FRxPhoenix
Geek
- Score réaction
- 3
et chez ovh tu n'aura pas toutes les facilité que propose Mtx pour géré ton serveur
C'est sur que tu peux donner des conseils avec tes exclus copiée sur le serveur de Mika32 ( Clown etc ... ) alors bon ... Bref ne répond pas à ce message , j'étais seulement obligé de répondre ... Et on staff qui insulte les joueurs à ouais ...Maxi5454 à dit:Pour des personnes ne connaissant rien aux serveurs ou ne sachant pas configurer sa carte réseau, et son anti-ddos. C'est sûr, je vous donne 100% raison.
Je précise que nos serveurs ne possèdent aucune exclus.ɓïℓℓγ à dit:C'est sur que tu peux donner des conseils avec tes exclus copiée sur le serveur de Mika32 ( Clown etc ... ) alors bon ... Bref ne répond pas à ce message , j'étais seulement obligé de répondre ... Et on staff qui insulte les joueurs à ouais ...
Je l'ai signalé sur le post de ta présentation "sans suite" , il est sur le workshop et alors ? Mika32 = Garry'shool = Fondateur de GTAcityRP , c'est bon tu te souviens d'avoir copié ?Maxi5454 à dit:Mika 32 ? Je ne connais pas. On a juste vu le skin clown sur le workshop alors nous l'avons mis. Si des membres de mon staff insultes n'hésite surtout pas à me le signaler. Même si faut savoir si les insultes ne viennent que d'un sens. Mais si personne ne le signale. Je ne peux pas changer les choses.
Pourquoi alors tu ose conseiller aux gens de mettre des exclus ?Maxi5454 à dit:Je précise que nos serveurs ne possèdent aucune exclus.
Pour ce démarquer des autres. Pourquoi cette question sur un ton, disont quelques peu agréssif ?ɓïℓℓγ à dit:Pourquoi alors tu ose conseiller aux gens de mettre des exclus ?
Heu non. Nous n'avons rien copié. Je ne comprend pas. Qu'est ce que GTAcity vien faire ici, c'est un serveur SeriousRP.ɓïℓℓγ à dit:Je l'ai signalé sur le post de ta présentation "sans suite" , il est sur le workshop et alors ? Mika32 = Garry'shool = Fondateur de GTAcityRP , c'est bon tu te souviens d'avoir copié ?
On est obligé d'avoir des exclus pour conseiller au joueurs qu'ils veulent se démarquer d'en avoir ?ɓïℓℓγ à dit:Pourquoi alors tu ose conseiller aux gens de mettre des exclus ?
Maxi5454 à dit:Heu non. Nous n'avons rien copié. Je ne comprend pas. Qu'est ce que GTAcity vien faire ici, c'est un serveur SeriousRP.
Ca, c'est la magie de mTxServ Forummaxtubeaction à dit:c'est chouette comme on peut partir d un sujet (moi ) et se retrouver en guerre de communauté qui je ne sais pas d ou elles sortent^^ en tout cas maxim5454 merci des conseils
Je propose mon taux d'intérêt qui fructifie les drama a 99% ,Zozo147 à dit:Ca, c'est la magie de mTxServ Forum
Oui, ce n'étais pas prévue et j'en suis désolé on me poursuit partout. J'aurais du régler ca autre part et ne pas polluer ta discussion. Sincèrement désolémaxtubeaction à dit:c'est chouette comme on peut partir d un sujet (moi ) et se retrouver en guerre de communauté qui je ne sais pas d ou elles sortent^^ en tout cas maxim5454 merci des conseils
Surtout qu'il vit au MarocFRxPhoenix à dit:Malheureusement je pense que se n'est pas la principale préocupation des forces de l'ordre, un ptit gamin qui détruit des communauté sur un jeux sa doit pas trop les intérésser,
J'avais pour objectif de post une blague concernant la Syrie a son sujet mais finalement je préfère évité un procèsSwarzox à dit:Surtout qu'il vit au Maroc
J'était admin sur un serveur ou il font ça... "*tousse*" islandlife...Zozo147 à dit:Le bon vieux temps où au lieu de DDOS sans réfléchir y avait moyen d'avoir un dialogue avec l'autre personne maintenant que le DDOS est à la porté de tout le monde ben maintenant tu dis un truc que l'autre personne n'aime pas hop DDOS
( Et je crois que le pire c'est les fondateurs qui DDOS parce que le joueur n'a pas été RP, au lieu de simplement le bannir ou d'avoir une discussion avec lui )
Qu'on le pende sur la place publique !ImWolfPlays à dit:J'était admin sur un serveur ou il font ça... "*tousse*" islandlife...
Honnêtement on pouvait pas ouvrir sa geule, car le fonda avait un bon outil de ddos...Snk à dit:Qu'on le pende sur la place publique !
nop mdrr 4000 euro un superadmin de citylife me la dit mdrr ses serveur il est a free il est en partenariat avec un hebergeur qui lui donne des machine de ovh freeɓïℓℓγ à dit:En méme temps il doit dépenser plus de 700 € / mois donc bon