Demande pour être helper sur le serveur Fatality Rp

  • Initiateur de la discussion Lamerxxx061
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Lamerxxx061

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
Bonjours je poste cette candidature pour être helper sur votre serveur.

Pourquoi je veux devenir helper ?

Tout d'abord j'ai remarquer au cours de mes heures de jeu que les admin et les helper son très occuper. Je veux devenir helper parce que les gens ne respecte pas les règle ni le rp.

Presente toi.

Je me présente je m'appelle Leo j'ai 14 ans j'adore le darkrp j'ai déjà était admin sur un serveur donc je peux me débrouiller, je suis assez mature je pense pour passer helper.

Ton expérience sur le jeu.

Mon expérience sur le jeu
j'ai 300 heures et des poussière de heures de jeu je suis lvl 5 1/2 (sur le serveur)

Les meilleur scène Rp que ta faites.

C'est sur darkrp sur un serveur assez bien. J'était braqueur avec mes collègue on était 4, les banquiers nous ouvre on commence à les prendre en otages la police arrive on demande une rançon de 5000 euros il nous les donne on libère ensuite on braque les flics lancent l'assaut et on les attend on les butent ensuite on prend le butin et on se taill avec 150 000 euros.

Quelle est ton nom rp sur le serveur?

Mon nom rp sur le serveur est Leo Carter je me suis pris 0 warn.

As tu des moyen de comunication?

Oui j'ai Skype et TeamSpeak.

Voilà j'espère que la candidatur vous donneras envie de me mettre helper.

Cordialement sous signer

Leo Carter ☺
 
Gege Ricard

Gege Ricard

Geek
Messages
49
Score réaction
7
Points
85
Tu t'es trompé de forum je crois .
 
DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
6
Points
115
Lamerxxx061 à dit:
Bonjours je poste cette candidature pour être helper sur votre serveur.

Pourquoi je veux devenir helper ?

Tout d'abord j'ai remarquer au cours de mes heures de jeu que les admin et les helper son très occuper. Je veux devenir helper parce que les gens ne respecte pas les règle ni le rp.

Presente toi.

Je me présente je m'appelle Leo j'ai 14 ans j'adore le darkrp j'ai déjà était admin sur un serveur donc je peux me débrouiller, je suis assez mature je pense pour passer helper.

Ton expérience sur le jeu.

Mon expérience sur le jeu
j'ai 300 heures et des poussière de heures de jeu je suis lvl 5 1/2 (sur le serveur)

Les meilleur scène Rp que ta faites.

C'est sur darkrp sur un serveur assez bien. J'était braqueur avec mes collègue on était 4, les banquiers nous ouvre on commence à les prendre en otages la police arrive on demande une rançon de 5000 euros il nous les donne on libère ensuite on braque les flics lancent l'assaut et on les attend on les butent ensuite on prend le butin et on se taill avec 150 000 euros.

Quelle est ton nom rp sur le serveur?

Mon nom rp sur le serveur est Leo Carter je me suis pris 0 warn.

As tu des moyen de comunication?

Oui j'ai Skype et TeamSpeak.

Voilà j'espère que la candidatur vous donneras envie de me mettre helper.

Cordialement sous signer

Leo Carter ☺
Gege à raison
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord