- Initiateur de la discussion
Oxy_Clems
Geek suprême
- Score réaction
- 40
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire en plus que chez mtx si je vennais à prendre un dédié chez ovh par exemple. Faudrait-il simplement créer son serveur comme je l'aurais fait pour l'heberger sur le pc ?? Ou y aurait-il des choses à ajouter ?? Ensuite es-que je gagnerais vraiment en performance ?? Car en ce moment, je suis chez mtx, mon serveur et config "à la perfection "(pas d'erreur console, et j'ai vérifié mes addons 3 fois .. Sa ma pris un temps fou) mais le soucis, j'ai 200 voitures et beaucoup de contenu, donc arrivé à 48 joueurs .... Ça lag et même ça crash. De plus lors d'une connection, si le joueur ne possède pas un certain nombre des addons, il arrive que le serveur ne l'accèpte pas et lui fasse crash le jeu ... Un sale "get rekt t'as pas les addons f**". J'aimerais des réponses objéctives et correctes(donnez moi des réponses uniquement si vous savez de quoi vous palez ^^) si c'est possible et pour faire une comparaison on prendra l'offre la moins cher de dédié gaming chez ovh, soit la configuration suivante :
Merci d'avance,
Cordialement,
- Intel i7-4790K 4790K
4-8c/ 4,0 GHz - 32 Go RAM
DDR3 1333 MHz - 2x240Go SSD SOFT
Merci d'avance,
Cordialement,
Dernière édition: