Discord.js

  • Initiateur de la discussion loulou gaming09
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
Hello tt le monde, si quelqun pourrait me dire comment temp ban avec mon bot discord svp, merci !
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Tu utilises discord.js-commando ou juste discord.js ?
 
  • J'aime
Réactions: loulou gaming09
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
https://discord.js.org/#/docs/main/stable/class/GuildMember?scrollTo=ban
 
  • J'aime
Réactions: loulou gaming09
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
Taink à dit:
https://discord.js.org/#/docs/main/stable/class/GuildMember?scrollTo=ban
Je cherche à le ban mais un certain temps pas permanent ;)z
 
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
Si on peut me passer du code pls car je suis un peu nul... ;)
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Taink à dit:
https://discord.js.org/#/docs/main/stable/class/GuildMember?scrollTo=ban
Hoo j'avais même pas remarqué qu'il y avais un paramètre day :eek:
 
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
options.days number 0
Number of days of messages to delete
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
loulou gaming09 à dit:
Je cherche à le ban mais un certain temps pas permanent ;)z
C'est possible ça ? J'ai jamais vu de feature pareille implémentée sur Discord, du moins pas de base :
a7.PNG


Je pense que tu peux te débrouiller en faisant une sorte de timer pour deban mais c'est le seul moyen que je voie.

Je peux essayer de te faire un code rapidement pour te montrer comment l'implémenter (sans l'option temporaire de ban par contre) si tu veux.
 
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
Taink à dit:
C'est possible ça ? J'ai jamais vu de feature pareille implémentée sur Discord, du moins pas de base :
Regarde la pièce jointe 10445

Je pense que tu peux te débrouiller en faisant une sorte de timer pour deban mais c'est le seul moyen que je voie.

Je peux essayer de te faire un code rapidement pour te montrer comment l'implémenter (sans l'option temporaire de ban par contre) si tu veux.



oui s'il te plait ;)
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
loulou gaming09 à dit:
oui s'il te plait ;)
Ok donc dans mon exemple le bot demande un utilisateur puis une raison, et le ban avec cette raison. Je pourrais rajouter l'option des jours de messages à delete là, mais j'ai la flemme.

javascript:
client.on('message', mes => { if (mes.content.startsWith(prefix)) { let msg = mes.content.slice(prefix.length); if (msg.startsWith('ban')) { // Format: ban @mention raison if (mes.guild.member(mes.author).hasPermission(4)) { // si l'auteur du message peut bannir un utilisateur let banOpt = msg.slice(4); let opt = banOpt.match(/^(<@[0-9]+>) (.+)$/); // on utilise une regex pour récupérer les options du ban let victim = mes.mentions.members.first(); // on pourrait aussi utiliser opt[1] mais pour l'exemple je ne le fais pas let reason = opt[2]; mes.guild.ban(victim, reason) .then(usr => console.log(`Banned ${usr.username || usr.id || usr} from ${mes.guild}`)) .catch(console.error); mes.channel.send(`<@${mes.author.id}> a banni ${victim} pour la raison "${reason}"`); } else { mes.reply('vous n\'êtes pas autorisé à bannir un utilisateur !'); // ce message s'affiche si l'auteur ne peut pas ban } } }
});
Je te laisse l'adapter à ton propre code, j'ai fait en sorte d'avoir un préfixe (avec lequel on commence la commande, exemple "!" pour faire "!ban") personnalisable dans le mien.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Taink à dit:
C'est possible ça ? J'ai jamais vu de feature pareille implémentée sur Discord, du moins pas de base :
Regarde la pièce jointe 10445

Je pense que tu peux te débrouiller en faisant une sorte de timer pour deban mais c'est le seul moyen que je voie.

Je peux essayer de te faire un code rapidement pour te montrer comment l'implémenter (sans l'option temporaire de ban par contre) si tu veux.
Yep, c'est comme pour ulx, ya certains bot qui ont ajouté l'option d'un ban temporaire :p
 
  • J'aime
Réactions: Taink
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Z3k4 à dit:
Yep, c'est comme pour ulx, ya certains bot qui ont ajouté l'option d'un ban temporaire :p
Ca n'a rien de compliqué au final ^^
 
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
Z3k4 à dit:
Yep, c'est comme pour ulx, ya certains bot qui ont ajouté l'option d'un ban temporaire :p

Oui, mais Taink ml'as fait un systéme pour qu'on voit l'heure du ban moi ce que je shouaiterais c que la personne soit ban pour un temps qu'on met et qu'il puisse revenir une fois le temps écoulé. Tu peux m'aider ?
 
  • Initiateur de la discussion
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
quelqun ?
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
loulou gaming09 à dit:
L'intérêt c'est quand même que tu le fasse toi-même, sinon autant utiliser un bot déjà tout prêt...

Si tu veux trouver un moyen de le faire, il y a par exemple VaeBot qui a une option de ban temporaire si tu veux voir comment Vaeb a fait.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord