- Initiateur de la discussion
RedTroz
Geek suprême
- Score réaction
- 233
Yo l'ami,
Je publie ce message pour vous présenter un serveur UNIQUE !
Vous pensez que je ments ? Je vais vous le prouver !
Notre serveur est basé sur un gamemode personnalisé. Il a été modifié pour rendre le gameplay le plus réliste possible.
Nous propos des métiers avancés et réaliste.
Une rampe sur la dépanneuse, une civière dans l'ambulance, un RockfordCustom pour modifier vos véhicules, des addons unique,...
Il est possible de changer ses vêtements, mettre des lunettes, une casquette, et j'en passe..
Un système avancé et unique sur Garry's Mod pour fabriquer et revendre de la drogue(weed) est impliqué au serveur. Le PNJ pour revendre vos drogues se déplace dans la ville pour augmenter le RP.
Un trailer du serveur est disponible ici : En espérant vous voir sur le serveur, merci d'avoir lu ce message.
Nom : → [FR] DiamondRP | VIP | Unique ←
IP : games.flash-host.eu:27015
Clique sur F10, écris "connect games.flash-host.eu:27015" pour rejoindre directement le serveur
Je publie ce message pour vous présenter un serveur UNIQUE !
Vous pensez que je ments ? Je vais vous le prouver !
Notre serveur est basé sur un gamemode personnalisé. Il a été modifié pour rendre le gameplay le plus réliste possible.
Nous propos des métiers avancés et réaliste.
Une rampe sur la dépanneuse, une civière dans l'ambulance, un RockfordCustom pour modifier vos véhicules, des addons unique,...
Il est possible de changer ses vêtements, mettre des lunettes, une casquette, et j'en passe..
Un système avancé et unique sur Garry's Mod pour fabriquer et revendre de la drogue(weed) est impliqué au serveur. Le PNJ pour revendre vos drogues se déplace dans la ville pour augmenter le RP.
Un trailer du serveur est disponible ici :
Nom : → [FR] DiamondRP | VIP | Unique ←
IP : games.flash-host.eu:27015
Clique sur F10, écris "connect games.flash-host.eu:27015" pour rejoindre directement le serveur