[Direwolf 20] Impossible de prendre les objets dans la table de craft

  • Initiateur de la discussion Bizut29
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Bizut29

Bizut29

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
Bonsoir,

Je vient de réinstaller mon serveur avec le pack Direwolf20 1.2.1.
J'ai donc passé mes 1er heures dans les mines, et j'ai donc pût crafter les objets vanila pour sa.

Hors maintenant je voudrais crafter un computer pour faire une mining turtle, mais au moment de le récupérer dans la table de craft, il reste dans son slot.

J'ai essayé de passer en créatif pour me donner cette objet, et il disparais quand je me remets en survie.
Ceci le fait que sur les objets des MOD, et pas avec les objets VANILLA.

J'ai réinstallé, voici la démarche :
* Via la luncher, t"l"charger le .zip recommended
* Supprimer tout le dossier FTB en local, sauf le luncher
* J’exécute FTBInstall pour télécharger les fichiers.
* je supprime tout ce qui est dans la racine "minecraft" sur le serveur via filezilla.
* Je remets tout sur le serveur et lance le .exe en local pour l'installation local.
 
Dernière édition:
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Bizut29 à dit:
Bonsoir,

Je vient de réinstaller mon serveur avec le pack Direwolf20 1.2.1.
J'ai donc passé mes 1er heures dans les mines, et j'ai donc pût crafter les objets vanila pour sa.

Hors maintenant je voudrais crafter un computer pour faire une mining turtle, mais au moment de le récupérer dans la table de craft, il reste dans son slot.

J'ai essayé de passer en créatif pour me donner cette objet, et il disparais quand je me remets en survie.
J'ai l'impression que sa la fait que sur les objets des MOD, j'ai pas fait plus d'essais pour le moment.

Le mod n'est pas bien installé je pense j'ai eu les mêmes choses et mes amis aussi donc je ne sais pas comment faire car c'était un serveur local vraiment désolé au pire essayez de le réinstaller.
 
  • Initiateur de la discussion
Bizut29

Bizut29

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
J'ai testé en passant en créative, je prends plusieurs objets de plusieurs MOD, et a chaque fois que je repasse en survie et que je clique dessus, le l'objet disparais.
Le problème de réinstaller, c'est que la dernière version (1.2.1) ne peut être prise que par le luncher, car l'installe via la panel est en 1.1.1
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Bizut29 à dit:
J'ai testé en passant en créative, je prends plusieurs objets de plusieurs MOD, et a chaque fois que je repasse en survie et que je clique dessus, le l'objet disparais.
Le problème de réinstaller, c'est que la dernière version (1.2.1) ne peut être prise que par le luncher, car l'installe via la panel est en 1.1.1

Je vous conseilles de demander à des personnes qui s'y connaissent car moi y'a longtemps que je n'ai pas touché aux serveur minecraft et encore moins les serveurs moddé ^^ Et moi en créatif je ne pouvais pas les prendre donc c'est un autre bug je pense
 
  • Initiateur de la discussion
Bizut29

Bizut29

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
Bon mon 1er post est à jour sur mes démarches pour tester de réparer.
Au final je peut juste confirmer que je ne peut poser aucun bloc provenant des MOD, juste ceux du VANILLA.
 
  • Initiateur de la discussion
Bizut29

Bizut29

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
Pour finir avec mon propre post, je confirme que le problème vient du fait que les MOD ne sont pas "activés"
Le derniers essais en local fonctionne sans problème.
Et je n'avais pas fait attention, mais dés le début je n'est pas les 2 livres concernant les MOD.
J'ouvre un ticket, et je tient au courant ici pour ceux qui ce retrouvent avec le même problème.
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Bizut29 à dit:
Pour finir avec mon propre post, je confirme que le problème vient du fait que les MOD ne sont pas "activés"
Le derniers essais en local fonctionne sans problème.
Et je n'avais pas fait attention, mais dés le début je n'est pas les 2 livres concernant les MOD.
J'ouvre un ticket, et je tient au courant ici pour ceux qui ce retrouvent avec le même problème.

Oui j'allais justement vous conseiller d'ouvrir un ticket donc on a bien le même problème et oui quand les livres ne spawn pas ça veut bien dire que les mods ne fonctionnent pas/ne sont pas activé vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider c'est que en local il suffit de lancer les deux consoles et la tout marche comme il faut.
 
  • Initiateur de la discussion
Bizut29

Bizut29

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
Bon au final,
MxtServ c'est mis à jour, et a passé la dernière version de Direwolf20, donc comme c'est une réinstallation complète, je suis passé par le panel qui fonctionne.

Sinon, la dernière idée que j'ai pas essayé donc.
Le fichier "EULA" était en false, et en testant "startserv.jar" qui ce trouve dans le zip (en local) il ne voulait pas démarré a cause de sa.
Peut-être que le problème vient de cette validation de copyright.

Bon jeu a tous.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord