[DARKrp] Systeme allopass : VIP

  • Initiateur de la discussion TeamSpahire
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

TeamSpahire

Geek
Messages
9
Score réaction
0
Points
65
Bonjour a tous !

Voila mon serveur est (enfin) fini, après plusieurs galère pour installer tout les mods pour personnalisé a fond mon jeu j'ai une dernière chose a faire : Pouvoir devenir VIP en achetant un code allopass.

Donc voila je cherche un codeur (ou un addon déjà prêt) pour faire ceci :

Le client doit taper sur le chan un mot du genre : !dons
Il es emmené sur une page où il peut mettre un code allopass sur la page des tokens de mtxServ avec un autre formulaire en bas qui demande son nom RP.
Si le code est bon et validé par mtxServ (c'est à dire qu'il a bien donné 1 token), la console fait la commande : ulx adduser "nomdujoueur" donators
Et si c'est possible lui envoyer aussi un total de 10 000 $ (pas grave si ça ne va pas ça)
Si le code est mauvais rien ne se passe.

Voila j'espère que j'ai été assez claire, et si quelqu'un peut m'aider je lui ferais un gros calin !

La Team Saphire !
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
TeamSpahire à dit:
Bonjour a tous !

Voila mon serveur est (enfin) fini, après plusieurs galère pour installer tout les mods pour personnalisé a fond mon jeu j'ai une dernière chose a faire : Pouvoir devenir VIP en achetant un code allopass.

Donc voila je cherche un codeur (ou un addon déjà prêt) pour faire ceci :

Le client doit taper sur le chan un mot du genre : !dons
Il es emmené sur une page où il peut mettre un code allopass sur la page des tokens de mtxServ avec un autre formulaire en bas qui demande son nom RP.
Si le code est bon et validé par mtxServ (c'est à dire qu'il a bien donné 1 token), la console fait la commande : ulx adduser "nomdujoueur" donators
Et si c'est possible lui envoyer aussi un total de 10 000 $ (pas grave si ça ne va pas ça)
Si le code est mauvais rien ne se passe.

Voila j'espère que j'ai été assez claire, et si quelqu'un peut m'aider je lui ferais un gros calin !

La Team Saphire !
Ouhla moi je ne pourrait pas vous aider mais je pense que pour le moment vous devriez créer un site ici :

https://mtxserv.com/fr/produit/offre/hebergement-2000-mo

(Gratuit vue que vous avez un serveur)

Ensuite le coder en HTML, si vous voulez pas vous embêter mettez ce code la dans index.html :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
</head>
<body>
<script src="Mettez le lien de qui vous est donné ici : https://www.mtxserv.fr/token/view dans allopass" type="text/javascript"></script>
</p>
</div>
</body>
</html>

Et ensuite liez votre site avec votre MOTD

(Lien de MOTD si vous n'en avez pas :

https://github.com/TheCodingBeast/TCB_Motd

Ensuite l'installation vous devez glisser le MOTD dans :

addons/darkrpmodification/lua/modules puis éditez les fichiés pour que votre site soit mis sur la page du MOTD.
)

Et enfin quand quelqu'un achète un allopass vous recevez un mail donc la vous êtes obligé de le mettre automatiquement et je pense que pour le moment sa peut suffire ou alors si vous voulez vraiment automatiser éssayer de trouver un autre système de dons.
 
  • Initiateur de la discussion
T

TeamSpahire

Geek
Messages
9
Score réaction
0
Points
65
oui j'ai fait cerci, mais le problème c'est que je ne recois aucun mail de mtxserv quand je reçois une donation, donc je suis obligé de rester a coté du mec et rafraichir ma page pour voir si il met bien des tokens dedans. Donc c'est un peu génant...
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
TeamSpahire à dit:
oui j'ai fait cerci, mais le problème c'est que je ne recois aucun mail de mtxserv quand je reçois une donation, donc je suis obligé de rester a coté du mec et rafraichir ma page pour voir si il met bien des tokens dedans. Donc c'est un peu génant...
Ah il faudrait demander à mtx si il y a un système de mail ou non car je crois qu'il y'en a un il sont peut être dans spam non ?
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
De tête un mail de notification est envoyé pour un transfert de tokens mais pas pour un don PayTeam. A confirmer par Seb...
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Snk à dit:
De tête un mail de notification est envoyé pour un transfert de tokens mais pas pour un don PayTeam. A confirmer par Seb...
Ah d'accord je ne savais pas c'est un peu embêtant mais petite question allez vous rajouter d'autres systèmes de dons ?
(car allopass beaucoup de personnes n'aime pas donc c'est assez dur que des gens intègres un V.I.P, donateur ou autre...Car sur mon serveur beaucoup de gens se rétracte à cause de sa.)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Il faut qu'on regarde ce qu'il est légalement possible de faire, comment, etc. Ce n'est pas forcément simple à mettre en place. A priori il faudra faire un système de dons interne à notre site et non externe comme PayTeam, avec par exemple un lien à donner aux joueurs qui enverra sur une page de notre site pour envoyer le don au propriétaire du contrat (avec éventuellement un peu de personnalisation de cette page).
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Snk à dit:
Il faut qu'on regarde ce qu'il est légalement possible de faire, comment, etc. Ce n'est pas forcément simple à mettre en place. A priori il faudra faire un système de dons interne à notre site et non externe comme PayTeam, avec par exemple un lien à donner aux joueurs qui enverra sur une page de notre site pour envoyer le don au propriétaire du contrat (avec éventuellement un peu de personnalisation de cette page).
Oui sa serais sympas mais c'est vrai que c'est long est dur à faire surtout quand on veut faire son propre système de dons ^^
 
  • Initiateur de la discussion
T

TeamSpahire

Geek
Messages
9
Score réaction
0
Points
65
Merci Snk

C'est surtout que quand je leur demande de faire un don, je leur demande de mettre leur rp name, mais comme je ne recois pas de mail en disant que allopass a bien recu le don de tel ou tel pseudo c'est un peu frustrant de regarder a chaque fois sur le site si les tokens sont en place :).

Si seulement on peut avoir un systeme de confirmation de don du pseudo par mail ça serais cool ;) après tout ce qui es système de dons je m'en fiche car je ne le fait que quand un de mes addmins est présent pour éviter tout conflit.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
C'est noté, j'ai quelques idées sympas en tête, on va voir ce qu'on peut faire simplement et rapidement ;-)
 
  • J'aime
Réactions: Pierre97
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Snk à dit:
C'est noté, j'ai quelques idées sympas en tête, on va voir ce qu'on peut faire simplement et rapidement ;-)
J'ai hâte de voir vos idées !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord