DNS

  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Salut j'aimerais que vous m'aidiez a supprimé mes DNS sur mon navigateur internet :)

J'ai esseyé ADWCLEANER, plein de solutions mais aucune d'entre elle on fonctionner et m'on fait perdre du temps

J'aimerais donc une TECHNIQUE ULTIME qui fonctionne et qui est plus ou moins rapide :)
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Pourquoi veux tu les supprimer ? :O
 
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Car sa me lance des pubs ect...
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Prend : https://adblockplus.org/fr/firefox

& Aussi : https://www.ublock.org/

Fait une bonne analyse avec chacun des plugins ca devrais t'éliminé pas mal de merde .

Si tu veux une solution bien plus poussé je te conseil ce logiciel qui me sert depuis maintenant 2 ans : http://www.iobit.com/fr/update/asc/
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
AdBlock c'est le maaaal :p

Sinon pour nettoyer, 2 choses à faire :
- désinstaller les toolbars et autres saloperies logicielles depuis le menu "Désinstaller les programmes" du panneau de configuration
- passer un coup de Spybot pour nettoyer les malwares + "vacciner" le navigateur

Bon courage !
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
D'ici quelques années lorsqu'il n'y aura plus de contenu gratuit sans abonnement, les utilisateurs AdBlock n'auront plus qu'à s'en prendre à eux-même :)
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Snk à dit:
D'ici quelques années lorsqu'il n'y aura plus de contenu gratuit sans abonnement, les utilisateurs AdBlock n'auront plus qu'à s'en prendre à eux-même :)
Ne suffit t'il pas de désactiver son adblock par soutient sur les sites que l'on apprécie ? personnellement adblock me sert juste a évité le fameux "Salut ces julien blabla mon site gagner de l'argent" ou d'autre saloperie d'internet
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Oui dans l'idéal ce serait ça mais de 90% des utilisateurs AdBlock que je connais c'est plutôt "0 pub ça saoule trop blablabla". Je ne dirais rien si c'était pas justement par défaut les pubs s'affichent et on blackliste au fur et à mesure.

Maintenant ce serait bien moins rentable pour l'éditeur car il faut savoir qu'ils se font beauuuuuucoup d'argent sur le dos des gens qui l'utilisent en vendant à certaines sociétés (coucou Google !) le droit d'être whitelistées.
Oui vous aviez quand même pas cru que c'était juste un éditeur de logiciel qui oeuvrait pour la bonne cause des internautes ? Ils se font des millions comme ça...
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
De toute façons youtube n'avais pas réussi son coup avec les pubs en milieu de vidéo impossible a Adblock ?

(j'ai perdu l'article :'(( )
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Mehdi2904 à dit:
Salut j'aimerais que vous m'aidiez a supprimé mes DNS sur mon navigateur internet :)

J'ai esseyé ADWCLEANER, plein de solutions mais aucune d'entre elle on fonctionner et m'on fait perdre du temps

J'aimerais donc une TECHNIQUE ULTIME qui fonctionne et qui est plus ou moins rapide :)
Salut, j'avais eu il y a déjà 6 mois environ le même problème que toi je sais comment tu la eu et comment le remove c'est une autre histoire.. personnellement, j'ai passer mon aprem sur mon PC pour essayer de tout supprimer car cela me rendais malade de voir que les gens ce fesais de la thune sur moi..

- 1 Télécharge RogueKiller (Logiciel avec la triforce de Zelda, voila pourquoi sa marche :') (lol)
- 2 Fais un scan et supprime tout dans la catégorie DNS
- 3 Reboot ton PC (Normal)
- 4 Va dans tes DNS secondaire il y auras 2 IP's supprime les 2 ensuite reboot encr ton PC et repasse un coup de RogueKiller
- 5 Réinstalle & vide le cache (SURTOUT) de Google Chrome, Explorer, ou autre naviguateur

Cette astuce m'avais été donner par un gars qui aidais plein de gens il utilisais un logiciel qui captais les problème j'avais fais une demande et il m'avais aider, donc aupire chercher sur CSM.fr
 
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Je vais esseyé ça, je te tiens au courant.

Yoh Sambre Forum à dit:
Ne suffit t'il pas de désactiver son adblock par soutient sur les sites que l'on apprécie ? personnellement adblock me sert juste a évité le fameux "Salut ces julien blabla mon site gagner de l'argent" ou d'autre saloperie d'internet
Perso j'ai adblock et le " Salut je suis julien ect... " il est toujours la :-(
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Adblock cache juste les pub.. mais au final il sont encr dans ton PC
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Julien ne veut pas partir ?
RESTART TON PC !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord