DiamondRP | RealLife DarkRP | EXCLUSIVITÉ

• Initiateur de la discussion
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
  • J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
ɓïℓℓγ à dit:
Euh bah non ... Je ne sais méme pas de qui tu parles ...

Un administrateur peut vérifier ...
Pas besoin de savoir que ta un vpn , ont sait tous pourquoi tu parler pas vocalement hier sur ts

Bref a+ le mec qui connait tous le monde sauf rexlafureur ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une Pomme à dit:
Si t'aime pas Rockford tu joue pas dessus c'est simple , et puis si Rockford est apprécié par tous les joueurs de Garry's Mod t'y peut rien , et c'est pas ton mécontentement qui va y changer quelque chose.
Rockford :

- Comico dégeulasse ( mairie je vais m'abstenir de me moqué d'un coin d' handicapé )
- Campagnes qui servent a rien ( coucou je suis la mort de l'ambiance a 404939km )
- Zone industriels inutile ( chalut je suis une zone de print immense pour 4 personnes ),
- Centre ville assez fermé ( plus de route & bâtiment façade de décoration ) ,

A la limite osef c'est clair mais quand 897 darkrp sur 900 utilisent uniquement Rockford difficile d'esquiver la map . Cela dit Rockford a aussi des putin de qualité (l'hôpital du rêve omgomgomg <3 , la discothèque <3 )

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Une Pomme à dit:
Pas besoin de savoir que ta un vpn , ont sait tous pourquoi tu parler pas vocalement hier sur ts

Bref a+ le mec qui connait tous le monde sauf rexlafureur ;)
Peut être que je suis Anglais ... et que je ne suis pas super à l'aise avec le FR vocal ...

J'ai fais des connaissances sur le forum et ouais , je connais seulement 10 - 15 personnes sur le forum ... En un mois .

En tous cas tu connais beaucoup de personne alors que tu es inscris depuis " Mercredi " ... :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
Et cest ainsi que la discussion repart en drama :(
J'ai donné mon avis et on me compare à une personne que je ne connais pas ... Seriously ?

téléchargement (1).jpg

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Mdrr tu doit avoir une double personnalité pour te prendre pour le vrai billy et surtout pour te prendre pour un anglais

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Une Pomme à dit:
Mdrr tu doit avoir une double personnalité pour te prendre pour le vrai billy et surtout pour te prendre pour un anglais
Bref comme la dit snk
Capture.PNG

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
FalkioGMR à dit:
really niggas it is possible you don't know his life ;)
Non mais faut croire au père noël pour croire qu'il parle aussi bien français qu'alors le mec est anglais , toute façon il peut se cacher derriere autant de pseudo qu'il voudrat il restera Rexlafureur le raciste qui s'est fait dox / pris en flagrant entrain d'insulter toute une religion.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Une Pomme à dit:
Non mais faut croire au père noël pour croire qu'il parle aussi bien français qu'alors le mec est anglais , toute façon il peut se cacher derriere autant de pseudo qu'il voudrat il restera Rexlafureur le raciste qui s'est fait dox / pris en flagrant entrain d'insulter toute une religion.
Mais je ne connais même pas la personne dont tu parles ... Faut arréter de s'inventer des vies , si j'aurai été lui j'aurai dit oui c'est moi , bref je t'ignore vraiment :D

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
ɓïℓℓγ à dit:
Mais je ne connais même pas la personne dont tu parles ... Faut arréter de s'inventer des vies , si j'aurai été lui j'aurai dit oui c'est moi , bref je t'ignore vraiment :D
Tu parle très bien le français pour un anglais , j'admire ça.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Snk

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pourquoi t'apelle Snk ? Il me semble que jusqu'a présent le réglement du forum est respecté ? Ah c'est pour crée un drama d'accord je comprend mieux.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Une Pomme à dit:
Tu parle très bien le français pour un anglais , j'admire ça.
J'admire ce que tu ne connais pas

http://google.com/translate

Puis l'école existe ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une Pomme à dit:
Pourquoi t'apelle Snk ? Il me semble que jusqu'a présent le réglement du forum est respecté ? Ah c'est pour crée un drama d'accord je comprend mieux.
Heu..? Non juste pour détendre l'atmosphère via un message du grand chaman , puis si il peux clean vos messages aussi c'pas plus mal .

• J'aime
Réactions: Taink
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Yoh Sambre ♪ à dit:
Heu..? Non juste pour détendre l'atmosphère via un message du grand chaman , puis si il peux clean vos messages aussi c'pas plus mal .
Comme c'est indiquer un peut plus en haut , le règlement est respecté , et puis je sais pas comment vous faite pour rester avec un mec qui s'amuse à insulter toute une religion devant 2000 personnes sans rien faire.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Une Pomme à dit:
Comme c'est indiquer un peut plus en haut , le règlement est respecté , et puis je sais pas comment vous faite pour rester avec un mec qui s'amuse à insulter toute une religion devant 2000 personnes sans rien faire.
Mais que raconte tu ? Je ne suis pas la personne que tu site !!

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
ɓïℓℓγ à dit:
Mais que raconte tu ? Je ne suis pas la personne que tu site !!
Bon aller a+ , je te bloque en espérant te croisé IRL un jour.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Une Pomme à dit:
Bon aller a+ , je te bloque en espérant te croisé IRL un jour.
Très bien , bloque moi .

Tu me croiseras pas vu que tu ne sais pas qui je suis et tu inventes des trucs invraisemblables ...

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Par contre, billy anglais j'y crois pas trop ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une Pomme à dit:
J'ai besoin de preuve solide pour ce genre de cas..je ne peux pas me permettre de sortir mes meilleurs citations cassante / images / vidéos au risque d'une erreur JonCarnage .

De toute façon concernant rex probablement sur qu'il soit devenu un random paumé accompagné'd'amis débile & d'une petite copine dégeulasse qui sert de garage :rolleyes: .

• J'aime
Réactions: Une Pomme
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ose espéré que mon message sera supprimé si SNK fait le ménage mais si possible éviter de créer un drama sur une présentation de serveur cela devient récurrent et ça gâche les présentations ... certes j'ai vu la mauvaise catégorie mais cela reste une présentation merci de ne pas gâcher tout ça et d'arreter le drama ...

@Snk si tu passes par la et que tu fais le ménage pourras-tu supprimer également mon message s'il te plait ?

Merci d'avance.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Une Pomme à dit:
Pour un référencement exact :) (@Yoh Sambre ♪ t'aurais du répondre positivement...) Non mais plus sérieusement c'est toi qui l'a créé le Drama en commençant à lancer des rumeurs fondées ou non, vraies ou non.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord