sport Defoulloire

• Initiateur de la discussion Bryan93
  • Date de début
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
The_SniperCoop à dit:
tu dis "publiquement" mais cela reste notre topic alors si tu n'en as rien a faire tu peut bouger désolé d'etre grossier mais faut dire la vérité tu sert a rien dans ce cas la...
Et ça parle de maturité FailFish

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Projec-Exor à dit:
J'ai envie de m'incruster tu parle de maturité mais si tu regarde bien c'est quand même votre Staff qui se donne une mauvaise image :/ pour un simple message ironique sans insultes.
Bon.

Quand on fait un poste pour un mangarp tout gentil est que des personnes qui nous ont déjà niqué rep que se serv est nul alors qu'il n'a pas testé c'est chiant.

puis le mec parle de chose qui connaît même pas et qui le regarde pas "leak" .
faut comprendre qu'a force c'est plus du troll énerver, car comme la dite @Ant00 ine on paye cher pour qu'on nous pisse dessus j'ai passé 1 semaine intense sur un serveur mangarp pour que je sorte un petite bêta comme sa je dev des addon inedit petit à petit mais au final je vois quoi sur ma conv "c'est nul j'ai testé" etc. alors que mon serveur n'est pas ouvert .
Qu'on me dit que le serveur est nul j'accepte par mais un commentaire constructif qui permet d'améliorer le serveur j'accepte .
puis je pense qu'il a aucune commu avec plusieurs serveurs où vous pouvez jouer gratuitement .
bref si je peux améliorer mon manga je prends : p .

sur tout que la plupart qui clash c'est des personnes qui on des serveurs mais avec 0 joueur

-MAJ MANGA-
- Ajout des salles pour chaque prof

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Projec-Exor à dit:
Ecoute, le mec a peux être fait ça mais dans le topic "ici" il a juste dit une phrase ironique & il se fait insulter de tout les côter par au moin 5 mecs & lui tout seul. & mon message n'étais pas a but d'aller de son coter ou du votre je répondais juste a Antoine qui a dit "Ya eu plein comme toi qui essaye de nous donner une mauvaise image" mais enfaite c'est vous "vous" êtes entrain de vous donnez une mauvaise image en insultant le mec publiquement bref voila.
On est d'accord, maintenant je suis une personne sérieuse, et je ne cautionne pas tout les messages de ce post. Maintenant, le regard de la communauté MTX nous importe peu. Nous continuerons qu'on nous déteste ou non enfaite.

Nous nous amusons sur notre serveur et c'est l'essentiel, personne ne pourra nous l'enlever.

• J'aime
Réactions: ikazeer, The_SniperCoop et Projec-Exor
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Je rep plus a cette conv de toute façon inutile de parler avec des personnes qui sont là pour le clash ou autres !
Merci pour le référencement !

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225

/me trouve que cracher sur son ex serveur est très enfantin

/me se retire du post pour aller se reposer

/me salut MTX

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Ant00ine à dit:
C'est bien ce que je dis, tu manques cruellement de maturité, le seul qui vient chercher c'est toi. Sommes nous venu te voir ce soir?
C'est toi qui à trouvé nécessité de venir poster un petit commentaire et de menacer au passage.

Sans compter les actions que tu as pu faire au passé (TP tout le monde pour les rediriger vers ton serveur, voler notre staff), rien que celles de se soir suffisent pour évaluer ta maturité et ton sérieux.
Triste vie
Comment sa je n'est jamais téléporter tout le monde pour les rediriger vers mon serveur t'es accusation sont complètement inventer !

De plus je voulais juste parler a Alex :)

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
LuffyD59 à dit:
Comment sa je n'est jamais téléporter tout le monde pour les rediriger vers mon serveur t'es accusation sont complètement inventer !

Tu veux juste parler à Alex, mais tu envoies un poke à Kaxy .... Sinon oui on a eu des preuves que vous aviez TP du monde. Sinon vous n’auriez pas été ban. On ne ban pas du staff pour le plaisir ! Mais bon maintenant on a des gens compétents qui sont avec le temps devenu des amis et ça change la vie :)

Bref bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Enivra et The_SniperCoop
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
The_SniperCoop à dit:
tu sais quoi va te reposer car la tu fais pitié a pleurnicher et puis c'est pas toi qui a aidé le plus le serveur regard depuis ton départ le serveur va beaucoup mieux.
Au contraire, la preuve il y a pas que moi qui fait des accusation de DDOS/Tentative de DDOS :)

car personnellement des que je suis arriver sur le TeamSpeak sa a regarder mon IP ^^' !

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
LuffyD59 à dit:

Alors ce fut tes petits copains, que tu as gentiment détourner de notre staff qui ont fait cela. Vu que tu étais en parti à la tête de ça tu en aies tenu responsable.

Comme dit avant, c'est toi qui cherche à reprendre contact avec nous en nous critiquant.
Nous ne souhaitons plus te parler à l'inverse.
Les staffs, nous ayant fait des coups comme ceux ci ne sont plus les bienvenues, et je pense que l'on peut le comprendre. Bref ne ressassons pas le passé.

Je te souhaite une bonne continuation,
et merci de commenter pour des serveurs que tu as vraiment test, et non juste pour nuir à l'image de celui ci.

Bonne nuit,
Antoine

Enivra

Enivra

Bambi
Score réaction
3
Bonsoir

• J'aime
Réactions: Swxn™
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
ikazeer à dit:
Tu veux juste parler à Alex, mais tu envoies un poke à Kaxy .... Sinon oui on a eu des preuves que vous aviez TP du monde. Sinon vous n’auriez pas été ban. On ne ban pas du staff pour le plaisir ! Mais bon maintenant on a des gens compétents qui sont avec le temps devenu des amis et ça change la vie :)

Bref bonne soirée.
Je veux bien voir les preuves que j'ai téléporter tout le monde, envoie en message privé ou ici !

De plus, j'ai juste fait un "Coucou" en message privé et non poke :)

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Ant00ine à dit:
Alors ce fut tes petits copains, que tu as gentiment détourner de notre staff qui ont fait cela. Vu que tu étais en parti à la tête de ça tu en aies tenu responsable.

Comme dit avant, c'est toi qui cherche à reprendre contact avec nous en nous critiquant.
Nous ne souhaitons plus te parler à l'inverse.
Les staffs, nous ayant fait des coups comme ceux ci ne sont plus les bienvenues, et je pense que l'on peut le comprendre. Bref ne ressassons pas le passé.

Je te souhaite une bonne continuation,
et merci de commenter pour des serveurs que tu as vraiment test, et non juste pour nuir à l'image de celui ci.

Bonne nuit,
Antoine
Alex et très responsable de c'est choix je ne lui et pas braquer un Revolver sur la tête.. ;)

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
LuffyD59 à dit:
Je veux bien voir les preuves que j'ai téléporter tout le monde, envoie en message privé ou ici !

De plus, j'ai juste fait un "Coucou" en message privé et non poke :)
LuffyD59 à dit:
Alex et très responsable de c'est choix je ne lui et pas braquer un Revolver sur la tête.. ;)
Je vois juste pas pourquoi tu reprends contact avec nous ?
tu vas me répondre "pour parler à Alex" je pense qu'il existe assez de Teamspeak pour ne pas venir sur le notre !

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kayxy à dit:
Je vois juste pas pourquoi tu reprends contact avec nous ?
tu vas me répondre "pour parler à Alex" je pense qu'il existe assez de Teamspeak pour ne pas venir sur le notre !
Je ne penser pas qu'il fallais l'autorisation d'un fondateur pour pouvoir rejoindre un TeamSpeak

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
LuffyD59 à dit:
Je ne penser pas qu'il fallais l'autorisation d'un fondateur pour pouvoir rejoindre un TeamSpeak
Non il ne faut pas mais rejoindre le Teamspeak d'un serveur que ta niquer c'est un peu logique ! bref!
je vois même pas pourquoi on parle on ta ban fin !

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kayxy à dit:
Non il ne faut pas mais rejoindre le Teamspeak d'un serveur que ta niquer c'est un peu logique ! bref!
je vois même pas pourquoi on parle on ta ban fin !
ikazeer à dit:

Bref bonne soirée.
J'attend toujours les "Preuves"

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Dernier message de ma part (ou pas)

Clairement rien qu'à votre langage sur un forum public de la part de fondateur donne envie de Gerbé ResidentSleeper
The_SniperCoop à dit:
on a notre codeur qui fait largement le double de ton taff alors arrete de venir chialer a nos pieds
The_SniperCoop à dit:
et c'est toi qui parle de staff, un staff est une famille souder et toi en terme de famille tu dois pas en avoir même ta mère a surement du mal a te soutenir. t'es un SDF : Sans Diction ni Famille.
@LuffyD59

Quand un membre du forum donne son avis voilà ce qu'ils répondent :
The_SniperCoop à dit:
Comment tu peut juger sans meme y etre allez tu peut retourner sur le serveur de lufyy et lui payer un VIP il en a besoin (a bah non tu peut pas il a fermer xD)
Vous n'avez pas honte. Que vous ayez tord ou non je m'en contre fou. Mais votre langage (et orthographe d'ailleurs Keepo) est dégueulassent. J'espère pour vous que les nouveaux arrivant sur votre post ne vont pas voir vos messages BrokeBack.

Dernier petit point :
The_SniperCoop à dit:
et c'est toi qui parle de staff, un staff est une famille souder et toi en terme de famille tu dois pas en avoir même ta mère a surement du mal a te soutenir. t'es un SDF : Sans Diction ni Famille.
J'imagine que t'es du staff BoomCityRP, parler des mamans c'est petit nan ? Parler de la famille c'est ??? PETIT.

Brefff franchement, rien que pour cela, je vous déconseille de vous connectez sur un de leurs serveurs.

• Initiateur de la discussion
Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
Swxn™ à dit:
Dernier message de ma part (ou pas)

Clairement rien qu'à votre langage sur un forum public de la part de fondateur donne envie de Gerbé ResidentSleeper

@LuffyD59

Quand un membre du forum donne son avis voilà ce qu'ils répondent :

Vous n'avez pas honte. Que vous ayez tord ou non je m'en contre fou. Mais votre langage (et orthographe d'ailleurs Keepo) est dégueulassent. J'espère pour vous que les nouveaux arrivant sur votre post ne vont pas voir vos messages BrokeBack.

Dernier petit point :

J'imagine que t'es du staff BoomCityRP, parler des mamans c'est petit nan ? Parler de la famille c'est ??? PETIT.

Brefff franchement, rien que pour cela, je vous déconseille de vous connectez sur un de leurs serveurs.
Mais mdrr tu veut quoi toi ? c'est toi tu fou la honte ( je suis subjuguer de votre commentaire vous-etres pas très gentil ) b*uff*n va !!!

• J'aime
Réactions: Swxn™
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Bryan93 à dit:
Mais mdrr tu veut quoi toi ? c'est toi tu fou la honte ( je suis subjuguer de votre commentaire vous-etres pas très gentil ) b*uff*n va !!!
BibleThump

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808

Bryan93 à dit:
Tro drôl ile se batez pour un serv heure ére pé

• J'aime
Réactions: Bryan93
  • Initiateur de la discussion
Bryan93

Bryan93

Geek
Score réaction
7
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:

Tro drôl ile se batez pour un serv heure ére pé
Mais dit pas CA sinon on il vont être subjuguer de notre orthographe :eek: