sur kvac aussi avec un compte prémium de plus je ne vais pas me faire ban workshop steam pour l'un simple raison que si tu regarde bien il zéro backdoor mes addons gmod :)
Je suis sur le discord de kvac c'est pas pour autant que j'ai un compte , cependant il existe bien un fake compte premium que alex et wadix a l'époque m'avais fait pour me troll (et sans doute diffamé?) mais ce n'est pas réel , de méme pour les roles que j'ai sur kvac aucun ne sont réel , nice try kid.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
1709767265676.png
ta le grade élite de kvac
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
Regarde la pièce jointe 70487 ta le grade élite de kvac
je vais me répeter étant donner que ta du mal a comprendre > Je n'ai aucun lien avec kvac , le compte qui circule est un fake compte pour me troll et les grades sont dénuré d'implication (la preuve j'ai même un grade "Shaman king" a un moment donner faut vraiment étre débile pour le prendre au sérieux)
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
en vrais bas les couille des ban on est sur Ethernet sais pas les vrais vie donc peux importe ;)
 
PEMI

PEMI

Geek
Messages
12
Score réaction
3
Points
80
ZurmGame à dit:
en vrais bas les couille des ban on est sur Ethernet sais pas les vrais vie donc peux importe ;)
T'es juste un enfant personne te fera confiance jamais. Il à toujours des actifs qui surveille les nouveau compte. Est que des gens comme toi upload 3 jours après des services pour voler des addons/script pour placer des backdoor
T'es vraiment ridicule ta perdu toute ta (Rickitude) breff les mots son trop compliqué pour toi en effet ta tellement du mal à comprendre.
Ton aide sois disant valait même pas un mot je l'ai vue directement quand ta proposé t'es fake services gratuit.
Tu peut même les garder pour ton serveur backdoor si tu en n'as en tout cas tu nous à fait passer une belle journée en tout cas de voir mec "petit en age" si tu est grand c'est pire reste dans le mot petit du coup, je re tiendrais ton pseudo quelque part sur mon ordinateur. Je ne te laisserais pas faire du mals aux gens sur aide-serveur.
Mais si tu veut mon avis afk ton compte ou supprime le car tu pourrais causé d'autre problème que tu connais toujours pas ça peut aller très très loin est le moment que c'est trop tard tu pleura chez quelqu'un de ta famille car ta fait la pire erreur de ta vie !!!

Tu pourra aussi aller à l'école car "les vrais vie" bon ta fais plusieurs faute sur une petite phrase si on parle de mon écriture je sais écrire sans faute mais je vais sur tout pas te donné ce privilège à un énergumène comme toi !
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l’équipe de modération
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord