- Initiateur de la discussion
Alex00703
Geek suprême
- Score réaction
- 16
Dernière édition:
Je t'ai envoyé un mp avec mon skype, ajoute moi ^^Gamer81 à dit:Je suis a la Recherche de développeur pour tout Minecraft et Plugin web launcher Mod . tout les service que je demande sera rémunérai. Merci et a bientôt Gamer81
Salut, j'ai étais sur votre teamspeak il y a une heure, j'ai attendu dans un channel besoin d'aide mais personne n'est venu, possible de m'ajouter sur skype ?zozoe85 à dit:Petiite Information supplémentaire :
Site : ardium-pvp.com
Je ne comprends pas pourquoi tu dit "sur ce poste...", on dirait que tu dit "c'est dla merde..." et c'est son choix de mettre '10/10' si il apprécie ou pas, tu ne peux en aucun point juger l'avis de quelqu'un c'est son choix. Après se que je t'ai dit un peu plus haut c'est aussi mon avis, ne le prend pas mal bien surFalkioGMR à dit:Un seul message et sur ce post...
10/10 c'est donc la perfection ...
1 message ? double compte ?Xeudo à dit:Je recommande a tous ! Super bon travail, très rapide et efficaces. Des prix résonnables et il es très ouvert d'esprit et accepte les critique. Je donne un 10/10. Faites lui confiance
Comme si je n'avais que ça à faire, bref pensez se que vous voulez après c'est votre choix mais ne venez pas sur ce poste si c'est pour dire des choses comme ça.FalkioGMR à dit:C'est ce que je pensais avec mon message plus haut
Merci beaucoup, je passe beaucoup de mon temps libre pour améliorer mes compétences et satisfaire mes clients ^^MattKiller68 à dit:Vu les avis des autres, je pense que c'est honnête. Et gégé pour les launchers, ils sont jolies!