Dédié ? Mieux que mtx ?

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Et encore une chose, comment changer le message "shutdown server" à chaque reboot ou arrêt du serveur, pour mettre un "crashscreen" ou autre et peut être un décompte avant de stop le serveur.

NealCaafreyy

NealCaafreyy

Geek
Score réaction
5
Oxy_Clems à dit:
Et encore une chose, comment changer le message "shutdown server" à chaque reboot ou arrêt du serveur, pour mettre un "crashscreen" ou autre et peut être un décompte avant de stop le serveur.
apparemment c'est impossible c'est dommage ça ..

Kolight

Kolight

Geek
Score réaction
5
Oxy_Clems pour ce qui est du tickrate j'ai regarder sur quelque site et pas mal de personne dise que si tu ne laisses pas le tickrate à 100 sur gmod ça peut te causer des problèmes .. ce n'est qu'un aperçu.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
theodu52170 à dit:
Oxy_Clems pour ce qui est du tickrate j'ai regarder sur quelque site et pas mal de personne dise que si tu ne laisses pas le tickrate à 100 sur gmod ça peut te causer des problèmes .. ce n'est qu'un aperçu.
On ne dois pas parler de la même chose, car il me semble que le tickrate est à 0 par default et non 100, et du coup j'en profite pour parler d'un autre propblème, les modules qui font spawn des pnj par les positions fonctionne mais le pnj ne spawn pas, d'ou ça peut venir ??

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Euh un tickerate à 0 c'est pas possible xD
Sinon pour le crashscreen, suffit juste de l'installer et pour le changement de message demande au support si je raconte pas des conneries ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4 à dit:
Euh un tickerate à 0 c'est pas possible xD
Sinon pour le crashscreen, suffit juste de l'installer et pour le changement de message demande au support si je raconte pas des conneries ^^
Enfaite non, car le serveur ne peut pas crash, quand il bug trop il faire crash le jeu des joueurs , et quand on arrête le serveur cela n'est pas compté comme un crash, au contraire de chez mtx, on a pas le message en rouge en haut à droite, donc les crashscreens ne foncionne pas, j'ai testé. Pour le tickrate je voulais dire par 0 que la variable n'est pas défini, donc il n'y a pas de limite.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah généralement les crashscreen ça dit juste "Si la connexion au serveur n'est plus valide, alors t'affiche ça" ^^

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
NealCaafreyy à dit:
https://prntscr.com/a1gx0a
https://prntscr.com/a1gxb2

C'est vrai que le ping des joueur arrivé a 40 connecté est élevé mais le ping garrys mod ne définie pas la latence du serveur
Mais sur mon serveur arrivé a 18 h il y a 64/64 et Il ne bug pas forcement plus le seul petit problème de mtx c'est le prix qui est assez élevé

https://prntscr.com/a1gyqo Mais il y'a un service après qui est vraiment présent une utilisation simple et rapide a chaque fois que j'ai eu un petit soucie snk étais la pour m'aider Donc tout est a voir Mais je suis satisfait de mtx d’ailleurs snk si jamais tu veut me donné des jour sur mon serveur c'est parfait x) (je rigole biensur)
Ah tu a pris le Adminnotificqtion que j'ai partager sur un forum ;)

NealCaafreyy

NealCaafreyy

Geek
Score réaction
5
BoBy Marley à dit:
Ah tu a pris le Adminnotificqtion que j'ai partager sur un forum ;)
Nop :) c'est le puresystem j'ai été sur lilium 7 mois admin donc on me la passer x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord