débutant sur serveur mtx ( comment ajouté un mot de pase au serveur )

  • Initiateur de la discussion
G

gulliver

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjour a tous !! je suis nouveau sur mtxserv et j'aurai voulu savoir comment ajouté un mot de passe a mon serveur ou même allez un peu plus loin dans les fichiers pour modifié la map, recoltes etc.. voila merci bien =)
 
M

Membre supprimé 119109

Anonyme
Tu ne pourras pas ajouté de mot de passe a ton serveur, le seul moyen possible est de mettre une whitelist avec la commande /whitelist on et d'ajouter des gens en faisant /whitelist add <joueur>.
Pour tout ce qui est de la map si la map a un nom qui n'est pas world, il faut la mettre sur le ftp qui est accesible depuis filezilla ( identifiant trouvable sur le panel de ton serveur ) et il faut modifier les configuration de ton serveur avec le nom de la map ( configuration trouvable sur le panel de ton serveur )
 
  • Initiateur de la discussion
G

gulliver

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
D'acc je te remercie pour ta réponse précise ! =)
 
Damien44

Damien44

Geek suprême
Messages
122
Score réaction
13
Points
115
Tu peut ajouté un mot de passe sur ton serveur tu va sur ton dossier cfg et ouvre le fichier server.cfg de dans tu trouve password juste à côté des deux petit point tu mais ton mot de passe après re mais dans le ftp pour le remplace est reboot ton serveur
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Damien44 à dit:
Tu peut ajouté un mot de passe sur ton serveur tu va sur ton dossier cfg et ouvre le fichier server.cfg de dans tu trouve password juste à côté des deux petit point tu mais ton mot de passe après re mais dans le ftp pour le remplace est reboot ton serveur
Ont est sur minecraft eh oh eh oh
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord