Deplacer son forum vers un dossier enfant

  • Initiateur de la discussion Gauthier Plus
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
Bonjour à tous les ami(e)s,

Je possède un forum Xenforo, installer a la racine de mon ftp, http://mondomaine.fr et je voudrais le mettre dans un sous-dossier pour crée un site web sur la racine, un dossier forum. Je vais donc naturellement crée un dossier forum dans la racine est je doit théoriquement déplacer la totalité des fichiers du forum dans ce sous-dossiers, mais étant donner que le forum contient des extension, etc etc. J'aimerais être sur que cela ne crée pas de beuge ? C'est pour cela que je me dirige vers vous :)


Merci d'avance :) Bonne journée.
 
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Gauthier Plus à dit:
Bonjour à tous les ami(e)s,

Je possède un forum Xenforo, installer a la racine de mon ftp, http://mondomaine.fr et je voudrais le mettre dans un sous-dossier pour crée un site web sur la racine, un dossier forum. Je vais donc naturellement crée un dossier forum dans la racine est je doit théoriquement déplacer la totalité des fichiers du forum dans ce sous-dossiers, mais étant donner que le forum contient des extension, etc etc. J'aimerais être sur que cela ne crée pas de beuge ? C'est pour cela que je me dirige vers vous :)


Merci d'avance :) Bonne journée.
Salut,

C'est le principe cependant il faudra que tu modifies les chemins d'accès si tu ne veux pas avoir de problèmes de redirection.
 
  • Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
J'ai eu une solution, il faut allez dans le panel -> option -> information de base et modifier le chemin, puis ensuite aller dans le ftp pour déplacer les fichiers vers le dossier voulu, merci melcez :)
 
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Gauthier Plus à dit:
J'ai eu une solution, il faut allez dans le panel -> option -> information de base et modifier le chemin, puis ensuite aller dans le ftp pour déplacer les fichiers vers le dossier voulu, merci melcez :)
Oui c'est ça, sinon tu peux le faire depuis le FTP :p
 
  • Initiateur de la discussion
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
Oui :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord