[DARKRP] Buy Grade - Acheter des grade directement en jeux ! Version 3.0 [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion francecityrp_001
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
francecityrp_001

francecityrp_001

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
3
Points
20
francecityrp_001 a posté une nouvelle ressource :

[DARKRP] Group Buy - Acheter des grade directement en jeux ! Version 3.0 - [DARKRP] Group Buy - Acheter des grade directement en jeux ! Version 3.0

Bonjour à tous,

Bonjour a tous aujourd’hui je vais vous présenter un addons développer par moi même exclusive dans le gmod games vous pourrais desormér acheter vos grade comme vip,gold,autre.... directement en jeux avec votre argents in-game EXEMPLE : Si vous avez 50.000k sur le serveur vous pourrais les utiliser pour acheter un grade (vip,gold,ect...) vous pourrais le configurer a votre manière je vous et mit des ligne de code pour vous aider a config les grade prix ect.... vous...
En savoir plus sur cette ressource...
 
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Messages
158
Score réaction
29
Points
140
Addon intéressant et surement utile pour certains !
Mais personnellement, je n'aime vraiment pas le design, je pense qu'il pourrait être mieux travaillé. :)
 
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
SivanCaulfield à dit:
Addon intéressant et surement utile pour certains !
Mais personnellement, je n'aime vraiment pas le design, je pense qu'il pourrait être mieux travaillé. :)
C'est un leak du script d'Apul.
 
Apul

Apul

Geek
Messages
45
Score réaction
8
Points
95
Bonjour,
Votre addon m'a l'air très très très similaire au mien non ?
Je vois même dans votre configuration que les noms des variables sont EXACTEMENT les mêmes que sur mon script à moi... C'est bizarre non ?
Je vais vous demandez de retirer cet addon s'il vous plaît, il n'est pas à vous.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
francecityrp_001

francecityrp_001

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
3
Points
20
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord