Darkweb & Inventory 1.0 [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Rossini
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Rossini

Rossini

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
3
Points
20
Rossini a posté une nouvelle ressource :

Darkweb & Inventory 1.0 - Système d'achat sur un site en jeu et inventaire (RP)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous vous proposons d'acheter un pack contenant deux addons destiné à améliorer votre serveur DarkRP et à le rendre unique.

Le travail d'un développeur n'est malheureusement pas gratuit et nous essayons de trouver un prix abordable afin de vous satisfaire (prix lancement).
Nous ne cachons pas que les addons ci-dessous ont une ressemblance graphique avec un serveur DarkRP déjà présent et populaire néanmoins le code n'est pas le même et des fonctions...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
255
Score réaction
92
Points
130
franchement un plus beau desing sur la boite a colis et j'achette
 
tifeux

tifeux

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
38
Points
160
blubidouha à dit:
franchement un plus beau desing sur la boite a colis et j'achette
Je pense qu'il y aura des mise à jour pour modifier l'addon tu peux faire une proposition pour que le créateur sache quoi amélioré et franchement n'attend pas à ce que le créateur changent des choses pour toi spécifiquement en disant : "change le design et j'achète l'addon"

Après c'est que mon avis je te conseil de le test avant d'émettre un avis sur une vidéo ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Rossini

Rossini

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
3
Points
20
blubidouha à dit:
franchement un plus beau desing sur la boite a colis et j'achette
Si j'ai fait le choix de ce design, c'est uniquement car c'est pour récupérer un équipement c'est pas une interface ou tu restes 20 ans dessus.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Rossini à dit:
Si j'ai fait le choix de ce design, c'est uniquement car c'est pour récupérer un équipement c'est pas une interface ou tu restes 20 ans dessus.
Tu vends quand même un produit à 10€ (que je trouve un peu abusé pour le contenu mais soit, c'est ta décision), même si le joueur n'utilise pas le menu longtemps tu es censé produire quelque chose qui correspond au design de ton addon.

Qu'il soit moche ou beau, chacun ses goûts, mais là l'utilisation des vgui de base ressemble vraiment à de la fénéantise et je ne pense pas que ça soit l'idéal si les clients la ressentent.

Bonne idée btw
 
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
Wasied à dit:
Tu vends quand même un produit à 10€ (que je trouve un peu abusé pour le contenu mais soit, c'est ta décision), même si le joueur n'utilise pas le menu longtemps tu es censé produire quelque chose qui correspond au design de ton addon.

Qu'il soit moche ou beau, chacun ses goûts, mais là l'utilisation des vgui de base ressemble vraiment à de la fénéantise et je ne pense pas que ça soit l'idéal si les clients la ressentent.

Bonne idée btw
là, je suis d'accord.
10€ c'est largement trop. Encore, 3.99€ j'achète mais 10€ pour un addon mdr.
En plus, il est pas ouf.
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Remets toi en question au plus vite pour pas gâcher bêtement ta carrière de developpeur qui pourrai t'ouvrir les portes de gmodstore ou des commandes perso et même une bonne réputation si tu te reprends en main ! Sois malin et vois dans l'avenir lointain et pas juste "tout de suite", "maintenant une grande récompense de 10€/personne"
 
  • Love
Réactions: Guilliman3444
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
Thibault le bg à dit:
Remets toi en question au plus vite pour pas gâcher bêtement ta carrière de developpeur qui pourrai t'ouvrir les portes de gmodstore ou des commandes perso et même une bonne réputation si tu te reprends en main ! Sois malin et vois dans l'avenir lointain et pas juste "tout de suite", "maintenant une grande récompense de 10€/personne"
totalement d'accord!
 
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
Parce que en soit, je n'ait rien contre l'addon, c'est juste que sur mtx j'ai jamais vu un addon à 10€.
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
255
Score réaction
92
Points
130
Guilliman3444 à dit:
Parce que en soit, je n'ait rien contre l'addon, c'est juste que sur mtx j'ai jamais vu un addon à 10€.
perso moi je vois improved admin mais franchement il est sous coté
 
  • J'aime
Réactions: Thibault le bg
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
blubidouha à dit:
perso moi je vois improved admin mais franchement il est sous coté
Il est trop bien improved admin surtout qu'il prend en compte les choses et qu'il fait beaucoup de mise à jour
 
S

sohka

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
65
Rossini à dit:
Rossini a posté une nouvelle ressource :

Darkweb & Inventory 1.0 - Système d'achat sur un site en jeu et inventaire (RP)



En savoir plus sur cette ressource...
Bonjour je voulais savoir si juste on pouvais avoir tout sauf les props car moi j'ai pas envie de copier tout les props pour les mettres dans le menu sa mettrais tellement de temps
 
fifoux595600

fifoux595600

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
80
Bonjour je l'ai acheter je le vois pas dans mes achat ni mes liscence , normal ??
 
  • Initiateur de la discussion
Rossini

Rossini

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
3
Points
20
sohka à dit:
Bonjour je voulais savoir si juste on pouvais avoir tout sauf les props car moi j'ai pas envie de copier tout les props pour les mettres dans le menu sa mettrais tellement de temps
Bonjour,

Tout est possible depuis le fichier.
 
  • Initiateur de la discussion
Rossini

Rossini

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
3
Points
20
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord