Demande d'aide pour une fonctionnalité dans un embed (bot discord.js)

  • Initiateur de la discussion Pyrathe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Pyrathe

Pyrathe

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
1
Points
20
Bonjour !

Pour commencer, je souhaite vous félicité pour votre tutoriel de création de bot discord qui est très complet et m'aide énormément dans le processus x)

Ensuite, j'ai un petit soucis et c'est pourquoi je viens vers vous ! Voici quelques screens pour vous montrer ce que je n'arrive pas à faire :


Voila en gros mes 3 questions :

  • Comment mettre un embed à l'intérieur d'un autre embed ?
  • Comment faire un lien vers un channel discord ?
  • Comment faire un lien vers une personne discord ?

J'ai un peu tout essayé, j'ai fais pas mal de recherche sans rien trouvé de concluant c'est pourquoi je me retourne vers vous !

En vous remerciant,

Pyrathe
 
  • Initiateur de la discussion
Pyrathe

Pyrathe

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
1
Points
20
EDIT : Enfaite j'ai trouvé pour les liens dans un embed aux channels et aux personnes, suffit de mettre <#ID> et <@ID> x') C'était simple, je cherche toujours pour les embed dans l'embed par contre !
 
  • Initiateur de la discussion
Pyrathe

Pyrathe

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
1
Points
20
Bon me revoila, j'ai aussi trouvé mon truc x')
Enfaite c'est pas un embed dans un embed, c'est juste une fonctionnalité de discord de base ou quand tu met un > devant ton message ça fait un petit trait sympa !

Je tiens à remercier Mtxserv pour votre bot qui est en open source, j'ai réussi à trouvé tous ça grâce à vous ! Merci beaucoup !
 
  • J'aime
Réactions: Numerix
D

dailyak77

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
I quite new to making bots and I couldn't figure out how to do it, all my searches either game me links to discord bots on pastebin or non discord bots that used pasting for stuff, if anyone could explain how to do this in a simple way that would be great.
https://www.reddit.com/r/Discordjs/comments/uciiv1/trying_to_make_a_discord_bot_embed_a_pastbin/
 
D

dailyak77

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
I quite new to making bots and I couldn't figure out how to do it, all my searches either game me links to discord bots on pastebin or non discord bots that used pasting for stuff, if anyone could explain how to do this in a simple way that would be great.
https://www.routerlogin.net/
,
pikashow
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord