Dispatch Units - Permettez à vos services d'être plus organisés avec ce petit panneau d'unités ...

  • Initiateur de la discussion Autorun__
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Autorun__ a posté une nouvelle ressource :

Dispatch Units - Permettez à vos policiers d'être plus organisés avec ce petit panneau d'unités ! - Un panneau d'unité petit mais très utile pour vos joueurs policiers !

Dispatch Units - Permettez à vos policiers d'être plus organisés avec ce petit panneau d'unités !

Mon discord : https://discord.gg/GgH8eKmFpt



Avec cet addon, vos joueurs policiers pourront s'organiser plus efficacement en patrouille. Ils auront la possibilité de :
Choisir une unité,
Voir les membres de leur unité,
Identifier les membres des autres unités,
Masquer les unités si nécessaire.
De plus, le Commissaire de Police...
En savoir plus sur cette ressource...
 
K

Kzad7

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
1
Points
25
Salut j'ai une question :
Est-il possible d'avoir 2 dispatchs différents, par exemple un pour les policiers et un pour les pompiers ?
 
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Kzad7 à dit:
Salut j'ai une question : est-il possible de faire apparaître le menu pour différents job ?
Par exemple si j'ai différents jobs de policier, est-il possible de tous les inclure ?
Est-il possible d'avoir 2 dispatchs différents, par exemple un pour les policiers et un pour les pompiers ?
Salut,

Oui, tu peux avoir plusieurs métiers différents appartenant à la police.
Non malheureusement seulement un groupe. (Pour le moment)
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Dommage que ce soit payant :(. Aussi non bon addon
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Finalement, je n'ai rien dit :), les 3 premières licences gratuites ça fait plaisir. BlobYey
 
  • Love
Réactions: Autorun__
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Autorun__ a mis à jour Dispatch Units - Permettez à vos policiers d'être plus organisés avec ce petit panneau d'unités ! avec une nouvelle version :

Ajout des addons : Dispatch Units FireFighter & Rescue

Ajout des addons : Dispatch Units Firefighter & Rescue
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Kzad7 à dit:
Salut j'ai une question : est-il possible de faire apparaître le menu pour différents job ?
Par exemple si j'ai différents jobs de policier, est-il possible de tous les inclure ?
Est-il possible d'avoir 2 dispatchs différents, par exemple un pour les policiers et un pour les pompiers ?
Edit : Suite à la dernière mise à jour, oui pour la deuxième question. BlobUp
 
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
170
Points
160
Autorun__ à dit:
Autorun__ a mis à jour Dispatch Units - Permettez à vos policiers d'être plus organisés avec ce petit panneau d'unités ! avec une nouvelle version :

Ajout des addons : Dispatch Units FireFighter & Rescue
Lire la suite de cette mise à jour...
Bonjour,

Pourquoi proposer 3 addons qui font exactement la même chose, mais seuls les métiers changent ?
Je vous conseille de tout condenser en une seule ressource.
 
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Inj3 à dit:
Bonjour,

Pourquoi proposer 3 addons qui font exactement la même chose, mais seuls les métiers changent ?
Je vous conseille de tout condenser en une seule ressource.

Hello,
En cours.
 
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Autorun__ a mis à jour Dispatch Units - Permettez à vos policiers d'être plus organisés avec ce petit panneau d'unités ! avec une nouvelle version :

Modification des dossiers

Modification des dossiers : Au lieu d'en avoir trois différents, vous en aurez un seul ("autorun_dispatch_units") comprenant "Dispatch_Police", "Dispatch_Firefighter", "Dispatch_Rescue".
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
170
Points
160
Bonjour,
Je tiens à signaler que Autorun__ m'a contacté via Discord par rapport à cette ressource.
Je serai donc en collaboration avec Autorun__, et il s'occupera essentiellement du support (ce n'est pas encore totalement défini).
Pour faire simple, iI m'a indiqué ne pas savoir comment regrouper ses trois fichiers de configuration en un seul.
Pour l'instant, dans la version actuelle de Autorun__, les fichiers sont tous dupliqués d'une certaine manière (donc 3 fois la même configuration, 3 fois le même côté serveur, etc..).
J'ai relevé aussi d'autres problèmes qui pouvaient causer de grosses pertes de performance côté client, et un net exploitable côté serveur.

J'ai donc finalement décidé de repenser totalement le code (réécriture complète) avec des nouvelles fonctionnalités.
Le script est actuellement disponible sur mon Github en privé, Autorun__ à un accès collaborateur.
À savoir aussi que maintenant, il faut plutôt considérer le script comme une radio qui peut être générée pour n'importe quel métier avec des canaux uniques.
L'idée que j'ai eue, c'était d'avoir un système un peu similaire comme Discord.

Les fonctionnalités principales :
  • Système de verrouillage des canaux (si un administrateur est présent dans un canal verrouillé, celui-ci restera fermé). Si un joueur n'est pas présent ou que celui-ci n'a aucune permission, il s'ouvrira. Les rangs avec privilège (représentés par une étoile) peuvent contourner et rejoindre les canaux verrouillés ! Les canaux verrouillés ne peuvent pas être accédés par un groupe sans privilège (ou un job sans privilège).
  • Système de contournement des restrictions, un superadmin ou un métier spécifique peut accéder à un canal qui est complet ou verrouillé.
  • Scrollbar pour éviter que les panneaux sortent de l'écran et qu'ils se retrouvent inaccessibles ou réduisent la visibilité sur votre écran.
  • Système vocal dynamique en fonction du canal (exemple : les joueurs du canal A ne peuvent pas entendre ceux du canal B), les joueurs du même canal peuvent s'entendre peu importe la distance (le vocal de proximité est toujours actif, donc si vous parlez via le micro, les joueurs aussi dans le périmètre vous entendront).
  • Certaines informations sont cachées (micro-actif, icone grade, icone exclusion de groupe) si vous êtes dans un canal différent.
  • Système de permission avec rang et métier (via la configuration).
  • Système pour cacher/afficher les panneaux/déplacer dans l'entête.
  • Vous pouvez entièrement activer/désactiver les joueurs qui émettent du canal, ou désactiver l'émission de votre micro vers les joueurs se trouvant dans votre canal.
  • Les joueurs représentés par une étoile ont des permissions sur les canaux (verrouillage des canaux, contournement de la limite max des canaux, exclusion des membres.)
Une démo :
ipr_canal_system_v1.0Inj3.gif


J'ajouterais le reste des fonctionnalités sur la page de la ressource quand le code sera entièrement finalisé.
Le script se nommera désormais "Improved Canal System" !
Concernant les clients qui ont déjà payé pour cette ressource, ils auront ma version gratuitement très prochainement si la collab est toujours d'actualité.
 
  • J'aime
  • Love
Réactions: Geriel, BlackGT, Autorun__ et 1 autre personne
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
 
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord