Demande d'aide (mods)

  • Initiateur de la discussion
Spyoo

Spyoo

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
6
Points
105
Bonjour, actuellement je fais un serveur moddé avec des plugins, en 1.7.10 mais petit problème. Je souhaiterai bannir des items. Le soucis :

Les IDS des mods changent et je ne sais pas pourquoi, quand j'en rajoute ou quand j'en supprime les IDS des items des mods changent, comment puis-je garder les mêmes ? Y'a t'il un mod ou un plugin pour cela ? (pour fixer les IDS)
 
Artomix68

Artomix68

Geek
Messages
71
Score réaction
4
Points
45
Non ceci est normale tu ne pourra pas y remedier mes si jamais il ya qlq chose a faire avec les id ect je peut te faire ça




------------------------------------------------------------------------------------------------------
Owner of Elysia Project
------------------------------------------------------------------------------------------------------
DarkRP :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrisonRP :
En Dev
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Murder :
En Dev
------------------------------------------------------------------------------------------------------
DeathRun :
En Dev
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord