sport Defoulloire

• Initiateur de la discussion Bryan93
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
Bonjour à tous !

go se défouler !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kayxy
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Bg :p

• J'aime
Réactions: Bryan93
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
J'ai était sur votre serveur ZombieRP mais je suis repartie avec un boot pour un carkill même pas intentionnel donc sanction un peu grosse quand même nan ? Mais sinon le serveur est bien et les screens donne envie ( sauf si on repart comme moi avec un boot )

• J'aime
Réactions: Bryan93 et kayxy
Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Quelle originalité waw

• J'aime
Réactions: TyKoz74, kayxy et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
MrProof à dit:
J'ai était sur votre serveur ZombieRP mais je suis repartie avec un boot pour un carkill même pas intentionnel donc sanction un peu grosse quand même nan ? Mais sinon le serveur est bien et les screens donne envie ( sauf si on repart comme moi avec un boot )
Mais mdrrrr personnes ta boot c pas possible je te garanti que c'est peutetre un timing parfait mais personnes ta boot x'D !

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
MrProof à dit:
Alors déjà merci de donner une preuve puis ici c'est une présentation pas un blabla

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
MrProof à dit:
Aiiden à dit:
Quelle originalité waw
Mais Merci :p

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
kayxy à dit:
Alors déjà merci de donner une preuve puis ici c'est une présentation pas un blabla
Comment tu veux une preuve je peux pas prouver ce genre de truc, j'ai des témoins si tu veux et c'est pas ma co ça c'est passer vers 23h et j'ai appeller mon opérateur le lendemain il y avait aucun problème !

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
MrProof à dit:
Comment tu veux une preuve je peux pas prouver ce genre de truc, j'ai des témoins si tu veux et c'est pas ma co ça c'est passer vers 23h et j'ai appeller mon opérateur le lendemain il y avait aucun problème !
WTFFFF ! mdrrr

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Cette "communauté" est toujours ouverte ? PogChamp

Sinon bonne chance :)

• J'aime
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Swxn™ à dit:
Cette "communauté" est toujours ouverte ? PogChamp

Sinon bonne chance :)
Oui depuis 3ans

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
MrProof à dit:
Déjà ce n'est pas le sujet de cette question puis je suis le fondateur principal du serveur et je pense pas que mais Staff va faire ceci .
Close car ce n'est pas le sujet

Dernière édition:
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
kayxy à dit:
Déjà c'est pas le sujet de cette question puis je suis le fondateur principal du serveur est je pense pas que mais staff vont faire ceci .
Close car c'est pas le sujet.
Un fondateur avec un orthographe ... Inexistant KappaRoss

Pardon jme suis emporté :/

• J'aime
Réactions: TyKoz74 et kayxy
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
MrProof à dit:
J'y crois pas, c'est un super serveur :eek: !

(ironique Keepo )

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
  • J'aime
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Swxn™ à dit:
Un fondateur avec un orthographe ... Inexistant KappaRoss

Pardon jme suis emporté :/
Alors déjà c’est « UNE » orthographe !! Avant de donner des leçons il faut déjà savoir écrire soi-même.

Pour revenir sur le sujet, le projet a le mérite d’être original. Je passerai voir.

• J'aime
Réactions: Bryan93 et Kiripou
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kayxy à dit:
J'aime bien les personnes qui font qu'aboyer, mais que leur serveur ferme. Puis nous pour survivre pas besoin de Vip nous et cette aussi la discu ce n'est pas un drama.
B*uff*n!
Grâce a une communauté de 70/70 joueurs nommé BoomCity ( Avant ) Nous avons du fermer car il adore DDOS :D !

Et pour les VIPs, c'est pour les nouveautés, je parle bien de vrai nouveauté pas prendre un addons du WorkShop ou autre et dit que c'est a BoomCity !

• J'aime
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
LuffyD59 à dit:
Grâce a une communauté de 70/70 joueurs nommé BoomCity ( Avant ) Nous avons du fermer car il adore DDOS :D !

Et pour les VIPs, c'est pour les nouveautés, je parle bien de vrai nouveauté pas prendre un addons du WorkShop ou autre et dit que c'est a BoomCity !
Trad : "Grâce à une communauté de 70/70 joueurs nommés BoomCityRp ( avant) Nous avons dû fermer car il adore"

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kayxy à dit:
Trad : "Grâce à une communauté de 70/70 joueurs nommés BoomCityRp ( avant) Nous avons dû fermer car il adore"
Bravo, tu a réussi a ne pas répondre a ma question en parlant de mon orthographe car tu le sais très bien que c'est la vérité !

• J'aime
Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
LuffyD59 à dit:

Tes un peu seul contre tousses je crois que tu à un problème d'autoriter et de confiance avec toi-même!

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bryan93 à dit:
Tes un peu seul contre tousses je crois que tu à un problème d'autoriter et de confiance avec toi-même!
Les staffs de "BoomCityRP" contre moi pense-tu sa me fait trembler .. Pourquoi avoir dit sa ?

The_SniperCoop à dit:
Tu ne porte même pas ta c****** oui tu en n'a qu'une et puis tu utilise ton VIP pour te faire de l'argent sur leur dos en disant "c'est pour dévellopper de nouveaux addons..."
J'ai qu'une couille :rolleyes:( sa veux dire que ta était vérifier c'est chelou ? ) Je ne voie pas en quoi sa avoir avec ici

De plus je pense pas qu'on se fait de l'argent "derrière le dos" tout simplement car c'est les joueurs qui clique sur "Payer" pas nous :p
De plus sache-le un développeur de qualité n'est pas gratuit donc oui sa peut totalement être utile un VIP mais sinon pour en revenir a ma question d'avant, car vous l'éviter comparé a vous mon serveur avais des addons acheter :)

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
LuffyD59 à dit:
Les staffs de "BoomCityRP" contre moi pense-tu sa me fait trembler .. Pourquoi avoir dit sa ?
Tu trembles pas mais tu pleures.

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bryan93 à dit:
Tu trembles pas mais tu pleures.
J'aimerais bien savoir pourquoi je pleure ?

The_SniperCoop

The_SniperCoop

Geek
Score réaction
1
LuffyD59 à dit:
De plus sache-le un développeur de qualité n'est pas gratuit donc oui sa peut totalement être utile un VIP mais sinon pour en revenir a ma question d'avant, car vous l'éviter comparé a vous mon serveur avais des addons acheter :)
on a notre codeur qui fait largement le double de ton taff alors arrete de venir chialer a nos pieds

• J'aime
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
LuffyD59 à dit:

J'ai qu'une couille :rolleyes:( sa veux dire que ta était vérifier c'est chelou ? ) Je ne voie pas en quoi sa avoir avec ici

De plus je pense pas qu'on se fait de l'argent "derrière le dos" tout simplement car c'est les joueurs qui clique sur "Payer" pas nous :p
Après je connais des personnes qui pub quand ils sont super-admin sur notre serveur et qui part après créer leur serveur qui coule.

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kayxy à dit:
Après je connais des personnes qui pub quand ils sont super-admin sur notre serveur et qui part après créer leur serveur qui coule.
C'est se que tu dit après je sais très bien que je n'est jamais fait sa :) !

The_SniperCoop à dit:
on a notre codeur qui fait largement le double de ton taff alors arrete de venir chialer a nos pieds
Antoine Landslide :joy:

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
LuffyD59 à dit:
C'est se que tu dit après je sais très bien que je n'est jamais fait sa :joy : !

Antoine Landslide :joy:
Tu sais même pas faire un smiley sur un forum et tu veux qu'on t'appelle codeur mdrrr

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bryan93 à dit:
Tu sais même pas faire un smiley sur un forum et tu veux qu'on t'appelle codeur mdrrr
Qui a dit que j'était Codeur ? :eek:

(Tu voie que j'ai faire des Smiley)

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
LuffyD59 à dit:
Qui a dit que j'était Codeur ? :eek:

(Tu voie que j'ai faire des Smiley)
Ah en plus ça veut dire que c'est même pas toi qui a codé ton serveur ptdrrrArsonNoSexy

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bryan93 à dit:
Ah en plus ça veut dire que c'est même pas toi qui a codé ton serveur ptdrrrArsonNoSexy
Configurer si , Coder non ! :)

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
LuffyD59 à dit:
Configurer si , Coder non ! :)
C'est plus grave que ce que je penser ,tes irrécupérables Kreygasm

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
kayxy à dit:
Déjà ce n'est pas le sujet de cette question puis je suis le fondateur principal du serveur et je pense pas que mais Staff va faire ceci .
Close car ce n'est pas le sujet
Bien je donne mon avis, je conseil personne d'aller sur ce serveur car pour moi ce n'est pas un serveur assez travailler, la présentation donne envie mais on ne retrouve pas ce gameplay en jeu

• J'aime
Réactions: LuffyD59
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
MrProof à dit:
Bien je donne mon avis, je conseil personne d'aller sur ce serveur car pour moi ce n'est pas un serveur assez travailler, la présentation donne envie mais on ne retrouve pas ce gameplay en jeu
Le DarkRP n'est pas si laid, c'est le staff qui le rende comme sa :)

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
LuffyD59 à dit:
MrProof à dit:
Toi tu t'es jamais connecté puis notre serveur et même par full fini puis dire qu'on ne retrouve pas de gameplay il n'a pas encore eu d'actions :/

bref pas cool

• J'aime
Réactions: The_SniperCoop
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
The_SniperCoop à dit:
et c'est toi qui parle de staff, un staff est une famille souder et toi en terme de famille tu dois pas en avoir même ta mère a surement du mal a te soutenir. t'es un SDF : Sans Diction ni Famille.
Ah, sa parle des mères maintenant :( !

On va sur les serveurs ou j'ai était recruté après avoir quitter BoomCity ? On va voir se qu'il en pense de mon travaille d'administration !

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kayxy à dit:
Déjà Merci puis je vois pas d'où notre staff n'est pas bon :/ après je pense qu'il a beaucoup de rage sur ce fofo qui me fait penser vachement penser aux autres puceaux du 18/25
Bref!
Bref!

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ce topic a grand besoin d’un coup de nettoyage @Snk

Omg j’ai osé le tag Kappa

• J'aime
Réactions: Ant00ine et kayxy
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
LuffyD59 à dit:
Toujours la même et même chose constamment... C'est hallucinant comment certain manque cruellement de maturité.
Je ne dis pas que nous sommes parfait, et loin de là. Il y a pleins de serveurs et de communautés pour tout les goûts.
Tu peux très bien avoir ton avis sur notre serveur et même sur nous personnellement mais tes messages sont vraiment ironiques.

Tu as été staff chez nous, tu as travaillé avec nous, et tu nous as aidé à tenir un serveur avec ton administration. Mais trouves tu ça "PRO" de venir maintenant nous cracher dessus lorsque tu nous a mangé dans la main pendant longtemps? Belle preuve de maturité de venir ensuite critiqué un serveur dont tu as longtemps fait parti.

Pareil, critiquer un serveur ENTIÈREMENT gratuit est un comble. Ce serveur qui depuis 3 ans maintenant débourse une somme à trois chiffres tout les mois pour que leurs joueurs puissent jouer dessus: Quelle bande de vilain ces fondas !!

De même le fait de dire "J'ai besoin de VIP pour payer un développeur". Il suffit de te plonger dans le lua et tu peux apprendre vite. Certes, tu n'auras pas les compétences d'un Glua expérimenté mais tu peux te débrouiller avec ce que tu as. C'est ce que je fais, j'ai appris à me débrouiller sur le tas, et j'ajoute des nouveautés avec ce que j'ai, et avec les personnes voulant bien aussi nous aider.
Le serveur plait toujours après autant de temps, à croire que ça fonctionne?

Ne parlons même pas qu'en partant de ton serveur avec plusieurs de nos autres staffs, vous avez TP tout le monde pour les diriger vers le votre...

Bref, bref, tu n'aies pas le premier ex/staff à essayer de nuir à notre image, et je pense que tu ne seras pas le dernier. Plutôt triste pour toi de devoir faire ça.
En espérant, que ta maturité change par la suite :)
Antoine

• J'aime
Réactions: ikazeer, The_SniperCoop et kayxy
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Ant00ine à dit:
Toujours la même et même chose constamment... C'est hallucinant comment certain manque cruellement de maturité.
Je ne dis pas que nous sommes parfait, et loin de là. Il y a pleins de serveurs et de communautés pour tout les goûts.
Tu peux très bien avoir ton avis sur notre serveur et même sur nous personnellement mais tes messages sont vraiment ironiques.

Tu as été staff chez nous, tu as travaillé avec nous, et tu nous as aidé à tenir un serveur avec ton administration. Mais trouves tu ça "PRO" de venir maintenant nous cracher dessus lorsque tu nous a mangé dans la main pendant longtemps? Belle preuve de maturité de venir ensuite critiqué un serveur dont tu as longtemps fait parti.

Pareil, critiquer un serveur ENTIÈREMENT gratuit est un comble. Ce serveur qui depuis 3 ans maintenant débourse une somme à trois chiffres tout les mois pour que leurs joueurs puissent jouer dessus: Quelle bande de vilain ces fondas !!

De même le fait de dire "J'ai besoin de VIP pour payer un développeur". Il suffit de te plonger dans le lua et tu peux apprendre vite. Certes, tu n'auras pas les compétences d'un Glua expérimenté mais tu peux te débrouiller avec ce que tu as. C'est ce que je fais, j'ai appris à me débrouiller sur le tas, et j'ajoute des nouveautés avec ce que j'ai, et avec les personnes voulant bien aussi nous aider.

Ne parlons même pas qu'en partant de ton serveur avec plusieurs de nos autres staffs, vous avez TP tout le monde pour les diriger vers le votre...

Bref, bref, tu n'aies pas le premier ex/staff à essayer de nuir à notre image, et je pense que tu ne seras pas le dernier. Plutôt triste pour toi de devoir faire ça.
Antoine

Rien à redire Antoine président :D

• J'aime
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Ant00ine à dit:

Antoine
J'ai envie de m'incruster tu parle de maturité mais si tu regarde bien c'est quand même votre Staff qui se donne une mauvaise image :/ pour un simple message ironique sans insultes.

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
The_SniperCoop à dit:
et ça sa vient d'un mec qui traîne sa pub comme un chien en laisse
Tout est dit !

• J'aime
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
The_SniperCoop à dit:
et ça sa vient d'un mec qui traîne sa pub comme un chien en laisse
Continue a t'enfoncer & t'embrouiller avec tout le monde :D

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Ant00ine à dit:

Antoine
Quand je suis arriver sur le TeamSpeak, @kayxy a tout simplement dit que j'était très nul en tant que staff ( C'est pas c'est mots mais il a dit sa. )
Sache-le j'ai déjà était Staff chez BoomCityRP j'ai très bien aimer être la bah mais maintenant c'est fou je rejoint on me menace directement de DDOS ou autres, Hors a part des accusations bidon je n'est strictement rien fait pour nuire a BoomCity !

Et je pense sans me lancer de fleurs que j'était un très bon staff ( La preuve 2 mois d'administration je passe SA. )

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
Projec-Exor à dit:
Continue a t'enfoncer & t'embrouiller avec tout le monde :D
Non mais il t'a fait taire donc arrête c'est toi tu t'enfonces là en voulant te mêler de chose qui te regarde pas tes trop petite pour comprendre

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bryan93 à dit:
Tout est dit !
Tu dit sa car @kayxy ta dit que j'ai PUB mais la tu réellement vue que j'ai pub ?

Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
LuffyD59 à dit:
Quand je suis arriver sur le TeamSpeak, @kayxy a tout simplement dit que j'était très nul en tant que staff ( C'est pas c'est mots mais il a dit sa. )
Sache-le j'ai déjà était Staff chez BoomCityRP j'ai très bien aimer être la bah mais maintenant c'est fou je rejoint on me menace directement de DDOS ou autres, Hors a part des accusations bidon je n'est strictement rien fait pour nuire a BoomCity !

Et je pense sans me lancer de fleurs que j'était un très bon staff ( La preuve 2 mois d'administration je passe SA. )
tes vivant toi encore mdrrr

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Projec-Exor à dit:
J'ai envie de m'incruster tu parle de maturité mais si tu regarde bien c'est quand même votre Staff qui se donne une mauvaise image :/ pour un simple message ironique sans insultes.
En même temps, tu connais que la fin de l’histoire. Le mec c’est connecté sur le TS pour insulter et menacer de ddos tous le monde 10 minutes avant de poster ici...

Difficile de rester Zen après ça :D

• J'aime
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
ikazeer à dit:
En même temps, tu connais que la fin de l’histoire. Le mec c’est connecté sur le TS pour insulter et menacer de ddos tous le monde 10 minutes avant de poster ici...

Ecoute, le mec a peux être fait ça mais dans le topic "ici" il a juste dit une phrase ironique & il se fait insulter de tout les côter par au moin 5 mecs & lui tout seul. & mon message n'étais pas a but d'aller de son coter ou du votre je répondais juste a Antoine qui a dit "Ya eu plein comme toi qui essaye de nous donner une mauvaise image" mais enfaite c'est vous "vous" êtes entrain de vous donnez une mauvaise image en insultant le mec publiquement bref voila.

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
ikazeer à dit:

Moi j'ai insulter et menacer de DDOS?

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
LuffyD59 à dit:

C'est bien ce que je dis, tu manques cruellement de maturité, le seul qui vient chercher c'est toi. Sommes nous venu te voir ce soir?
C'est toi qui à trouvé nécessité de venir poster un petit commentaire et de menacer au passage.

Sans compter les actions que tu as pu faire au passé (TP tout le monde pour les rediriger vers ton serveur, voler notre staff), rien que celles de se soir suffisent pour évaluer ta maturité et ton sérieux.
Triste vie

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord