DDOS+vol d info

FRxPhoenix

FRxPhoenix

Geek
Score réaction
3
et chez ovh tu n'aura pas toutes les facilité que propose Mtx pour géré ton serveur ;)

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Pour des personnes ne connaissant rien aux serveurs ou ne sachant pas configurer sa carte réseau, et son anti-ddos. C'est sûr, je vous donne 100% raison.

Dernière édition:
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Pour des personnes ne connaissant rien aux serveurs ou ne sachant pas configurer sa carte réseau, et son anti-ddos. C'est sûr, je vous donne 100% raison.
C'est sur que tu peux donner des conseils avec tes exclus copiée sur le serveur de Mika32 ( Clown etc ... ) alors bon ... Bref ne répond pas à ce message , j'étais seulement obligé de répondre ... Et on staff qui insulte les joueurs à ouais ...

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Mika 32 ? Je ne connais pas. On a juste vu le skin clown sur le workshop alors nous l'avons mis. Si des membres de mon staff insultes n'hésite surtout pas à me le signaler. Même si faut savoir si les insultes ne viennent que d'un sens. Mais si personne ne le signale. Je ne peux pas changer les choses.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
C'est sur que tu peux donner des conseils avec tes exclus copiée sur le serveur de Mika32 ( Clown etc ... ) alors bon ... Bref ne répond pas à ce message , j'étais seulement obligé de répondre ... Et on staff qui insulte les joueurs à ouais ...
Je précise que nos serveurs ne possèdent aucune exclus.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Mika 32 ? Je ne connais pas. On a juste vu le skin clown sur le workshop alors nous l'avons mis. Si des membres de mon staff insultes n'hésite surtout pas à me le signaler. Même si faut savoir si les insultes ne viennent que d'un sens. Mais si personne ne le signale. Je ne peux pas changer les choses.
Je l'ai signalé sur le post de ta présentation "sans suite" , il est sur le workshop et alors ? Mika32 = Garry'shool = Fondateur de GTAcityRP , c'est bon tu te souviens d'avoir copié ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Je précise que nos serveurs ne possèdent aucune exclus.
Pourquoi alors tu ose conseiller aux gens de mettre des exclus ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Pour ce démarquer des autres. Pourquoi cette question sur un ton, disont quelques peu agréssif ?

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
Je l'ai signalé sur le post de ta présentation "sans suite" , il est sur le workshop et alors ? Mika32 = Garry'shool = Fondateur de GTAcityRP , c'est bon tu te souviens d'avoir copié ?
Heu non. Nous n'avons rien copié. Je ne comprend pas. Qu'est ce que GTAcity vien faire ici, c'est un serveur SeriousRP.

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
ɓïℓℓγ à dit:
On est obligé d'avoir des exclus pour conseiller au joueurs qu'ils veulent se démarquer d'en avoir ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Maxi5454 à dit:
Heu non. Nous n'avons rien copié. Je ne comprend pas. Qu'est ce que GTAcity vien faire ici, c'est un serveur SeriousRP.
Oui contrairement au votre , bref bonne continuation , je ne répondrai plus !

• Initiateur de la discussion
maxtubeaction

maxtubeaction

Geek
Score réaction
6
c'est chouette comme on peut partir d un sujet (moi ) et se retrouver en guerre de communauté qui je ne sais pas d ou elles sortent^^ en tout cas maxim5454 merci des conseils

• J'aime
Réactions: Maxi5454 et Yoh Sambre ♪
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
maxtubeaction à dit:
c'est chouette comme on peut partir d un sujet (moi ) et se retrouver en guerre de communauté qui je ne sais pas d ou elles sortent^^ en tout cas maxim5454 merci des conseils
Ca, c'est la magie de mTxServ Forum Kappa

• J'aime
Réactions: kezhar, Maxi5454 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zozo147 à dit:
Ca, c'est la magie de mTxServ Forum Kappa
Je propose mon taux d'intérêt qui fructifie les drama a 99% ,

N'hésitez pas venez a ma banque Kappa .

• J'aime
Réactions: Zozo147
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
maxtubeaction à dit:
Oui, ce n'étais pas prévue et j'en suis désolé on me poursuit partout. J'aurais du régler ca autre part et ne pas polluer ta discussion. Sincèrement désolé

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Idem :)

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
FRxPhoenix à dit:
Malheureusement je pense que se n'est pas la principale préocupation des forces de l'ordre, un ptit gamin qui détruit des communauté sur un jeux sa doit pas trop les intérésser,
Surtout qu'il vit au Maroc

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Swarzox à dit:
Surtout qu'il vit au Maroc
J'avais pour objectif de post une blague concernant la Syrie a son sujet mais finalement je préfère évité un procès Kappa

Bref Cyan comme tous le monde est contraint de respecté la loi qu'il soit en France ou dans un autres pays..

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Zozo147 à dit:
Le bon vieux temps où au lieu de DDOS sans réfléchir y avait moyen d'avoir un dialogue avec l'autre personne maintenant que le DDOS est à la porté de tout le monde ben maintenant tu dis un truc que l'autre personne n'aime pas hop DDOS :rolleyes:

( Et je crois que le pire c'est les fondateurs qui DDOS parce que le joueur n'a pas été RP, au lieu de simplement le bannir ou d'avoir une discussion avec lui FailFish )
J'était admin sur un serveur ou il font ça... "*tousse*" islandlife...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ImWolfPlays à dit:
J'était admin sur un serveur ou il font ça... "*tousse*" islandlife...
Qu'on le pende sur la place publique ! ArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexy

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Snk à dit:
Qu'on le pende sur la place publique ! ArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexy
Honnêtement on pouvait pas ouvrir sa geule, car le fonda avait un bon outil de ddos...

J'en ai déjà fait les frais quand j'ai annoncé que je quitte le staff BibleThump

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Euh vous avez jamais porté plainte ? A plusieurs il y avait quand même moyen de faire respecter la loi, DDoS est quand même un crime passible de lourdes amendes et prison... Il suffisait de relever les menaces (enregistrements audio, conversations textuelles, etc).

M

Mehdi Montana

Nouveau né
Score réaction
0
ɓïℓℓγ à dit:
En méme temps il doit dépenser plus de 700 € / mois donc bon
nop mdrr 4000 euro un superadmin de citylife me la dit mdrr ses serveur il est a free il est en partenariat avec un hebergeur qui lui donne des machine de ovh free

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord