Discord communautaire

  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Bien le bonjour !
Je me présente Hosgor, je suis sûrement inconnu par la plupart d'entre vous et c'est normal. Je suis un petit nouveau. Je me suis inscris seulement il y a quelques heures mais bon je ne suis pas venu là pour raconter ma vie . Enfin Bref !

( Nous ne sommes encore qu'aux prémices du Discord, Il reste Donc une multitude de Choses à faire, et je vais avoir besoin de vos idées, de vos recommandations.)

Comme le nom de mon poste l'indique j'ai crée un Discord Communautaire. Alors j'en vois déjà venir et me dire mais tu as pas eu d'accord ou On a pas besoin d'un Discord. En faites c'est pas tout à fait un Discord pour la communauté de mtx. Voilà maintenant quelques mois que je m'intéresse aux langages de programmation ( des choses Basiques HTML, GLUA, Css etc). J'ai cependant remarqué quelques choses que je trouve réellement dommage . l'entraide n'est pas à son paroxysme entre les Français. Même si il existe des forums pour s'aider comme le votre il est regrettable que des gens renoncent à "l'apprentissage d'un langage" vu qu'il ne dispose d'aucune aide. Je suis d'accord avec vous que certains ont appris Tout seul, mais n'oublions pas que si vous aviez pu avoir un petit coup de pouce. Je pense que vous auriez aimé
. J'aimerai réellement développer un Discord pour Discuter, Apprendre, Partager.

Il est donc important qu'il y est quelques règles très simple. Si nous sommes la pour partager, Discuter, je ne suis pas là pour accueillir des gens qui ne sont pas motivés pour apprendre à développer voir même à Partager !
. C'est pourquoi les gens devront essayer de réaliser un "script" par Mois. Je ne vous demande pas de faire un VCmod 2. Loin de là, je veux simplement voir votre engouement pour l'apprentissage. Je suis moi même un Apprenti. Un apprenti ? et oui j'ai crée des grades pour essayer d'organiser un minimum la chose.

Concernant les grades:

  1. Développeur HTML, Apprenti Html qui ont des channels dédiés pour eux !
  2. Développeur (G)Lua, Apprenti (G)Lua qui ont des channels dédiés pour eux !
  3. Développeur Java, Apprenti Java qui ont des channels dédiés pour eux !
  4. Développeur Discord, Apprenti Discord qui ont des channels dédiés pour eux!

Il y a encore pleins d'autres channels qui vont être ajoutés, pas d'inquiétude !

Je ne laisse pas les curieux qu'ils veulent réaliser des projets sur le coté de la route. C'est pourquoi un channel vous est entièrement dédié !
Vous aurez alors l'occasion de vous associer.

Je n'explique que Brièvement les Choses. Il y a directement des messages dans les channels que vous pourrez lire, si vous venez
.

J'espère vous voir Bientôt sur Le discord . SEE YOU SOON


Le lien de Discord : https://discord.gg/wDQrE4n
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot et Axel JustMe
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord