- Initiateur de la discussion
RedTroz
Geek suprême
- Score réaction
- 233
Je te pardonneɓïℓℓγ à dit:Désolé je me suis emporté , Good Luck !
Je te pardonneɓïℓℓγ à dit:Désolé je me suis emporté , Good Luck !
Pas besoin de savoir que ta un vpn , ont sait tous pourquoi tu parler pas vocalement hier sur tsɓïℓℓγ à dit:Euh bah non ... Je ne sais méme pas de qui tu parles ...
Un administrateur peut vérifier ...
Rockford :Une Pomme à dit:Si t'aime pas Rockford tu joue pas dessus c'est simple , et puis si Rockford est apprécié par tous les joueurs de Garry's Mod t'y peut rien , et c'est pas ton mécontentement qui va y changer quelque chose.
Peut être que je suis Anglais ... et que je ne suis pas super à l'aise avec le FR vocal ...Une Pomme à dit:Pas besoin de savoir que ta un vpn , ont sait tous pourquoi tu parler pas vocalement hier sur ts
Bref a+ le mec qui connait tous le monde sauf rexlafureur
J'ai donné mon avis et on me compare à une personne que je ne connais pas ... Seriously ?FalkioGMR à dit:Et cest ainsi que la discussion repart en drama
Bref comme la dit snkUne Pomme à dit:Mdrr tu doit avoir une double personnalité pour te prendre pour le vrai billy et surtout pour te prendre pour un anglais
Non mais faut croire au père noël pour croire qu'il parle aussi bien français qu'alors le mec est anglais , toute façon il peut se cacher derriere autant de pseudo qu'il voudrat il restera Rexlafureur le raciste qui s'est fait dox / pris en flagrant entrain d'insulter toute une religion.FalkioGMR à dit:really niggas it is possible you don't know his life
Mais je ne connais même pas la personne dont tu parles ... Faut arréter de s'inventer des vies , si j'aurai été lui j'aurai dit oui c'est moi , bref je t'ignore vraimentUne Pomme à dit:Non mais faut croire au père noël pour croire qu'il parle aussi bien français qu'alors le mec est anglais , toute façon il peut se cacher derriere autant de pseudo qu'il voudrat il restera Rexlafureur le raciste qui s'est fait dox / pris en flagrant entrain d'insulter toute une religion.
Tu parle très bien le français pour un anglais , j'admire ça.ɓïℓℓγ à dit:Mais je ne connais même pas la personne dont tu parles ... Faut arréter de s'inventer des vies , si j'aurai été lui j'aurai dit oui c'est moi , bref je t'ignore vraiment
Pourquoi t'apelle Snk ? Il me semble que jusqu'a présent le réglement du forum est respecté ? Ah c'est pour crée un drama d'accord je comprend mieux.Yoh Sambre ♪ à dit:
J'admire ce que tu ne connais pasUne Pomme à dit:Tu parle très bien le français pour un anglais , j'admire ça.
Heu..? Non juste pour détendre l'atmosphère via un message du grand chaman , puis si il peux clean vos messages aussi c'pas plus mal .Une Pomme à dit:Pourquoi t'apelle Snk ? Il me semble que jusqu'a présent le réglement du forum est respecté ? Ah c'est pour crée un drama d'accord je comprend mieux.
Comme c'est indiquer un peut plus en haut , le règlement est respecté , et puis je sais pas comment vous faite pour rester avec un mec qui s'amuse à insulter toute une religion devant 2000 personnes sans rien faire.Yoh Sambre ♪ à dit:Heu..? Non juste pour détendre l'atmosphère via un message du grand chaman , puis si il peux clean vos messages aussi c'pas plus mal .
Mais que raconte tu ? Je ne suis pas la personne que tu site !!Une Pomme à dit:Comme c'est indiquer un peut plus en haut , le règlement est respecté , et puis je sais pas comment vous faite pour rester avec un mec qui s'amuse à insulter toute une religion devant 2000 personnes sans rien faire.
Bon aller a+ , je te bloque en espérant te croisé IRL un jour.ɓïℓℓγ à dit:Mais que raconte tu ? Je ne suis pas la personne que tu site !!
Très bien , bloque moi .Une Pomme à dit:Bon aller a+ , je te bloque en espérant te croisé IRL un jour.
J'ai besoin de preuve solide pour ce genre de cas..je ne peux pas me permettre de sortir mes meilleurs citations cassante / images / vidéos au risque d'une erreur .Une Pomme à dit:Comme c'est indiquer un peut plus en haut , le règlement est respecté , et puis je sais pas comment vous faite pour rester avec un mec qui s'amuse à insulter toute une religion devant 2000 personnes sans rien faire.
Pour un référencement exact (@Yoh Sambre ♪ t'aurais du répondre positivement...) Non mais plus sérieusement c'est toi qui l'a créé le Drama en commençant à lancer des rumeurs fondées ou non, vraies ou non.Une Pomme à dit:Pourquoi t'apelle Snk ? Il me semble que jusqu'a présent le réglement du forum est respecté ? Ah c'est pour crée un drama d'accord je comprend mieux.