- Initiateur de la discussion
Alex00703
Geek suprême
- Score réaction
- 16
Dernière édition:
Je t'ai envoyé un mp avec mon skype, ajoute moi ^^Gamer81 à dit:Je suis a la Recherche de développeur pour tout Minecraft et Plugin web launcher Mod . tout les service que je demande sera rémunérai. Merci et a bientôt Gamer81
Salut, j'ai étais sur votre teamspeak il y a une heure, j'ai attendu dans un channel besoin d'aide mais personne n'est venu, possible de m'ajouter sur skype ?zozoe85 à dit:Petiite Information supplémentaire :
Site : ardium-pvp.com
Je ne comprends pas pourquoi tu dit "sur ce poste...", on dirait que tu dit "c'est dla merde..." et c'est son choix de mettre '10/10' si il apprécie ou pas, tu ne peux en aucun point juger l'avis de quelqu'un c'est son choix. Après se que je t'ai dit un peu plus haut c'est aussi mon avis, ne le prend pas mal bien surFalkioGMR à dit:Un seul message et sur ce post...
10/10 c'est donc la perfection ...
1 message ? double compte ?Xeudo à dit:Je recommande a tous ! Super bon travail, très rapide et efficaces. Des prix résonnables et il es très ouvert d'esprit et accepte les critique. Je donne un 10/10. Faites lui confiance
Comme si je n'avais que ça à faire, bref pensez se que vous voulez après c'est votre choix mais ne venez pas sur ce poste si c'est pour dire des choses comme ça.FalkioGMR à dit:C'est ce que je pensais avec mon message plus haut
Merci beaucoup, je passe beaucoup de mon temps libre pour améliorer mes compétences et satisfaire mes clients ^^MattKiller68 à dit:Vu les avis des autres, je pense que c'est honnête. Et gégé pour les launchers, ils sont jolies!
Sparky71 à dit:Bonjour à tous, je tiens à dire que cette personne n'est pas recommandée, elle nous faisait nos mods launcher quand d'un coup plus de nouvelle, il ne répond plus au message Skype pourtant je ne vois pas pq il allait être rémunérer mais je pense dû par son manque de maturité. Elle ne peut pas tenir ses demandes jusqu'a la fin. Et si elle vous demande le paiement avant c'est pour vous arnaquer. Cest mon avis après à vos risques et périls.
J'approuveMRwarcraft419 à dit:Bonjour je tien a presissez que @Alex00703 est recommander car il fait du très bon travaille
Euh ok, j'ai pas compris ^^Lex à dit:De toute
MCP = Mod Coder Pack c'est pour ajouter des nouveautés au jeu sans avoir à passer sous forge donc rester en vanilla !FalkioGMR à dit:
Désolé je ne fais plus de mod =/ABOLOS à dit:Bonjour alex serait tu capable de me faire un mod si oui contacte moi je suis interessait par tes services
Teamspeak: eu196.ts3.cloud:4319
Je n'en fais pas déso =/ludo63 à dit:bonjour,
je voulais savoir si y'aurait la possibiliter de me faire des plugin minecraft
ajoute moi sur skype: ludovicfranchi
D'accords, envoyez moi votre teamspeak je viendrai quand je pourrai !Artheonus à dit:Bonjours,
Nous sommes entrain de creer un serveur minecraft, pixelmon avec nation sous sponge nous rencontrons divers probleme, on en resout un un autre apparait on commence a cracquer nous aurions bien besoin d'aide et sommes pret a remunerer le travail si jamais tu es toujours dedans hesite pas a m'envoyer un mp je te donnerai le ts pour en discuter.
Cordialement