[DEMANDE]Site Web ?

  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
Bonjour,
je voudrais mettre une page html (Un distributeur) avant le foum comment puis je faire ?
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
TheGmader à dit:
Bonjour,
je voudrais mettre une page html (Un distributeur) avant le foum comment puis je faire ?
C'est-à-dire ? Tu peux être un poil plus précis ?
 
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
Et bien j'ai une page html avec deux dossiers : assets et images et je voudrais que les gens tombent dessus puis ensuite clique sur forum pour tomber sur le CMS du forum
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
TheGmader à dit:
Et bien j'ai une page html avec deux dossiers : assets et images et je voudrais que les gens tombent dessus puis ensuite clique sur forum pour tomber sur le CMS du forum
Le forum tu l'as mis à la racine du site où dans un sous-dossier ?
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Dans la signature du monsieur 'Cela fait plus de 3 mois que je me suis mis au dvpt de site web' KappaRoss
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
dans le public_html
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
TheGmader à dit:
dans le public_html
Oui d'accord, mais dans le 'public_html' est-ce qu'il est dans un dossier ou pas ?
C'est quoi comme cms ?
 
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
Mon CMS neofrag et non neofrag est juste dans le public_html avec ma page html
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
TheGmader à dit:
Mon CMS neofrag et non neofrag est juste dans le public_html avec ma page html
Et toi tu veux que lorsque on arrive sur ton site on tombe sur index.html au lieu de neofrag ?
 
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
oui !
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
@EpicGaby peut te le faire après je sais pas si il est occupé ou pas ^^
Moi je suis pas mal occupé là tout de suite désolé :/
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bonsoir !

Merci @Warzik pour m'avoir taggué :)

Effectivement, je suis libre et je peux si tu le souhaites te créer une page web pour que le client ai le choix d'aller sur le forum où ailleurs ( dit moi si je me trompe ).

J'engage une conversation privée avec le Monsieur en question :p
 
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
23
Points
115
Valfunde à dit:
Dans la signature du monsieur 'Cela fait plus de 3 mois que je me suis mis au dvpt de site web' KappaRoss
Cela fait plus de 3 mois que je me suis mis au dvpt de site web (XenForo, NeoFragCMS, MyBB, phpBB....) !

Il a bien préciser des cms pourquoi tu charie mec tu dev du Gmod tu veut quoi mdrrr
 
  • J'aime
Réactions: NowiseYTBG, melcez et Bla¢kPhantom
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
23
Points
115
Valfunde à dit:
Dans la signature du monsieur 'Cela fait plus de 3 mois que je me suis mis au dvpt de site web' KappaRoss
Et on en parle du template de ton site ?
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Tu déplaces ce qui se rapporte à ton forum dans un sous-dossier que tu appelles par exemple 'forums'...
Ensuite, tu n'as plus qu'à créer un lien relatif vers le fichier HTML de ton sous-dossier.
Par exemple tu peux faire :
HTML:
<a href="forums/index.html" title="texte au survolement du lien" target="_blank">Lien vers les forums</a>
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Taink à dit:
Tu déplaces ce qui se rapporte à ton forum dans un sous-dossier que tu appelles par exemple 'forums'...
Ensuite, tu n'as plus qu'à créer un lien relatif vers le fichier HTML de ton sous-dossier.
Par exemple tu peux faire :
HTML:
<a href="forums/index.html" title="texte au survolement du lien" target="_blank">Lien vers les forums</a>
Je pense qu'il souhaitait une page complète et non seulement un lien ( peut-être que je me trompe ^^ )
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
Taink à dit:
Tu déplaces ce qui se rapporte à ton forum dans un sous-dossier que tu appelles par exemple 'forums'...
Ensuite, tu n'as plus qu'à créer un lien relatif vers le fichier HTML de ton sous-dossier.
Par exemple tu peux faire :
HTML:
<a href="forums/index.html" title="texte au survolement du lien" target="_blank">Lien vers les forums</a>
EpicGaby à dit:
Je pense qu'il souhaitait une page complète et non seulement un lien ( peut-être que je me trompe ^^ )
Yep, mais c'était pas très clair non plus ^^
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
EpicGaby à dit:
Je pense qu'il souhaitait une page complète et non seulement un lien ( peut-être que je me trompe ^^ )
De ce que j'ai compris il recherchait seulement de l'aide vis-à-vis de comment il devait organiser son arborescence de site pour pouvoir avoir une page à la base du site à partir de laquelle il pourrait accéder à une page de forum.
Je lui donne le lien pour qu'il l'insère dans sa page, libre à lui de ne pas en tenir compte.
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
MisterSweez à dit:
Et on en parle du template de ton site ?
MDR et alors je m'en cache pas
MisterSweez à dit:
Il a bien préciser des cms pourquoi tu charie mec tu dev du Gmod tu veut quoi mdrrr
Il a surtout précisé qu'il dev des sites web. Apprends à lire. Si t'as un pb t'as qu'a venir en privé
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
Taink à dit:
De ce que j'ai compris il recherchait seulement de l'aide vis-à-vis de comment il devait organiser son arborescence de site pour pouvoir avoir une page à la base du site à partir de laquelle il pourrait accéder à une page de forum.
Je lui donne le lien pour qu'il l'insère dans sa page, libre à lui de ne pas en tenir compte.
Mais NeoFrag c'est pas un forum c'est un cms de site web donc j'ai pas tellement compris ce qu'il voulait faire ^^
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Warzik à dit:
Mais NeoFrag c'est pas un forum c'est un cms de site web donc j'ai pas tellement compris ce qu'il voulait faire ^^
C'est un forum sous neofrag, j'imagine... Je ne sais pas vraiment.
Je dis juste que ce qui se rapporte à son forum il le déplace dans un sous-dossier et il insère un lien dans sa page de base.
 
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
On a essaye avec @EpicGaby mais on y est pas arrivée ! Pas grave merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
TheGmader à dit:
On a essaye avec @EpicGaby mais on y est pas arrivée ! Pas grave merci de votre aide
Oui, en fait, ça vient de NeoFrag, on ne peut l'installer qu'à la racine
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
EpicGaby à dit:
Oui, en fait, ça vient de NeoFrag, on ne peut l'installer qu'à la racine
Ah mince :/
Désolé de pas avoir pu aider ^^'
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Taink à dit:
Ah mince :/
Désolé de pas avoir pu aider ^^'
Ouais mais perso je trouve ça assez bizarre de la part des créateurs. Après, c'est peut être simplement une mistake de ma part mais j'en doute ( non pas que j'en fait jamais mais vu la facilité de la manip, je doute qu'il y ai autre chose de plus complexe à faire )
 
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Messages
440
Score réaction
62
Points
150
En tous cas merci !
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
Après il peut passer par un sous-domaine mais je doute qu'on puisse le faire chez mtxserv.
 
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
23
Points
115
Valfunde à dit:
MDR et alors je m'en cache pas

Il a surtout précisé qu'il dev des sites web. Apprends à lire. Si t'as un pb t'as qu'a venir en privé
J'ai aucun probleme va dev du gmod merci
 
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
MisterSweez à dit:
J'ai aucun probleme va dev du gmod merci
ça serait bien de se calmer par contre, si vous avez des problèmes go les régler en privé.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord