Développeur Spigot/Sponge maxou54200

  • Initiateur de la discussion maxou54200
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

maxou54200

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Bonjour à tous,

Je suis maxou54200 et je propose mes services de développement JAVA.

Présentation:

Je m'appelle Maxime, je vais avoir 17 ans et je passe en Terminale STI2D Option SIN. Depuis mes 12 ans j'ai découvert l'univers de Minecraft et j'ai toujours aimé tout ce qui touchait au "background" du serveur, toutes les modifications qu'il peut y avoir. J'ai commencé la programmation il y a 2 ans mais avec des pauses dû à ma scolarité. J'ai repris depuis quelques mois.

Compétences:

Je sais créer toute sorte de plugins, des plugins mini-jeux ou encore des plugins pour la gestion de votre serveur, le hub etc. Je sais aussi bien paramétrer les configurations pour les noms de domaines, relier des serveurs avec BungeeCord (je ne créer pas de plugins bungeecord)
Je sais créer des plugins pour serveur vanilla utilisant l'API Spigot ou aussi l'API Sponge utilisée pour développer des plugins pour des serveurs moddés (utilisant SpongeForge)

Un exemple de plugin que j'ai créé est un mini-jeu nommé "Burning House" basé sur le concept sur des vidéos du vidéaste Furious Jumper sur YouTube. La map dans cette vidéo a été créée par moi-même et un ami (ce n'est pas du grand build) mais avec cette map j'ai adapté l'idée en plugin.
lien:

"Tarifs":

Mes tarifs varient selon votre demande. Je vous garantie un suivi du plugin si vous voulez quelques nouveautés, changer quelque chose. Selon la taille du plugin, la date de "livraison" varie mais ça reste rapide, encore plus rapide dans les périodes de vacances scolaires.
Sachez que je ne rejoins pas de projets.

Contact:


Préférez me contacter avec ces moyens de communication, avec ceux-ci, je suis très actif.

Discord: maxou54200#6621
mail: maximereder@live.fr

A très vite!

maxou54200.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord